Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvre le batiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue515/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (515/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

*Lyz franchit la porte de l'Institut. Elle vit alors un magnifique hall de marbre. Elle s'avanca un peu, prit la direction d'un couloir, et arriva devant une salle de classe, tres surprise, elle lut la plaque d'argent :*

________________
|Salle de Taurture|

*D'abord horrifiée, elle reprit ses esprits : cette faute d'orthographe ne pouvait etre le signe que d'une plaisanterie. Elle leva le doigt vers la plaque et réecris du bout de sa main legere :*


______________
|Salle de Classe|


*L'ecriture apparut d'abord bleutée, puis s'incrusta dans la plaque pour y rester.
Lyz poussa la porte et devant elle apparut une immense piece avec quelques tables, des objets divers au milieu, quelques coussins et des étageres remplies d'instruments de cristal, de potions, de flacons et de livres disparates.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue813/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (813/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:29

Elle passa devant la porte ou il était écrit "salle de classe", elle voulait apprendre la guérison est était en quète d'un bon professeur. Elle pousa la porte est entra dans la pièce.Elle aperçu une personne qui était en train de marcher toute seule dans la pièce et la salua :

Bonjour, c'est vous le professeur de guerison ?Je voudrais prendre des cours parce qu'un jour en voulait soigner un chat, je l'ai vider de son sang et je ne voudrais pas que cela recommence.
Dois-je vous tutoyer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue515/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (515/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:45

*Elle se retourna vers Saphira, et la salua d'un signe de la main.*

Je t'en prie, tutoie moi. Je suis bien la professeur que tu cherches, et tu as raison de vouloir apprendre.

Ce qui t'es arrivée est en effet tres embetant. Et je suppose qu'il ne sagissait pas de ton chat... sinon, tu ne lui aurais pas fait cet effet la. Car vois tu, ce chat ne devait pas te connaitre, peut etre l'avais tu deja vu, mais lui ne fais pas attention a toutes les personnes qu'il croise.
Quand tu t'es approchée de lui, il a pris peur, et la confiance n'etait pas établie, or celle ci est tres importante. Si tu n'as pas la confiance de l'etre malade, le soigner est extremement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue813/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (813/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:57

Elle vit que Lys lui parlait et lui répondit :
Merci beaucoup pour tous ces conseil, il me seront bénéfiques parce que je ne savait pas du tout qu'il fallait avoir une énome confiance en les personnes !!
Elle félicita Lyz :
Tes conseils seront vraiment utiles !!
Que pourras tu m'enseigner d' autres qui me serve autant que celui la ?Effectivement ce n'était pas mon chat mais j'avais pitiée de lui et j'ai voulu le soigner mais ...voilà ce qui c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue515/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (515/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

*Elle fut heureuse de voir que Saphira etait bien une jeune fille en soif d'apprendre, comme elle l'avait espéré.
Elle ouvrit ce qui semblait etre un placard, mais qui se révéla etre une sorte de petite clinique vétérinaire. Elle tourna la tete vers Saphira et lui dit :*


Viens, suis moi. Rien ne vaut la pratique d'un pouvoir.

*Elle ouvrit les portes plus grand, et avança parmis les nombreuses cages ou des animaux divers se reposaient, attendant leurs soins. Elle continua un peu a marcher, puis s'arreta devant une cage ou un petit escargot ne bougeait plus, la coquille félée.*

Un escargot est invertébré, sans os. Il est donc plus facile a soigner, je pense qu'il serait bien que tu commences par ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue813/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (813/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:12

Lyz l'avait invité à la suivre donc elle la suivie, elle comprit qu'elle devrait soigner un escargot qui avait la coquille félée pour commencer :
Je vais essayer de le soigner mais je ne promet rien pour le résultat ...
Elle agita plusieurs fois de suite ses bras et réussit à recinstitué un peu la coquille de l'escargot mais pas entierement.Elle fut contente du resultat même si ce n'était pas parfait.
Quesque tu en pense pour une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue515/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (515/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:21

*Elle la regarda faire de grands gestes des bras, et la coquille se réstitua a peine.*

Moui... disons que c'est un essai, mais tu n'as toujours pas la confiance, tu dois lui faire sentir, lui faire comprendre que tu ne veux que l'aider, que tu n'attends rien de lui.
Et faire de grands gestes est inutile, regarde.

*Elle se mit devant l'escargot, leva son doigt en sa direction. Celui ci eu une tres legere réaction de crainte. Lyz posa délicatement son doigt sur le corps de l'escargot, et le caressa legerement. Ensuite, elle le leva une nouvelle fois, mais cette fois ci, elle suivit du doigt la fissure qui disparut sur son passage.*


Tu vois ? Tout est dans ton esprit.

*Elle lui sourit, et lui présenta un autre escargot.*


Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue813/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (813/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

Elle vit Lyz lui redonner un escargot et réessaya en ayant plus de confiance avec l'escargot , elle fit des gestes pour avoir sa confiance puisq en fit d'autres pour le soigna se qui marcha, sa coquille se répara !!

Oui !!!! Youpiiiii j'ai réussie !!!!
Quesque tu en pense ?J'ai mal fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue515/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (515/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

C'est bien !

*Elle lui sourit... c'etait sa premiere élève... elle n'etait pas encore tres douée, mais tout de meme...*

Mais tu dois perdre cette habitude de faire tant de gestes. Ils doivent etre petits, fins, précis, et surtout pas inutiles, car c'est comme cela que l'on perde la confiance de l'etre a soigner.
Allez viens, essaie avec lui.

*Du doigt, elle pointa un oiseau dont l'aile s'etait brisée a la suite d'une attaque. Lyz prit a coté un oiseau semblable, dont l'aile devait aussi etre cassée.*


Regarde.

*Elle le prit doucement au creux de sa main, lui caressa du doigt le dos, puis elle caressa avec une extreme affection l'aile... l'oiseau ne réagit pas, il etait calme, serein. Lyz le reposa sur la table, lui fit faire des mouvements avec son aile, puis celui ci s'envola et vint sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue813/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (813/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:17

Elle se mit devant l'oiseau est le caressa tendrement avec ses deux mains .Elle fit un sourire à Lyz pour lui montrer quel était prete. Elle repensa aux conseil de Lyz et les effectua : moins de gestes, des gestes plus petit et plus précis et essaya :
Oui, j'ai réussit !!!!!!!!!!!!

C'était bien ? j'y suis bien arriver ?Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue515/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (515/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:20

*Elle regarda Saphira s'executer. Elle avait écouté ses conseils et elle progressait, elle progressait meme tres bien.*

Bravo, tu y arrives de mieux en mieux !

*Elle etait fiere de son eleve, qui progressait deja.*


Tu sais, le mieux serait que tu t'entraines en pleine nature. Promene toi dehors, dans la foret, et si tu voies des animaux blessés, essaie de les aider. Mais si tu sens que tu n'as pas leur confiance, surtout ne fais rien.

*Elle lui sourit et sortit de la piece, pour retourner dans la salle de classe*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Découvre le batiment Left_bar_bleue813/900Découvre le batiment Empty_bar_bleue  (813/900)

Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:55

Elle écoutait attentivement Lyz lui donner des conseil et se dit que s'était une merveilleuse proffesseur .
Merci beaucoup pour tous tes conseils, je vais faire tout ce que tu m'a conseiller et essayer de m'améliorer, je t' infformerais de ce que cela donne plus tard .
Lyz sortit de la pièce et Saphira eu a peine le temps de la saluée, elle était partie en volant à ras du sol.
Saphira sortit à son tour de la pièce et en ce demandant ce qu'elle allait faire, se dirigea vers l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découvre le batiment Empty
MessageSujet: Re: Découvre le batiment   Découvre le batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: La Place Centrale :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser