Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evangeline Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Soma
Magicienne
Evangeline Soma


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Evangeline Soma Empty
MessageSujet: Evangeline Soma   Evangeline Soma Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:53

Mon personnage

Arrow Nom:Soma

Arrow Prénom:Evangeline

Arrow Age:19 ans

Arrow Race:Enchanteresse

Arrow Physique[3 lignes minimum!]:
Evangeline est une jeune femme plutot belle,elle a un visage plutot fin,des yeux vert emeraude,telement jolie qu'elle a deja fait craquer plusieur garcons.Evangeline a des cheveaux longs plutot roux avec de beau reflet jaune,ces cheveau resemble plus a du rose,mais ces se qui fait sa beauté.Evangeline a un corp plutot mince et une taille petite,cela lui pose souvent des problemes d'etre d'une petites tailles,Elle porte souvement des habit moderne,avec des lacets,dans ces cheveaux elle met toujour un chapeau,ou bandana plutot moderne.Elle a des mains fine et plutot douce.

Arrow Caractère[3 lignes minimum]:
Evangeline a un caractere plutot tordu,elle est douce et gentille avec toute ces amis,mais parfois elle peut savérer tres mechante et agressif,elle est vraiment curieuse et parfois mysterieuse.Mais quand Evangeline est triste elle a des yeux vide et est tres egoiste.Evangeline est tendre et en meme temps agressif,elle change tout le temps de sentiments,elle a un tres bon caractere la journer mais quand la nuit tombe Evangeline est plutot mechante et froide avec ceux qu'elle ne conais pas.

Arrow histoire[5lignes minimum!]:
Evangeline est née dans une terre neutre,ces parents etait tres gentils avec elle,la douce Eva a eu une enfance tres douce,mais un jour son pere deside de se separez avec la mere de Evangeline pour aimer une fée,la mere d'Eva etait une sorcière.Quand Eva avait 6 ans elle avait vut la dispute entre son pere e sa mere,ces parent croyait qu'elle etait trop jeune pour comprendre mais c'etait faux.Ces parents se disputait pour s'avoir qui allais avoir la garde de Eva,son père ne voulait plus d'une enfant de sorciere,et sa mere avait desider de prende Eva pour la garder.Mais le lendement elle etait morte pendu tout le village croyait qu'elle s'avait suicider a cote de sa mere avait une lettre un peut comme un testamment,il y avait ecrit:
"Si vous lissez cette lettre ces que je suis morte,
je me suicider car je ne voulait plus garder la charge de Evangeline,
apres que mon maris me quite je ne s'avait plus quoi faire d'elle!
alors voila je me suis suicider!"
Apres sa tout le monde regarda Evangeline en lui dissant que c'etait a cause d'elle que sa mere etait morte.Evangeline pleurait en dissant que c'etait faux elle.Tout le village dissait que si sa mere n'avait pas eu Evangeline elle aurait été heureuse,mais malheuresement elle a eu une fille de race Enchanteresse,tout le monde fuiait la jeune Eva.Evangeline desepere desida d'aller ailleur mais une jeune fille de 6 ans qui part d'un village sans parents peut etre tres dangereux,mais elle aprit seul a se servir de ces pouvoir et maintenant Evangeline deteste les fées! car elle s'avait que sa mere ne c'etait pas suicider,mais que c'etait son pere qu'il etait sous le controle de cette fée pour rendre malheureuse la mere de Eva pour qu'elle se suicide!

Arrow Pouvoirs[2 aux maximun!Facultatif]:
Evangeline peut lancer le sort des fleches magique(magie blanche)
et elle avoir une rapidité grace a sa magie!

Arrow Armes et objets[Facultatif]:
elle est tres armés elle a un poignard sur cheville,des fleches attacher sur sa jambe, et une arme a feu sur sa hanche.

Le forum:

Arrow Comment ai-je connu le forum?:
par LCDF

Arrow Que pensez vous du design?:
tres jolie! mais je prefere le violet au vert!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Evangeline Soma Left_bar_bleue515/900Evangeline Soma Empty_bar_bleue  (515/900)

Evangeline Soma Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Soma   Evangeline Soma Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Bijour et bienvenue ^^

Je te demanderai d'aller dans l'Antre des joyaux, pour réagir au sujet sur Saphira ^^

Et bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Evangeline Soma
Magicienne
Evangeline Soma


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Evangeline Soma Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Soma   Evangeline Soma Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:25

Daccors! j'y vais
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Evangeline Soma Left_bar_bleue813/900Evangeline Soma Empty_bar_bleue  (813/900)

Evangeline Soma Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Soma   Evangeline Soma Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Evangeline Soma
Magicienne
Evangeline Soma


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Evangeline Soma Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Soma   Evangeline Soma Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:46

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Soma Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Soma   Evangeline Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser