Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre plutôt inatendue....(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewine N'ilerg
Magicienne
Ewine N'ilerg


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Guérison et feu
Pièces d'Or::
Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Left_bar_bleue900/900Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:50

Le vent soufflait, il faisait beau, les doux embruns de la mer s'imprégnait dans les longs cheveux de la jeune fille. C'était l'aube, la jeune magicienne aimait profiter de ses bienfait magique, elle aimait se promener le long de la mer...
Elle ne portait qu'un mince tissus en guise de vêtement, son tissus habituel, qu'elle enroulait autour de son corps.. Son visage était caché par un masque, un masque en forme de tête de chat, qui était pour le moins étrange.
Ce masque était un attribut héréditaire de sa mère, sa mère qu'elle n'avait jamais connue, mais son frère lui répétait souvent:


"maman aimait la plage...."


Alors, elle prenait l'habitude d'aller se balader sur la plage, elle posait le masque sur sa figure et elle regardait le paysage. elle avait l'impression que sa mère pouvait voir à travers ce masque et à travers ses yeux. Alors elle restait des heures laissant profiter l'esprit de sa mère le lever du soleil magnifique. Le jaune ambré le rouge vivant, ou le orange, vif, la couleur du soleil levant était si belle....
Elle s'assit sur le sable et elle regarda le spectacle magnifique.



"c'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Left_bar_bleue900/900Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:03

Il fesait si chaud pour une jolie journée de printemps...Shaiya en profita pour se balader sur la plage ensoleillée .
Les dunes de sable était chaude et elle se presser un peu pour pouvoir arriver plus vite au bord de la mer.
De loin elle aperçu une jeune fille brune,elle sembler la connaitre mais n'en était pas sur...


*Elle doit surement habitait à Elenia,je vais lui parler elle à l'air triste...*

Shaiya marcha en direction de la jeune fille et arriva derrière elle.Et fut surprise de voir qu'elle portait un masque en forme de tête de chat et de simple bandelettes comme habits.
Elle s'installa à coté elle commença à lui parler...


"-Bonjour je m'appelle Shaiya!Tu vas bien tu à l'air si triste..."

Elle capta malgré elle les sentiments et penser de la jeune fille et se rendit compte du malheure qu'elle avait vécu.
Elle en eu mal au coeur mais resta tout de même à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ewine N'ilerg
Magicienne
Ewine N'ilerg


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Guérison et feu
Pièces d'Or::
Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Left_bar_bleue900/900Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:22

Ewine sentit la présence d'une personne. Elle se retourna et elle enleva le masque. la jeune fille qui se trouvait devant elle était incroyablement belle. Une elfe blanche... ou une nymphe...
Les yeux d'Ewine avait une once de mélancolie c'était vrai, elle repensait aux démons du passé, aux démons qui lui avaient donner la vie de sa mère...
Elle sourit en entendant le prénom de la jeune fille... Shaiya quel beau prénom..


"moi c'est Ewine, Ewine N'ilerg. "


Elle regarda son masque en écoutant la question de shaiya. Triste... c'était possible, elle aurait voulut connaitre sa mère....

"ma mère aimait la plage, je lui ai prit sa vie, elle m'a donnée la sienne.. c'est horrible de penser ça. pour que je vienne au Monde, elle est morte... je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, mais tu es... comment dire, tu me donne confiance, tu es une elfe c'est ça ? j'ai toujours eu confiance aux elfes... "


elle s'allongea sur le sable, regarda le soleil rougeoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Left_bar_bleue900/900Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:37

Shaiya fut surprise par sa beauté qui était naturelle,sans articfice elle lui inspirait une totale confiance...
Elle perçu sa mélancolie en regardant le masque qu'elle portait.
La confiance qui l portait Ewine lui fesait chaud au coeur,elle sentait qu'elle allé bien s'entendre avec cette jeune fille.mais n'aurait pas su dire pourquoi...
Mais elle venait de se rendre compte de quelque chose...


"-Tu as bien dit que tu t'appelle N'ilerg?je crois que je connaisai ta mère...Elle était si gentille et jolie...Oui,je m'en souviens maintenant!"

Elle s'allongea à son tour,capta son regard et se dit qu'elle aurais mieux fait de ne pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ewine N'ilerg
Magicienne
Ewine N'ilerg


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Guérison et feu
Pièces d'Or::
Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Left_bar_bleue900/900Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

Ewine regarda la jeune fille. Celle ci semblait ressentir ses sentiments, cela ne la gênait pas du tout.... qu'on ressente ce qu'elle pensait, son amour ou sa haine, sa confiance ou sa méfiance....
Elle ne put s'empêcher de se relever quand la jeune femme lui dit avoir connue sa mère..


"elle était une grande magicienne. Elle portait toujours ce masque...Elle disait que quand tu es caché au yeux du monde, la vie est encore plus intéressante, pourtant, moi je ne ressent que de la gène quand je le met, j'ai l'impression de me cacher..."

Elle se rallongea et elle plongea à son tour ses yeux dans ceux de la jeune femme.... c'était un des rares moment où elle n'affichait pas son dédains du monde, elle était "normale"

"tu dit connaitre ma mère... comment l'as tu rencontrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Left_bar_bleue900/900Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty_bar_bleue  (900/900)

Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

Shaiya sourti à l'idée de raconter cette histoire à vrai ce n'était pas si marquant enfin si un peu...
Mais elle s'en ai toujours souvenu vaguement et c'est un voyant le regard d'Ewine qu'elle rappella alors de la beauté de la jeune femme qu'elle avait connu.


"-Hum...J'étais vraiment toue petite,je ne sais même pas comment et pourquoi je m'en souviens...Je devais avoir deux ans ,environ,j'étais parti avec mes frères dans les bois .A cette époque certains magiciens chassait encore les dryades et justment dans ces bois il en exister encore un petit groupe.Je me suis perdu et je me suis retrouver ,après mettre enfoncé dans la forêt,nez à nez avec des sorciers.ils ont dut me prendre pour un nymphe ou autre et ont commencer à me questionner violemment sur ma races...mais j'avais beau lire expliquer mon histoire aucun ne me croyais!Elle ont alors voulu m'attacher les mains et m'ammener dans leurs villes.C'est alors qu'est apparu une dame,sans savoir comment elle me rpis sous son bras et courra le plus loin possible avec moi!Arriver a la lizière du bois elle me posa par terre et m'a dit qu'elle se nommait euh...je ne sais plus N'ilerg c'est sur mais je ne me souvient plus de son nom...Enfin bref!Si elle ne m'avais pas secourue je ne serais pas là à te parler!Sache que c'était une fille bien!Je suis désolé que tu ne l'ai pas connu...

Elle se releva et souris à Ewine
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt inatendue....(pv)   Une rencontre plutôt inatendue....(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt inatendue....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Alentours :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser