Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où les trois représentantes devaient parler à Saphira

Aller en bas 
+3
Saphira
Lyz
Ileäwen
7 participants
AuteurMessage
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue492/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (492/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

Ileäwen arriva dans l'Antre des Joyaux. C'est très luxueux, joli, magnifique même ! Elle avança jusque dans la salle principale qui était décorée de rideaux bordeau avec des lignes dorée sur les bords.

Elle vu Shaiya, elle lui fais la bise et commence la discussion.

- Coucou ! J'aî hâte de voir sa réaction ! Je l'imagine toute tremblante en train de stresser. Je suis sûre qu'elle pense qu'elle a fait quelque chose de mal.

- Quand on m'a convoquée pour me dire la même chose, je stressais à mort....

Ileäwen fût heureuse de voir enfin quelqu'un représentetant les Elfes !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue515/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (515/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

*Elle se dépecha d'arriver pour saluer ses amies avant d'accueillir Saphira. Elle vola a toute vitesse vers le grand et majestueux batiment. Ses ailes étaient un peu humide mais elle battaient l'air puissamment. Elle poussa la porte a la volée sans meme s'arreter et déboula sur les deux représentantes.*

Oups...


*Elle avait failli renversé un vase de fleurs.*


Salut toutes les deux !


*Elle chercha des yeux des ailes de fée, mais rien.*


Elle devrait arriver d'un instant a l'autre... je viens d'envoyer la libellule...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Saphira était blanche comme un linge et tremblait de tous ses membres quand elle passa la porte de la piéce et qu'elle aperçu Ileäwen, Lyz et Shaiya, elle leur dit doucement :

Euh salut, on m'a dit que vous m'attendiez ici donc je suis arrivée le plus vite que j'ai pu mais ...

Elle hésita,

... pourquoi suis-je convoquée ici avec vous toutes ?

J'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant je n'en avais pas l'impression...

Elle espèrait ne pas être renvoyé de Elenia parce que c'est le seule endroit ou elle peut vivre et elle trouve cette ville magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue515/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (515/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

*Lyz sourit. C'etait exactement comme l'avait prédit Ileawen. Elle lui jeta un coup d'oeil amusé puis s'avança vers la jeune fée.*

Saphira, nous avons pris une grande décision. Tu es arrivée depuis peu a Elenia mais nous sentons en toi une grande volontée et de la determination. Nous avons donc décidé de te faire un immense honneur.


*Elle se retourna, laissant parler les deux autres de la grande tache qu'elle allaient lui confier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Saphira vit Lyz sourire et pensa donc qu'elle n'avais rien fait de mal ce qui la soulagea.
Elle avait à present un grand sourire sur les lévres .
Elle écouta parler Lyz et se demmanda de quoi celle-ci parlait "un immense honneur" !! Saphira ne comprenait pas ou elle voulait en venir et tourna la tête dans la direction de Ileäwen et de Shaiya qui allait apparament continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue492/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (492/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:38

Shaiya fit un clin d'oeil à Ileäwen pour qu'elle enchaîne la discussion.

- Comme la très bien dit Lyz, cela fait peu de temps que tu habites à Elenia mais tu t'y es très bien intégrée, tu es gentilles avec les autres races dont celles que tu ne connaissais pas, tu es très sociale et tu adores faire plaisir au gens. On trouve cela très sympas de ta pars.

Ileäwen se tut pour laisser un peu de suspense.

....

- Donc, nous avons décider.... De te laisser devenir Représentante des Fées !!!
Félicitation !

Ileäwen laissa Saphira parler avant de laisser Lyz et Shaiya lui dire des félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Quand saphira vit que Ileäwen avait fini de parler, elle répéta :

Représentante des Fées !! C' est un grand honneur, merci beaucoup !!

Vous pensez que je serais à la hauteur ?

C'était la première fois que quelqu'un proposait un si grand honneur à Saphira et elle en était trés contente mais elle s'inquiétait quand même un peu de peur de ne pas arriver à représenter les fées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue900/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (900/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:36

Elle comprenait l'émotion et l'inquiètude de Saphira.Elle aussi avait connu ça le jour où on lui avait annonçait,c'est pour cela qu'elle était de tout coeur avec elle.L'elfe s'avança auprès de la jeune fée,elle lui tint les mains et lui dit:

"Tu sais si nous t'avons choisit c'est parce que nous pensons que tu en es capable.C'est beaucoup de responsabilité,nous le savons.Mais tu t'en sortira ne t'en fait pas Saphira."

c'est vrai que ce n'est pas un post facile,en tout cas pas tout les jours.Mais le travail serait maintenant mieux repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue492/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (492/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:04

Ileäwen eu une larme qui coula, elle l'essaya puis se retourna pour s'en aller....
Ensuite, la voilà qui revient avec une bouteille de chompignard et 4 flûtes ( pour boire ).


- Je me suis dis que comme elle prend cela très bien et nous aussi d'ailleurs, on pourrait boir un tit' peu de chompignard ? ( Champagne )

Ileäwen regardait dans la direction de Lyz, Shaiya et enfin Saphira, toute en pleure avec quelques étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

Saphira vivait le plus beau jour de sa vie, elle était en larmes comme elle ne l'avais jamais été. Tout d'un coup, elle dit à toute vitesse :

Oh, merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!

Qu'est-ce que je devrais faire exactement en tant que représentante des fées ?

Merci Ileäwen pour le champagne ! Saphira lui sourit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue900/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (900/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:37

Shaiya rigola lorsqu'elle vu Ileäwen revenir avec des coupes et du champagne à la main.

"Je vois que tu as penser à tout Ileäwen!C'est fou,ça m'étonne pas vraiment que se soit toi qui ai apporté le champagne!

Elle prit la bouteille entre ses mains et enlava le bouchon qui sauta à l'air en fesant un bruit assez impressionnant étant donné que la salle resonnait.Elle servi à ses amies un coupe à chacune et leva son verre.

"Portons un toast à Saphira devenu aujourd'hui même Représentante des Fées!A Elenia!A à la paix!"

Leurs verres sonnèrent les uns contre les autres et elles burent tout ensemble.

"Qu'est-ce que je devrais faire exactement en tant que représentante des fées ?"


Le travail des représentant consiste principalement à diriger la ville,trancher en cas de conflit,s'occuper des comptes,des dépenses.Mais cette parties est,je l'avoue,assez barbante.N'est-ce pas?

Elle dit cela en s'adressant d'abord à la jeune fée puis à ses deux amies,Lyz et Ileäwen.

"Ne t'en fait pas tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue492/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (492/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Ileäwen se demanda si ce que Shaiya dit sur elle était un compliment ou pas....
Puis, elle écouta se qu'elle dit à Saphira pour ensuite dire quelques mots à son tour.


- Au fait, c'est simple. Moi je ne fais rien du tout ( rire ), enfin, presque rien !
- Tu dois juste remettre une Fée à sa place quand elle fais quelque chose de mal, lui dire de ne plus faire cela, ect....

- Mais quand tout va bien, tout va bien ! Donc, pour moi, pour l'instant, tout va merveilleusement bien ! Donc, pas de probleme !!!

Ileäwen reservit une flûte à chacune.
Elle voyait Shayia et lyz la regarder avec un air bizarre.


- Bah quoi ? Il faut bien la terminer ! Elle m'a coûté 15 pièces d'or ! En plus, c'est du bon ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Elle sourit à Saphira et à Ileäwen puis dit :

Vous avez souvent beaucoup de travail en tant que représentantes ?

Ensuite, elle vit Ileäwen les servir de Champagne et la remercia en riant quand elle vit la tête de Shaiya et de Lyz.


Jen'en revient toujours pas de se qui m'arrive... dit doucement saphira.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue515/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (515/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

*Elle avait observé avec attention la réaction de Saphira... Et avait l'impression de se regarder dans un miroir. Les autres aussi apparemment... Il est vrai que c'était toujours très troublant ce genre de choses...
L'ange n'avait pas dit grand chose depuis le début mais elle écoutait avec attention la conversation. Elle prit une flute avec un peu de cette délicieuse boisson et aquiesca ses amies.*


Tu verras, ca se passera très bien !


*Elle but une gorgée et reposa son verre dans un coin. Elle prit Saphira par l'épaule et la guida jusqu'a l'entrée.*


Je crois qu'il est temps de te présenter au reste de la ville.


*Elle ouvrit les portes de la salle. Dehors, beaucoup, beaucoup de monde attendait de savoir ce qu'il se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:50

Elle sourit à Lyz et lui répondit :

Oui, j'éspère que ça se passera bien.

Saphira posa sa flûte à côtè de celle de Lyz et se laissa guidé par celle-ci jusqu'à la sortie. Saphira fut très étonnée de voir autant de monde devant les portes et murmura à Lyz :

Pourquoi tous ce monde ?

Je doit dire quelque chose ??

Saphira detestait faire des discours devant beaucoup de monde et espérait ne rien avoir à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue515/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (515/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

[HJ : Bon dites les membres, vous venez oui ? ... -_-' non parce que la on vous attends ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Noéla Fëfalas
Nymphe
Nymphe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue900/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (900/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:45

Hj: Ich komme!! ^^

Élysabeth attendait le discours de Saphira avec impatience. Ce soir, alors qu'Elenia fermerait les yeux sur une autre journée, une nouvelle représentante de la communauté des elfes sommeillerait avec la cité. Ce devait être une elfe plutôt sage, travaillante et déterminée qui aujourd'hui se voyait discerner ce titre important.

Elle se tourna vers Fëfalas, celle qu'elle appelait sa grand-mère, et lui sourit. Combien de représentantes de la sorte s'était-elle vu présenter ainsi? Et pourtant, une lueur brillait toujours dans son regard à la vue de Saphira. Cette petite personne, en cet instant, représentait bien plus que la communauté des elfes! Elle avait réuni aujourd'hui tous les clans d'Elenia à un seul endroit précis... La paix se voyait belle et bien émaner de chacun...

Élysabeth se joignit aux applaudissements de la foule. Les cris et les félicitations venaient de toutes parts. Son sourire s'aggrandit encore...

- Bravo! cria-t-elle avec enthousiasme.

Elle se demanda ce que pouvait bien ressentir Saphira devant ce peuple admiratif...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue515/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (515/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:27

*Lyz ne répondit pas a Saphira. Elle regardait le peuple qui criait et attendait quelque chose de Saphira.*

Parle leur.


*Elle tourna la tete vers Saphira, puis a nouveau vers ce "public" si important. Parmis eux, elle distingua une nymphe. Cela la surprit, car elles étaient peu, mais la réconforta. Tout ce monde, aux yeux de l'ange, signifiait qu'ils avaient accepté cette nouvelle représentante des fées.*


[HJ : venez nombreux dans ce sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue813/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (813/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:24

Saphira regarda tous l'attroupement et se dit :

*Oh non ... Je deteste avoir à parler toute seule devant autant de monde ... Qu'est-ce que je vais faire ...*

Elle regarda Lyz à ces côtés avec un regard suppliant.

Saphira éssayait de préparer mentalement son discours sans grand succès et se dit qu'elle improvisrait au moment venu.

Saphira ne savait pas quoi penser : elle était nommée Représentante des fées ce qui est super mais elle doit parler devant tous le monde ce qu'elle n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Evangeline Soma
Magicienne
Evangeline Soma


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:34

Evangeline ecoutait doucement le discours de Saphira une nouvelle repréentante de la communauté des elfes venait d'arriver ici. Cette elfe etait extremement belle,
Evangeline regardait les autre représentait,qui attendait tous le discours de Saphira.

Evangeline resta la en face et fit un jolir sourire a la petite timide Saphira,Eva se rappellais son efance quand elle etait trop timide pour ne pas parler,elle dit doucement:

"ne soyer pas timide tentez votre chance!"
Evangeline donnais des conseils a la nouvelle representatante,mais qu'elle que unstand plus tard.Eva pensa a sa boutique,elle ne devait pas rester trop longtemps si non les enfant vons lui demandez pourquoi elle n'etait pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Akana
Elfe
Elfe
Ibashi Akana


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

Ibashi était là... Biensur qu'elle étiat là ! Qu'elle idée qu'elle ne puisse pas assister à un moment pareil ! Une fée, certes magnifique, venait de faire son entrée et s'était placée aux centre de la salle. Elle regardait les gens autour d'elle avec timiditée, ne sachant apparement que dire. Ibashi ricanait. Mais qu'était que se sentiment de timidité qu'elle n'avait pas encore exploré ? Elle voulait tout savoir de cet état, cette personalité. Bien trop jalouse notre elfe. En tout ca, elle regardait la dénommée Saphira, un sourire en coin. Une magicienne lui souffla deux trois mots. L'elfe blanche gloussa. Comme si ça pouvait changer quelques choses ! En tout cas, les autres représentantes semblaient impatientes. En faite... non, plutôt calmes et sages comme femmes. Ibashi ne les admirait pas pour autant. Être comme elles, ne l'intéressait pas. Quoi que, avoir du pouvoir et des responsabilité devait être chouette ! Oui, c'est vrai que ça enviait. Ibashi aurait tout donné pour faire un discours comme devait le faire Saphira. C'était si simple pourtant. Mais elle ne lui adressa aucuns signes de courage. Et ne lui souffle pas non plus son discours. Elle voulait le garder pour elle même, et voir la fée se débrouiller toute seule. C'est vrai ça ! Depuis quand on avait besoin des autres dans ce genre de situation , On devait assumer ce qu'on était, et prendre son courage à deux mains. Un simple " merci " aurait put suffir. Enfin, avec un petit plus... Elle la regarda, et pensa.

*Est-ce si compliqué ? Un discours bon sang ! bon, je suis impatiente, calme-toi Ibashi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Left_bar_bleue515/900Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty_bar_bleue  (515/900)

Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:43

*Lyz observait la foule qui se tenait devant elles.. Elle reconnut plusieurs tetes, dont une magicienne et une elfe blanche qui venaient d'arriver en ville... Elle observa leur comportement quelques instants et les trouva étrangement très différentes. L'une avait l'air de vouloir aider Saphira, de l'encourager, tandis que l'autre, non moins impasciente, preférait la laisser se débrouiller... Enfin l'ange reporta son attention sur la nouvelle admise au Conseil, cette fée si jolie avec ses ailes, mais a la fois si timide !*

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Empty
MessageSujet: Re: Où les trois représentantes devaient parler à Saphira   Où les trois représentantes devaient parler à Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où les trois représentantes devaient parler à Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Officielle a Saphira Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: La Place Centrale :: L'Antre des Joyaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser