Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Races Left_bar_bleue900/900Races Empty_bar_bleue  (900/900)

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:32

ELFES

Elfes blancs:
Races 3f3289c965167a17c15afd1a9ae6
D'apparence humaine, il sont gracieux et souples mais peuvent sembler fragiles pour ceux qui ne les connaissent pas. Leur peau est plutôt pâle, leurs oreilles, semblables à celles de tous les elfes, sont hautes et pointues, parfois percées de boucles d'oreilles au motifs compliqués et leurs yeux d'une couleur oscillant le plus souvent entre le bleu pâle et le vert d'eau. Ils ont des membres fins mais ne sont pas maigres, pourtant on dirait qu'ils sont prêts à s'envoler au moindre coup de vent. Leur élégance et leur agilité est presque surnaturelle, ainsi que leur prodigieuse vitesse, et leurs traits sont d'une finesse remarquable, ils sont en général d'une beauté envoûtante. Les femmes sont de superbes créatures qui sont, contrairement aux autres tribus d'elfes, majoritaires dans leurs clans. Leurs gestes soupesés sont utiles afin de se déplacer discrètement et rapidement, si bien qu'ils sont souvent employés comme espions, et leurs doigts fins en font de retoutables archers
Au niveau caractère, c'est une palette très diverse mais en général ils sont plutôt timides et refermés. Ils ne supportent pas qu'on les aide dans leur tache sous prétexte qu'ils semblent fragiles, c'ets d'ailleurs une insulte suprême pour un elfe masculin. Ils aiment la solitude et lorsqu'ils sont amoureux, c'est pour la vie.
On leur attribue l'élément de l'air pour leur grace, leur agilité, leur souplesse et leur facilité à se mouvoir.

Elfes Silvains :
Races C91a5793410370f1f05f6e01f9bd
Les elfes de la forêt, des montagnes et des plaines. Contrairement aux elfes blancs, leur peau est tannée comme du cuir et dorée par les rayons du soleil, leur astre protecteur, car si les Elfes du jour chérissent la lune, les Elfes Silvains vouent un culte au Soleil. Ce sont des elfes ruraux, il sont habitués aux travaux des champs, à la chaleur intense et sont les plus résistants de tous les elfes. Ils ne possèdent pas la beaut surnaturelle des Elfes Blancs ni les pouvoirs décuplés des Elfes de la Nuit, mais sont plus endurants, plus résistants, plus aptes à la tâche. Cela ne veut pas dire qu'ils travaillent comme des bêtes, non, mais ils privilégient la force brute aux éclats de magie qu'ils maitrisent moins bien. Cela ne les empêche pas d'etres fins et gracieux comme tous les elfes et les muscles ne se voient pas. Il y a peu de femmes dans leurs rangs et les hommes peinent à en trouver. Leurs familles sont souvent nombreuses, à raison de souvent six à sept enfants par femme, et statistiquement une fille pour quatre garçons (une fille tous les cinq enfants environ), un couple moyen ayant en moyenne une à deux filles.
Ils sont très proches de la nature, des plantes et des arbres, c'est pour cela que l'élément qu'on leur attriue est la Terre.


DROWS

Elfes de la nuit:
Races C483bf46cb79d7f05a8e541020fa
Ils ont une apparence d'elfe, comme tous les elfes, avec des oreilles longues et pointues et une agilité surprenante. Mais leur peau est foncée, d'une couleur un peu bleutée, ou violette, enfin une couleur instable et sombre. Leurs yeux sont fendus comme ceux des chats et brillent d'un éclat de cristal, leur regard est à glacer le sang et peut pétrifier lorsque vous le croisez. Cela est du à l'accumulation de magie concentrée dans leurs prunelles, ce qui les démarquait des elfes blancs lors de leur séparation il y a un peu plus de milles ans. Leurs cheveux sont raides et lisses, mais égalements sombres, voir noirs.
On les appelle les Elfes de la Nuit par opposition aux Elfes du jour, aussi appelés les Elfes blancs. Il y a mille ans, les deux peuples se séparèrent pour X raisons inconnues à ce jour et évoluèrent chacuns de leur côté. Les Elfes de la Nuit aquérirent ce pouvoir spécial au niveau des iris mais n'ont pas la beauté surnaturelle des Elfes blancs et fuient la lumière, préférant les endroits ombragés. L'élément qu'on leur attribue est le Feu car leur regard est brûlant et ils sont ardents. Certains disent même qu'ils naissent dans les volcans.
Certaines rumeurs courent comme quoi ils seraient sous une emprise maléfique, celle des Elfes de la Brume ou Elfes noirs, mais elle n'a pas encore été prouvée...

Elfes de la Brume :
Races B026f2ad8dcf014e3532f842452a
Ces elfes sont d'anciens elfes morts au combat qui ont été ressucités par le dieu des enfers mais qui en gage lui ont offert leur vie. Malheureusement, peu de choses les distingues des autres elfes et c'est pratiquement impossible de les discerner dans une foule étant donné qu'ils n'ont pas de signes distinctifs, à part leur pupille qui est légèrement rougie. Ils peuvent être aussi bien des Elfes Blancs, des Elfes de la Nuit, des Elfes Silvains que d'autres encore. Ils pratiquent avec assiduité la magie noire et sont une vraie menace pour l'empire. Certaines légendes racontent qu'on peut canaliser la violence des Elfes Noirs et les ramener à la raison en rompant le pacte qui les lie au dieu des Enfers, mais personne a ce jour n'y est encore parvenu. Leur principal trait de caractère est l'arrogance et le mépris. Il est possible de cohabiter avec un Elfe de la Brume tout en sachant qu'il peut vous attaquer à n'importe quel moment sur l'ordre de son maître. Faites attention.
Pour l'instant, il n'y en a que très peu car les combats sont rares à Elenia mais si jamais une guerre éclate, cela pourrait devenir... terrible.
Leur élément est le feu sans aucun doutes car c'est la magie qu'utilise Hades dieu des Enfers et qu'il leur délègue.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Dryade
Pouvoir(s): Ne le sait pas encore...
Pièces d'Or::
Races Left_bar_bleue900/900Races Empty_bar_bleue  (900/900)

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:30

ANGES :



Races 0646a1eec1128473ef92b981925a
De taille moyenne, ils sont en général très impressionants, les femmes possédant un visage empreint de sagesse et aux traits fins et superbes. Ils ne possèdent pas la beauté innocente et pure des elfes et des êtres de la forêt mais une beauté plus empreinte et plus marquée, sur le visage tout particulièrement, beauté plus par le charme que les proportions parfaites qui caractisent les fées et autres. Ils ont un air sage, mais fermé, comme si leurs problèmes ne les conernait qu'eux et qu'il ne voualient pas les étaler devant tou le monde. Bien sûr, ce n'est qu'une apparence car il existe une palette de racactères très divers au sein des anges, ils peuvant être aussi égoïstes que génreux, aussi sages que frivoles. La plupart d'entre eux ont des ailes blanches et duveteuses qui peuvent mesurer jusqu'à 1m cinquante, sauf les anges déchus de leursfontcions au ciel et dont les ailes sont noires ou déchiquetées. Ils ne peuvent s'en serir qu'à l'âge adulte, c'ets à dire environ vingt ans, sauf si dès leur naissane ils possèdent le pouvoir de voler. Ils viennent du ciel, peuvent être des enfants d'anges, ou des fruits d'anges un peu frivoles qui viennent fair el'amour au femmes le soir dans leur sommeil. Souvent ces anges là sont déchus aussitôt qu'on aprend la nouvelle. Ils peuvent aussi être des humaisn ayant gagné leurs ailes, mais c'est plus rare. Ou encore des enfants d'anges déchus. On leur attribue, parfois à tord, le rôle de défenseurs du bien et du mal


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Dryade
Pouvoir(s): Ne le sait pas encore...
Pièces d'Or::
Races Left_bar_bleue900/900Races Empty_bar_bleue  (900/900)

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:36

NYMPHES :

Dryades :
Races F411481c84230f849034958215e6
Les Dryades sont de superbes jeunes filles aux teint doux et à la peau claire. Elles naissent dans des roses ou des tulipes, selon la saison, et vivent dans les forêts, les clairières et les arbres. Très attachées à la nature, elles ne laissent rien passer de la part dun humain ou d'une autre créature qui tenterait de n'arracher ne serais ce qu'un petit brin d'herbe. Elles portent les cheveux longs, les laissent flotter derrière leur dos au gré des courants d'air, et elles y mêlent des branchages fleuris et des lianes où poussent les edelweiss printaniers. Leurs yeux sont brillants et leur regard clair, on y lit une certaine intelligence et une certaine gravité qui se retrouve dans leurs actes. Elles mesurent toujours ce qu'elles font avant de le faire, contrairement a fées qui sont firvoles et instables. Elle connaissent leur charme et leur beauté mais n'en font pas usage, car elles sont mûres et réfléchies et un peu trop solitaires. Elles n'ont pas de relations amoureuses car il n'existe pas de genre mâle dans leur caste, à contrario de tout le monde, et elles ne veulent pas s'unir à d'autres créatures de la nature, de l'eau, de l'air ou des brumes. Elles sont libres et ne se lient à personne, ne connaissent pas l'amour et ne ressentent que trop bien la souffrance. Ce peuple est un peuple en voie d'extiction qui ne cesse de souffrir tous les jours, il ne comte qu'une trentaine de membres recensés sur Elenia, compte tenu du taux de natalité frôlant le zéro, en effet les dryades ne naissent pas de parents mais ce sont les fleurs qui les font naître.

Naïades/Païades :
Races 324ef842a5be218b3277196d92cf
Les Naïades sont de frêles jeunes filles qui naissent du ventre de leur père au bout d'un an de gestation et qui peuvent vivre aussi bien dans l'eau que sur terre, leurs jambes se palmant automatiquement lorsqu'elles se trouvent immergées dans un liquide. Cela peut être aussez désagréable lorsque l'on prend un bain dans une baignoire étroite. Les Païades sont en plus petit comitié mais bien présent, à raison de dans la vie d'une femme deux filles pour un garçon environ. Leur peau est bleutée par les reflets de l'eau et aussi par leurs petites veines qui ressortent en transparence sous la peau de porcelaine fine, d'une blancheur époustouflante, presque inquiétante. Leurs cheveux sont bleu, ou blancs, mais dans les palettes de la mer, leurs yeux sont incroyables, violets bleu ou cristals, à couper le souffle. La beauté pure des Naïades est inimitables, elles sont encore plus jolies que les Dryades et même que les elfes, d'ailleurs elle utilisent souvent leurs charmes à tort et en profitent.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Dryade
Pouvoir(s): Ne le sait pas encore...
Pièces d'Or::
Races Left_bar_bleue900/900Races Empty_bar_bleue  (900/900)

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:45

FEES :

Fées:
Races 1429eb134255a887f0e46aa8f72b
Elles sont souvent apparentées aux nymphes, cepandant ces dernières sont infiniment plus belles qu'elles, et beaucoup plus attachées à leur élément, la terre pour les dryades et l'eau pour les naïades. Les fées, elles, sont des créatures de l'air tout comme les anges. Elles peuvent mesurer aussi bien cinq centimètres que un mètre trente mais ne dépassent que très rarement cette échéance, ce qui ne les empêche pas d'être très imposantes dans certaines situations. Elles sont intimements liées aux éléments et certaines légendes disent que c'est en partie grâce à elles que la nature existe, elles n'ont pas tout à fait tort car les fées sont les plus directes descendantes de Gaïa, la Terre-Mère. Les fées ressemblent à des êtres humains sauf qu'elles sont plus jolies et elles ont surtout un charme fou, ce que les nymphes ne possèdent pas. Les fées sont d'une nature plutôt vaniteuse et orgueileuse, même elles ont tendance à avoir un caractère assez désagréable, et elles aiment beaucoup qu'on leur offre des cadeaux. Elles sont dotées d'ailes, de longues et fines ailes de tulle ou de petites ailes d'abeille qui leur permettent de voler environ vers l'âge de cinq ans. Les fées ont obligatoirement ce pouvoir. On dit souvent qu'elles naissent dans les fleurs, comme els Dryades, ce qui est faux, les fées pondent des oeufs, même si cela peut vous paraître incroyable, dans la rosée du matin.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Dryade
Pouvoir(s): Ne le sait pas encore...
Pièces d'Or::
Races Left_bar_bleue900/900Races Empty_bar_bleue  (900/900)

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:05

MAGICIENS

Enchanteur[esse]:
Les magiciens sont des descendants des humains qui ont progressivement évolué à cause des conditions climatiques et de la cohabitation, et qui ont acquéri des pouvoirs au fil du temps. Certains exploitent les pouvoirs élémentaires, les moins puissants, d'autres se servent de la magie blanche ou de la magie noire. Il existe une hiérarchie très précise chez les Magiciens en fonction des pouvoirs et des capacités de chacun. Chaque gade porte un nom et vise une catégorie de magiciens bien précis, en fonction aussi de la magie qu'il utilise. Passons les en revue, en indiquant à chaque fois quel type de magie est utilisée, et quel est le niveau de pouvoirs.
Les Magiciens sont les plus représentés à Elenia.

Races Sorcierelf1
Sorcière:
Les sorcières ne sont pas toujours ce que l'on prétends!Elles ne sont pas toute veille et moche avec un nez crochu et des verrues!Ils en existe des très jeune possédant les trais aussi fins que ceux des anges ou bien des Dryades...La caractéristique principale des sorcières est qu'elle ont leur pouvoir sont héréditaire et peuvent être utilisé dès la naissance!Elles n'ont pas besoin d'apprende à s'en servir ça vient tout seul à bout d'un certain temps temps.Mais toute les sorcière n'en possède pas forcément,ellle sont par contre toute extremement doué pour réaliser des potions et des sortilèges magiques.Elle sont souvent vêtu de noir ou d'une couleur foncé,certaines porte des chapeux pointu assortie à leur robe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser