Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 --- > Andrea Lukuli

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Animal : souris
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
--- > Andrea Lukuli Left_bar_bleue900/900--- > Andrea Lukuli Empty_bar_bleue  (900/900)

--- > Andrea Lukuli Empty
MessageSujet: --- > Andrea Lukuli   --- > Andrea Lukuli Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:02

MOn personnage




Nom : Lukuli

Prenom : Andrea

Age :15 ans

Race : Ange à ailes noire


physique :Que dire sur Andrea ? Et bien, la nature l’a drôlement bien gâtée, on n’en doute pas. Cette jeune fille est en fait une des nombreuses qui court les rues, mais ça, les hommes ne le remarquent jamais. (Avant de m’embarquer dans un sujet où risque d’être barbante, voir insupportable pour nos amis masculins, je vais passer à la suite de la façon suivante ->). La seule chose qui ressort du physique de la jeune fille est véritablement la pureté. En effet elle est une beauté pure, sans artifices. Jamais vous ne verrez son visage maquillé avec exagération pour le rendre plus beau, jamais vous ne verrez ses cheveux soigneusement lissés, jamais vous ne la verrez dans une élégante robe de soie. Non, elle a pour atour la pureté animale de la nature, ses moindres gestes sont félins, elle marche avec une discrétion de chasseuse et sa peau a la couleur des neiges froides. Tant est si bien qu'il est presque impossible de ne pas se rendre compte que quelque chose cloche chez elle.

Du haut de son mètre 65, Vitalie est un être sombre et charismatique, troublante au premier abord. Elle semble, rien que dans son physique, dépourvue d'humanité. Sa peau est d'une pâleur à faire peur, comparable à celle d'un cadavre et cette pâleur est accompagnée par ses cheveux de couleur marron éclatant, pourvu de reflets, qui couvrent son visage, ses joues et son cou. Son visage pourrait être doux et agréable; il l'est d'ailleurs. Des yeux en amande aux couleur rouge sand chargé de noir qui rend son regard envoûtant (et même si l'un est couvert d'un bandage éffrayant), un nez fin et proportionné, des lèvres charnues et attirantes, pleines et entrouvertes sur des dents blanches et la plupart pointues, trop pointues. Mais cette expression vient défigurer le tableau. Oui car le visage de Andrea ne représente qu'une indifférence insultante, un mépris certain ou un sadisme jouissif quand ses yeux s'allument d’une lueur malfaisante. Ses sourcils très peu fournis et presque inexistant finissent de la rendre parfaitement étrange, loin de tous les concepts humains. Sa beauté est autre, elle est charismatique, elle est indéniable mais il s'agit là de sa sauvage noirceur qui est à l'oeuvre. Son visage, du moins la partie de ses yeux est colorée d'un mince filet noir, un maquillage effrayant et mystérieux de par sa signification, si ce n'est qu'il rend le regard mordoré de Vitalie encore plus insoutenable.

Elle est toute en finesse: sous sa peau toujours aussi pâle, s'étend une musculature sèche et nerveuse, ses hanches sont très marquées, sa poitrine cachée par une veste qu’elle porte en permanence. Jamais, il a été dit, vous ne la verrez habillé dans une tenue faite pour la mettre en valeur. Elle est de celle à qui tout va, à qui tout convient et que tout met en valeur d’une certaine façon. Cette jeune fille semble échapper aux critères communs avec une facilité déconcertante. Les nombreuses années ont fait endurcir son corps devenu athlétique et résistant, pourtant, quelques cicatrices s’étendent sur celui-ci, témoins du temps qui passe mais aussi des horreurs vécues.

Sa démarche finit aussi de confirmer les jugements. Elle est spectateur de vos vies et le prouve : un air hautain affiché derrière un sourire on ne peut plus hypocrite ; l’amusement, la froideur et l’indifférence prône sur les traits de la jeune fille. Vous n’êtes pas plus que des acteurs, seul dirigeant de vos pensées et causant votre propre mort ; en être metteur en scène l’excite et elle n’hésite pas à le montrer. Mais ce seront tout de même les seules choses que l’ont peut véritablement affirmé rien qu’en l’observant. L’aspect stoïque du personnage est tout aussi visible sur son visage que dans ses dires et ses gestes, sans compter que le charme de la jeune fille est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Il y a en effet des gens en ce monde, à qui Tristesse va à ravir, à qui souffrir est synonyme de beauté. Andrea et de ceux là.



Caractere : Andrea est un sacré personnage, bourré de charisme. Oui, et c'est ce qui lui plait. Elle aime cette situation où tout les autres ne se préoccupe que de elle, où son esprit peut vagabonder vers d'autres horizons, moins triste, moins violent, car elle sait qu'elle pourra compter sur ces nouveaux 'ami(e)s', pas comme avant ... Sa vie, violente et pénible, l'a rendu - avec un certain étonnement - beaucoup plus calme et sereine qu’anciennement. Elle sait à présent prendre les choses avec bien plus de recul qu'auparavant, n'agit plus comme une abrutie, bien que son entrain soit resté intact au fil des temps. Paix, joie, bonheur ... Ces mots sont enfouit au confins de sa tête et il n’est pas vraiment sur que Andrea veuille encore en entendre parler. Parfois, ses propos sont du venin jeté à qui veut bien le recevoir et l’antidote a finit depuis longtemps avec ces derniers. Oui, loin d'être un ange. Bien loin.

Sauf que - toujours le hic de Andrea - sauf que la jeune fille s'est fait un masque forgé de métal. Son sourire, jamais ne s'efface. Elle semble innocente, bien naïve, peut être idiote, l'envers du décor est d'une tout autre image. C'est une excellente comédienne qui sait prendre part de toutes les situations avec un tact impressionnant. Elle sait que son image est importante auprès des autres. Elle sent pertinemment qu'il est aussi très facile de montrer ce que le commun des mortels veut voir. Aussi en use t'elle. Et si sa comédie fonctionne, c'est bien pour démontrer que l'être humain reste éternellement attaché à son idéalisation de l'Homme parfait. Ce qui restera le caractère le plus impressionnant chez Andrea, c'est sa capacité à rester totalement neutre dans des situations qui pourtant ne sont pas vraiment adaptés à ce genre de prise de parti, équilibré dirons nous. Elle pèsera le pour ou contre – certes de façon plutôt précipitée – mais sans jamais dire clairement si telle ou telle idée se rapproche le plus de sa manière de pensée. Et c'est bien ce qui en fait un danger potentiel pour chaque race , quelle qu’elle soit. Les pétards font rapidement boum avec Andrea .

C’est une personne très versatile (à défaut d’être honnête), elle change de comportement dans l'instant, préférant expirer tous ces sentiments devants le monde alentour. Cette fille si charismatique, si charmeuse est aussi une oratrice hors pair (rien d'étonnant me direz-vous), Andrea n'a qu'une chose en tête à chaque fois qu'elle est entourée, c'est parler, parler, parler. Elle sait exactement comment attirer l’attention, exactement comment mettre l’auditeur en haleine, exactement comment marche les hommes … Andrea, quoi qu’on en dise, est toujours une meneuse. Et comme une louve, elle est impitoyable avec qui lui fait de la concurrence. Rappelons aussi que la demoiselle est une psychologue, pas exactement parmi tant d’autre. Elle est d’un optimiste à faire peur, persuadé qu’il y a toujours un moyen d’arranger la chose, que ce soit de toutes petites broutilles ou bien de gros ennuis. Et ces solutions sont, ma foi … fort peu conventionnelles ! La jeune fille est en effet persuadée qu’il faut utiliser des techniques bien spécifiques correspondants à chaque personne sur terre. Autant dire qu’il y a du
boulot …


Histoire : Andrea Lukuli un nom bien étrange pour cette fille de Nationalité Belge, en effet son père et sa mère lui on donner un prénom Japonais car ils adorent la vie au Japon, si bien qu'ils voulaient y habité, et c'est se qu'il fut, voici leurs histoires

Andrea est née un jour de pluie, une nuit d'orage, des éclairs qui se faisait entendre de partout, les médecins avaient peur d'avoir une panne de courant, et dans se cas que la petite Andrea se trouve anormale, ils craignait mais tout se passa bien, c'est qu'elle voulait sortir le plus vite possible cette petite fille au visage d'ange, son premier cri ses parents avaient craqué, elle était toute mignonne, elle passa plus de 2 mois à l'hôpital car la santé de Andrea avait chuter incroyablement, mais une fois tout les soucis parti elles furent de retour à la maison, bien entendu sa mère pris des cours par conrespondance pour apprendre le Japonais, s'était dit il s'iraient habité au Japon, la petite fille s'épanoui pendant 4 ans en Belgique, elle parlait français et Japonais enfin, d'ailleurs à l'école tout le monde craquait pour cette jeune fille car quand elle parlait français s'était tellement incroyable pour elle non.

Une année passa encore, elle vivait enfin au Japon, dans une demeure très spacieuse, belle et grande, en effet son père était un chef d'affaire connu au Japon, et sa mère la secrétaire d'un riche héritier d'une usine de bande dessiné manga en tout genre, rien de tels pour la petite Andrea , mais ce bonheur elle ne l'acceptait pas beaucoup, car ses parents n'étaient jamais là pour elle, ils rentraient à chaque fois très tard, une nounou s'occupait d'elle, elle lui donnait le bonheur que la petite Andrea pouvait avoir, mais sa ne faisait rien le manque d'amour était là.

5 années plus tard, elle a enfin atteint ses 10 ans, elle était appréciée de tous, mais un évènement allait tout bouleversé chez la petite enfant, un jour qu'elle rentrait de l'école elle entendit ses parents se disputer, c'était bien la première fois qu'elle les voyait ensemble, et se fut le drame, son père gifla sa mère, Andrea ne pu supporter ça, et se mit entre sa mère et son père, bien entendu son père allait encore frapper sa mère, mais c'est la petite Andrea qui se r'amassa la gifle, sa mère qui ne pouvait supporter ça gifla son mari, sur ça une violent dispute éclate, la petite traumatisé, ne pouvait plus bouger et était entre les deux, c'est alors que sa nounou arrive et la tire de là pour enfin la mettre dans chambre. Elle était en pleure, et s'en dormit très tard, le lendemain elle n'allait pas à l'école et sa avait duré 1 semaine.
Sa mère décida de partir et d'aller revivre en Belgique, Andrea resta avec son père au Japon, elle aurait aimé aller avec sa mère, mais elle ne le pouvait pas.

1 ans après elle apprit que sa mère s'était remariée, et son père l'était aussi, mais elle n'accepta la nouvelle femme de son père qui en plus mis son nom de famille à la place de celui de sa mère et c'est comme ça qu'elle fut appelé Andrea Lukuli un désastre pour elle, s'était souvent la guerre entre sa belle mère et elle, en plus de ça elle devait se coltiné son fils qui était arrogant, méchant et qui avait 2 ans de plus qu'elle, elle les détestait et se bagarrait souvent avec, ce que son père n'aimait pas, mais bon il trouva une solution le sport et c'est comme ça qu'elle se défoule et qu'elle est devenu une grande sportive. Elle appris qu'elle avait une petite sœur et un autre petit frère, du côté de sa mère, ils appelaient Suiko et Kenzo oui encore des noms Japonais.

3 ans passa et Andrea changea complètement, elle répondait à son frère, elle gagnait, elle répondait à sa belle-mère et son père, elle ne pouvait plus supporter cette famille, et décida de retourné en Belgique, habité avec sa mère, et toute la famille l'accepta, Suiko, Kenzo, sa mère et son beau-père, d'ailleurs son petit frère et sa petite sœur voulait qu'elle lui apprenne le Japonais et elle le fit pendant 2 ans et quelque que mois plus tard elle voulu partire loin de c'est parents pour respiré et voila qu'elle tomba ici . Smile


Pouvoirs:télépatie, et transformation (EX : chien , chat, souris , poisson , humain ) .

Armes et Objet : aucun



Forum



Comment ai-je connu le forum ? :
par hasard


Que pensez vous du design ? :
tres jolie rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
 
--- > Andrea Lukuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser