Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouve son élément...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): Eau / Télépathe
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue900/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (900/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:05

Angel n'ayant pas reçut d'ordre de son maître elle décida d'aller retrouver son élément, l'eau. Elle alla la retrouver à la plage dans un endroit calme.

¤Enfin je te retrouve¤

Pansa-t-elle à la mer, sa meilleure amie, qui la toujours soutenue dans les pires moments de sa vie. Elle se mit en maillot de bain et elle alla dans l'eau claire que lui offrait ce jour.

Edit : réponder moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue813/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (813/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:15

Saphira alla sur la plage pour se promener et pour se baigner quand elle aperçu une jeune fille très belle toute seule dans l'eau.Elle se mit en maillot de bain et rentra dans l'eau pour aller la voir et pour bavarder avec elle :
Salut, je m'appelle Saphira et toi ?
Que fait tu ici ?Tu as des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): Eau / Télépathe
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue900/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (900/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:29

Angel était si bien qu'elle ne voulait pas être méchante avec celle qui était arrivé. Avant de répondre à sa question Angel la dévisagea : belle, ses cheveux était bien p^lus normaux que ceux d'Angel et ses yeux était aussi magnifique.

"Je me baigne"

Répondit-elle et pour répondre à sa 2ème question Angel se consentra et fit voler de l'eau.

"Et vous que faites-vous ici ? Avez-vous des pouvoirs ? Et comment vous appellez vous ?"

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue813/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (813/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

Elle le regarda et dit :
Moi, je cherchait un coin pour me reposer donc je suis allée ici...
J'ai le pouvoir de guérison mais je ne le réussi pas encore trés bien.
Je m'appelle Saphira et toi ?
Elle attendit sa réponse en se baignant dans de l'eau assé chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): Eau / Télépathe
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue900/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (900/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

Angel n'aimait pas dire son nom de peur que l'on la reconnaisse mais parfois elle le disait. Aujourd'hui se ne serais pas le cas :

"Emma, je me nomme Emma."

Angel aurais voulu être nommé Emma par ses parents mais il avait trouvé préférable de lui donné le nom Angel. Ange, avait-il pensé mais ce n'était pas bien alors il avait prix un nom qui se raprochait, Angel. Mais elle n'était pas un ange loins de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue813/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (813/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

Elle regarda la jeune fille.

Emma, c'est un beau prénom, tu arrive à controler l'eau ???? C'est un superbe pouvoir !!
Tu n'aurait pas vu un petit animal bléssé par hasard ? Parce qu'il faudrait que je m' entraine...

Elle chercha du regard quelque chose mais ne vit rien et reporta son attention sur Emma .Saphira aperçu un petit crabe mais pensa qu'il allait trop vite pour qu'elle regarde s'il était bléssé et il la pinçerait surement. Elle ajouta :

Mais pas un crabe, en tout cas pas pour tous de suite, j'en ai toujours eu peur...
Elle sourit à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Retrouve son élément... Left_bar_bleue900/900Retrouve son élément... Empty_bar_bleue  (900/900)

Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Galop sur la plage   Retrouve son élément... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Luüna galopait sur sa licorne argentée comme la Lune dans le sable blanc de la plage de rêve d'Elenia... Elles ne faisaient qu'une, et c'était un spectacle impressionnant que de les voir si proches, bien que si différentes pourtant, même si leur mystérieux lien avec la lune aparaissait clairement... Puis Luüna sauta à terre d'un mouvement ample, qui trahissait une grande habitude du geste, et courut derrière sa licorne aillée. Cette dernière pris son envol d'un geste gracieux, et avec un bruissement soyeux dans l'air, elle s'envola au dessus de la Mer... L'elfe déja en maillot de bain aperçut deux belles jeunes filles qui discutaient dans l'eau.

* eSt-ce que je vais leur parler? elles ont l'air gentilles bien sûr mais... elles sont peut-être tout aussi bien sans moi, la ptite nouvelle... Que faire?*

Elle en était la dans ses réflexions, quand elle se décida. Je dois me faire des amis, et je n'ai qu'a commencer tout de suite. Elle nagea avec délice dans l'eau froide pour rejoindre la fée et la drow...


Euhh... Exusez-moi, je ne vous dérange pas? Je m'appelle Luüna, et je suis nouvelle ici. Comment-vous appelez-vous?

Elle sentie le rouge lui monter aux joues, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve son élément... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son élément...   Retrouve son élément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve son élément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Alentours :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser