Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Ibashi Akana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibashi Akana
Elfe
Elfe
Ibashi Akana


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation d'Ibashi Akana Empty
MessageSujet: Présentation d'Ibashi Akana   Présentation d'Ibashi Akana Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Mon personnage

Arrow Nom: Akana

Arrow Prénom: Ibashi

Arrow Age: 20 ans

Arrow Race: Elfes blanches

Arrow Physique: Ibashi a la peau plutôt blanche. Ou bien rosée. Elle a deux grands yeux verts, un vert très voyant. Elle les maquille parfois de noir. Ses cheveux sont tout aussi verts que ses yeux. Un vert aux reflets, parfois, bleus. Ibashi les laisse tomber un cascade sur ses épaules, et ne les attache jamais, ou du moins, très rarement. Ils sont assez longs, et forment une légère frange sur le front de l’elfe. Elle aime porter les bras nu, avec une légère tunique blanche. Ses parents disaient d’ailleurs souvent qu’ils ne supportaient pas cette tenue, qu’elle était trop légère. Ensuite, elle mesure 1m53, elle est donc plutôt petite en taille, mais elle en est quand même fière. Elle ne pèse pas lourd, à peine 35 kilogramme. Mais tout cela est en rapport avec sa maladie. À cause de celle-ci, elle s’essouffle assez vite, mais ne renonce jamais dans ses difficultés, même dans les plus intenses.

Arrow Caractère: Contrairement à beaucoup d’elfes, Ibashi ne supporte pas la solitude. Malheureusement, en dépit de son égoïsme, elle reste bien souvent seule. Légèrement collante sur les bords, elle est très possessive, et ne supporte pas du tout que l’on possède la même chose qu’elle. Elle peut piquer très facilement des crises de nerfs, pour rien. Malgré cela, elle ne parle pas très souvent. Elle est toujours dans un coin, un peu exclu. Bien sur, elle aime se battre. Taper, frapper et bousculer sont soulagement en loisirs pour elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle le fait à tord et à travers. Elle ne se décourage pas, loin de là, jamais de chez jamais. Elle a toujours une lueur d’espoir qui scintille dans ses yeux verts.

Arrow histoire: Une jeune elfe blanche avait mit un beau jour, naissance à une fillette bien différente des autres. Premièrement ce qui frappait chez elle, était ses yeux. Pourquoi alors que son père et sa mère avaient les yeux jaunes, elle en avait des verts, brillants et grands. De plus, ils prenaient beaucoup de place sur son petit visage. Secondement, ses cheveux. Elle était née d’une mère rousse et d’un père brun. Et elle, elle possédait de longs et doux cheveux verts, comme ses majestueux yeux. À cause de sa différence, elle fut un peu mise de côté dans sa famille.
Ibashi avait 7 grands frères et 2 grandes sœurs. Elle était donc la dernière ce cette énorme famille. Tous ses précédents avaient de beaux yeux jaunes, et des cheveux marrons ou roux. La fillette qui avait maintenant 6 ans, ne supportait pas d’être différente, et d’être à l’écart. Ses parents l’interdisait de sortir, alors que son frère d’un an de plus qu’elle pouvait aller dans le village à sa guise. Une énorme jalousie envahit Ibashi. C’est de la qu’elle tira son égoïsme. Quand elle prenait un bain, son frère lui demandait de lui prêter le shampoing à la pomme, et elle refusait sous prétexte que ses cheveux étaient verts, et qu’elle en avait plus besoin que lui. Elle associait les couleurs avec les couleurs. Une jupe verte ? Pour elle ! Pourquoi ? C’était comme ça. Ou bien, c’était une elfe blanche, donc elle aimait aussi le blanc. Elle devint une vraie peste, chipoteuse et collante.

Un jour, à ses 10 ans et pour la première fois de sa vie, elle avait le droit de sortir dans le village, non accompagnée. Folle de joie, elle prit contacte avec la nature, le ciel, les animaux et la vie, tout simplement. C’était si bien de se sentir libre. Son caractère agaçant laissa place à une fille plutôt agréable et pleine d’humour. Mais toute bonne chose touche à sa fin, vous vous en doutez !
Ce bonheur dura jusqu’à ses 13 ans. Elle fêtait son anniversaire. Le jour qu’elle n’aimait pas. Car son frère d’un an de plus qu’elle, était aussi né le 14 février. Alors cette fête était partagée. Elle rentra plus tôt ce soir là, pour qu’on lui fête son anniversaire. Au salon, personne. Ni dans la cuisine. Elle chercha dans tout le village. On lui dit que sa famille était partit loin, là où on dit que le bonheur est éternel. Bien sur, Ibashi pensa tout de suite qu’ils étaient tous morts volontairement. Elle se retrouva orpheline, ne sachant où était vraiment sa famille. En réalité, elle s’en inquiétait. Mais elle montrait toujours son regard inquiet et triste. Pourtant elle souriait. La chose qui lui manquait le plus, était Emile, son frère qu’elle aimait tant.

Mais pour avoir une place dans la société, il faut se battre sans pitié. Elle appris donc l’art du combat. Elle aimait ça, adorait ! C’était tellement bien de taper et de voir son adversaire par terre, vous regarder avec un air faible et désespéré. Un tel plaisir quand on pouvait se sentir supérieur ! Elle fut bien vite la meilleure de son rang. Ibashi développa son agilité, et augmenta son côté agressif. Elle ne ressemblait plus du tout à une elfe. On la chassa du village, pour barbarie. Seule, elle devint plus sage. Elle y vécu jusqu’à ses 15 ans. Là, elle trouva un coin paisible, un petit village retiré du monde. Ibashi fut accueillit comme une déesse, une sauveuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle appréciait cela. Elle y passa plusieurs jours avant de demander pourquoi elle était tant apprécié. On lui dit qu’elle était la déesse aux yeux verts. C’est vrai qu’ils avaient tous les yeux violets, mais il n’y avait pas de quoi en faire un plat ! Elle trouva cela stupide, même si pour une fois, quelqu’un l’aimait pour ses yeux. Dans une forêt non loin, elle trouva un petit garçon. Il avait la peau très claire les yeux verts. Aussi verts que ses cheveux mi-longs. Ibashi fut extasiée par cette découverte. L’enfant devait avoir 4 ans. Il avait un regard dur et ne souriait jamais. L’elfe lui apprit les joies du combat et de la nature. Elle lui demanda un jour :

- Petit, comment tu te nommes ?
- Et bien… Je ne sais pas…
- Tu veux t’appeler Emile ? Mon frère il s’appelait comme ça.
- Je veux pas m’appeler comme ton frère moi ! Je veux un prénom vert !


Ibashi se demanda ce que cela voulait dire. Elle chercha donc un prénom en rapport avec la nature…

- Sylvain, ça te va ?
- Oui, j’aime.


Tout contente, elle continua à l’élever. Un an plus tard, Sylvain avait du mal à articuler et à se déplacer. Il clignait souvent des yeux, et semblait de moins en moins comprendre ce que lui disait sa « sœur ». Celle-ci était très triste de voir le petit devenir comme cela. Elle pleurait la nuit, pour lui. Elle entreprit un grand voyage avec Sylvain. Elle l’emmena voir un médecin. Celui-ci découvrit qu’il était très malade, et que son cerveau ralentissait. Il demanda tout de même à ausculter Ibashi quand elle lui dit qu’elle avait 16 ans ; il la trouva bien petite. Il découvrit là aussi une maladie. Les deux enfants ne pouvaient plus vivre dans la forêt. C’était trop dangereux pour eux ! Il les plaça contre leur grès dans un centre de rééducation. L’elfe ne comprenait pas pourquoi on lui faisait tout ça ! Elle était normale, juste un peu petite ! Mais en réalité, son souffle diminuait. Alors, elle comprit que cela l’empêcherait de se battre normalement.

Tout se passa bien pour Ibashi. Par contre, Sylvain avait de gros problèmes. Il faut de nombreuses fois hospitalisés. Rien à faire pour le petit garçon, qui était lui aussi un elfe. La jeune fille qui avait désormais 17 ans, avait peur pour son « frère ». Elle ne voulait pas le perdre. Mais sans qu’on lui dise, elle l’avait déjà perdu. Il était toujours là ; mais il ne pouvait plus parler. Ses yeux voyaient flous. Tout était finit pour Ibashi. Elle avait perdu le goût de vivre quand elle vit Sylvain dans cet état. Elle marcha longtemps dans la montagne, histoire de se changer les idées. Elle y croisa un homme aux yeux jaunes et avec une tignasse châtain… EMILE ! Vous vous y attendez, n’est-ce pas ? Elle lui sauta au cou et ils furent heureux… Non, rien de tout cela. Elle le dévisagea et lui sauta dessus. Elle l’étrangla, les larmes aux yeux. À ses yeux verts qui l’avaient tant handicapé, mais maintenant c’était finit. Son frère la repoussa. Il ne semblait pas vraiment la reconnaître. Ibashi pleura à ses pieds en hurlant :

- Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi vous m’avez laissé ? Parce que j’étais DIFFERENTE ?
- Mais enfin, qui êtes-vous ?!
- Emile, mon Emile ! Tu ne me reconnais donc pas ? Ta propre petite sœur !
- Iba… Ibashi ?
- OUI !
- Tu n’es pas morte ?


Alors là, c’en était trop ! Elle lui donna un coup de poing en plein dans la tête et lui donna de nombreux coups de pieds. Il la calma en la serrant contre elle. Elle sentit quelque chose de mouillé dans son cou. Il pleurait ? Emile ? Il lui expliqua que c’était leurs parents qui leur avaient obligés à la laisser seule, pour voir comment elle se débrouillerait, car elle était différente. Quand ils étaient revenus la voir, elle n’était plus là. Alors ils avaient tous abandonnés les recherches, sauf lui qui avait fait un grand tour pour aller la voir. Ibashi lui sauta dessus pour sécher ses larmes. Il lui apprit qu’il était devenu médecin, et qu’il devait s’occuper d’un petit garçon très malade. Folle de joie, l’elfe devina que c’était Sylvain.

Quelques temps passèrent après les soins administrés au petit elfe et le départ définitif d’Emile. Le petit, est comme la copie d’Ibashi. Il lui ressemble en caractère, et physiquement, grâce au vert !

Arrow Pouvoirs:
Ibashi peur souffler un air très froid, vert. Elle peut l’utiliser pour mettre au bout de ses flèches, chose qu’elle fait assez souvent.
Elle peut déplacer des objets avec la télépathie.

Arrow Armes et objets :
Elle possède un arc en chêne, avec de nombreuse flèches.
Ibashi a aussi une petite dague autour de la taille.

Le forum:

Arrow Comment ai-je connu le forum ? : En cherchant sur Google un super forum !

Arrow Que pensez vous du design ?: Vous appelez ça un design ? J’appelle ça une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Présentation d'Ibashi Akana Left_bar_bleue515/900Présentation d'Ibashi Akana Empty_bar_bleue  (515/900)

Présentation d'Ibashi Akana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ibashi Akana   Présentation d'Ibashi Akana Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

Bijouuuuuuuuuuuur xD

Et bienvenue sur Elenia ^^

Je te demanderai d'aller réagir dans l'Antre des Joyaux, sur le sujet consacré a Saphira Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ibashi Akana
Elfe
Elfe
Ibashi Akana


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation d'Ibashi Akana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ibashi Akana   Présentation d'Ibashi Akana Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35

Merci pour l'accueil !
Je vois où c'est ,amsi je ne vois pas ce que je devrais faire ?!
Mciiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Présentation d'Ibashi Akana Left_bar_bleue515/900Présentation d'Ibashi Akana Empty_bar_bleue  (515/900)

Présentation d'Ibashi Akana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ibashi Akana   Présentation d'Ibashi Akana Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:37

Tout simplement dire que tu fais partie de la foule, ce que tu penses de Saphira, etc... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Evangeline Soma
Magicienne
Evangeline Soma


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation d'Ibashi Akana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ibashi Akana   Présentation d'Ibashi Akana Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

bienvenue a toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ibashi Akana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ibashi Akana   Présentation d'Ibashi Akana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ibashi Akana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser