Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elenna[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenna

Elenna


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Elenna[Validée] Empty
MessageSujet: Elenna[Validée]   Elenna[Validée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

Mon personnage

Nom: Chikioua

Prénom:Elenna

Age:13 ans

Race:Nymphes

Physique[3 lignes minimum!]:Elle est brune,les cheveux attaché en sorte de chignon,avec deux méches en avant.Elle a les yeux bleu,avec un regarde tout doux, une petite bouche et un petit nez.Elle a une robe bleu qui lui descent jusqu'au bas du dos,il y a une ouverture sur le coté gauche qui est relié avec des chaînes.Il y a un rond dans son dos qui sert a attaché sa robe.Elle tien une rose dans sa main gauche qui est replié sur son buste et a un jonts au poigné gauche.

Caractère[3 lignes minimum]:Elle a un fort caractéres(mas pas un caractére de cochon) .A cause de son enfance plutôt de thibaut qui la violé.Elle a mis longtemps en s'en remettre mais grâce à son caractéres elle replie gout a la vie.Elle est du genre a pas se laisser faire et elle est prete a tous pour c'est amis,a risqués sa vie si il le faut,elle aime beaucoup ses amis...Elle était populaire dans son enfance à son école.Elle est un peu timide avec les garcons et nose pas avoir d'aventure.

histoire[5lignes minimum!]:Elenna fut abandonné à sa naissance dans le peuple des nymphes. C’est une dryade. Quelque heure plus tard une famille très gentille la receuille,il y avait juste une femme Vairë et son mari Anar.Mais 3 ans après à la guerre Vairë et Anar meurt.Elenna se retrouve à la rue. Elle à un pouvoir la prémonition mas elle ne sait pas encore. Céline célibataire vivant avec son frère Thibaut,récupére Elenna pour l'ébergé.A 10 ans a première prémonition apparer, ca lui fait bizarre et enquête sur sa race et son pouvoir ar sa famille (qui l'adopte) sont des gens nomaux sans pouvoir. Elle apprend pleins de choses et à 11 ans elle a une vision d'un homme qui la viole mais elle ne voit pas le visage car elle c'est pas bien sen servir de son pouvoir. Elle a
raison le soir Thibaut la viole, elle part vit en courant se réfugié dans les centres d'accueil. Maintenant elle sait se servir de son pouvoir et elle est dans une super famille.


Pouvoirs[2 aux maximun!Facultatif]:La prémonition

Armes et objets[Facultatif]:

Le forum:

Comment ai-je connu le forum?:Grâce à mila !! EDIT(shaiya):C'est moi^^

Que pensez vous du design?:Je trouve que c'est trés jolie !! bravo !!c'est trés bien fait!!

EDIT(shaiya):Elenna je t'ai corriger tes fautes d'orthographe dans l'histoire !Mais fait plus attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Elenna[Validée] Left_bar_bleue900/900Elenna[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Elenna[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenna[Validée]   Elenna[Validée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:56

Très bien^^
Perso validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
 
Elenna[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser