Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Dryade
Pouvoir(s): Ne le sait pas encore...
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue900/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (900/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:28

Un voile se soulève doucement, faisant cliqueter des centaines de perles attachées soigneusement aux franges colorées. La silhouette d'une jeune fille se dessina dans l'encadrement de la porte. Un corps fin, élancé, des cheveux blancs en bataille qu'elle n'avait surement pas coiffés depuis des mois. Sa main retint le rideau de pluie aux bruits chatoyants pour lui permettre le passage. Une odeur sucrée parvint à ses narines et elle sourit, un sourire de délice, un pâle sourire certes mais depuis des années rien n'avait jamais éclairé son visage meurtri par la souffrance et ses années d'errance solitaire que rien n'avait vraiment troublé. Elle se souvenait encore de son arrivée à Elenia, le moral six pieds sous terre, lorsqu'elle avait traversé, les yeux baissés, les rues animées par la joie de la paix retrouvée. Elle était arrivée le jour de la célébration du conseil et elle se souvenait très bien d'Estrella, la reine, qui lui avait offert un regard lors de la cérémonie, et qui devait sans doutes être intriguée par l'air renfermé, distant et malheureux de la jeune fille. Elle lui avait ouvert ses portes et elles s'étaient liées d'amitié, Ruby lui avait conté ses malheurs et la généreuse reine avait compatit et l'avait aidée à se réhabiliter et à retrouver une vie heureuse.
Et puis Estrella était morte. Cela fut un véritable choc pour la jeune fille qui l'aimait beaucoup. Elle revoyait son visage pâle éclairé par un sourire éternel qui semblait à jamais tourné dans sa direction. Elle revoyait le linceul vierge tiré sur le coprs frêle, et la cérémonie, cette cérémonie à la fois macabre et grandiose, en l'honneur de la femme aux milles dons qui ramena la paix sur un royaume de larmes et de sang. Ruby faisait partie du cortège, elle était à sa tête, même, en compagnie que quelques autres proches de la reine dont une ange qui l'avait particulièrement marquée par son air si rêveur et si détaché du monde.
Et puis elle avait été choisie. Elle, la Dryade au passé de feu et au pouvoir inconnu qu'elle recherchait toujours. Elle avait été choisie pour faire parti du conseil, une décision hâtive prise dans l'urgence, et elle était deenue la représentante des Nymphes. Les membres de ce conseil faisaient eux aussi partie du proche entourage de la défunte reine. Ruby avait retrouvé l'ange.
Et maintenant... Maintenant la lourde tâche de parvenir à ramener la luminosité et les couleurs des joyaux lui pesait sur les épaules comme un lourd fardeau.

Elle s'avança dans la boutique. Devant elle s'étalait des dizaines et des dizaines de patisseries différentes, certainjes fourrées à la crême, d'autres à la confiture, d'autre au chocolat et aux noisettes, et puis des croissants au amandes et à la frangipanes, des petits cakes aux cerises et aux mures, des macarons à la crême fouettée, des biscuits à la vanille et au citron, des meringues blanchies au sucre glace, des religieuses au café et au chocolat fondant, des éclairs et milles autres merveilles encore. Ruby resta statufiée devant les étals, incapable de prononcer un mot tellement elle était ébahie. Elle n'avait jamais vu autant de pâtisseries dans un endroit aussi réduit. Elle mourait d'envie de les goûter toutes et pourtant elle savait très bien qu'elle ne le pouvait pas.

D'une voix assez ferme et aiguë, elle dit tout haut :


"Il y a quelqu'un ?"

Mais l'écho seul lui répondit.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:42

*Depuis une piece sombre éclairée par seules des bougies du fond, Lyz entendit de loin dans la boutique la voix d'une jeune fille qui devait avoir son age. Elle se retourna vers la porte, s'envola doucement et passa la tete par l'embrasure. Elle aperçut une personne élancé aux cheveux d'un blanc éclatant attendre devant le bar. Elle avança sereinement pour accueillir sa première cliente depuis son installation. La boutique a encore des allures miteuses et poussiereuses, mais elle etait en pleine redécoration. A mesure qu'elle s'approchait de la jeune femme, elle s'étonna de sa personne si captivante qui l'emmerveilla. Elle se posa derriere elle :*

Bonjour ! Je suis Lyz, la nouvelle responsable. Mais je crois qu'on se connait deja, tu es Ruby n'est ce pas ? Oui, tu fais partie du conseil ?!!

*Elle fit un grand sourire a Ruby et transforma la boite vide la plus proche en confetis de paillettes d'or et d'argent qui voleterent au dessus d'elle et se posèrent délicatement dans leurs cheveux avant de disparaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:19

Elle entra dans le piéce et apérçu Lyz et Ruby, Ruby était une jeune fille du même age que Lyz , elle avait des cheveux d'un blanc éclatant. Elle félécita Lyz pour la belle décoration de la boutique toute colorée par de très belles couleurs et vit qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce . Elle salua Ruby et demanda à Lyz si elle pouvait s'assoir à une table pour se reposer parce qu'elle était trés fatiguée par le voyage qu'elle venai de faire :
Bonjour Lyz, est ce que je pourrais m'assoir à une table pour me reposer s'il te plait ?Tu est la nouvelle propriétaire, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:41

*Elle entendit quelqu'un pousser la porte et un petit cliqueti s'en suivit. Elle se tourna vers la nouvelle venue et vit Saphira, une jeune fille qui lui semblait etre nouvelle a Elenia. Elle lui sourit pour lui souhaiter la bienvenue et lui répondit :*

Hé oui, je suis la nouvelle propriétaire.

Mais bien sur assieds toi !

*Elle alla vers une petit table, lui recula la chaise et demanda :*


Tu veux quelque chose a manger ? a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

Elle vit Lyz lui proposer de s'assoir et accepta de bon coeur :
Merci, aprés le voyage que j'ai fait pour arriver ici, je suis très fatiguée ...je suis nouvelle.
Comme Lyz lui proposait une boisson ou un repas, elle accepta de boire quelque chose en admirant le décor de la pièce :
Oui, merci je veux bien un verre d'eau si tu as mais sinon ne te dérange pas pour moi bien sûr !!C'est toi qui a décorée la piéce ? Elle est magnifiques avec toutes ces couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:56

*Elle fit asseoir Saphira, qui était une tres jolie jeune fille, puis lui répondit :*

Juste un verre d'eau ? tu veux peut etre manger quelque chose, non ?

*Elle leva la main vers une serviette qui trainait sur un table, et d'un geste, elle se transforma en une grande feuille d'or, ou était gravés les noms de toutes sortes de petits gateaux, et plats que Lyz savait préparer. Elle tendit la feuille a Saphira, puis s'en alla dans l'autre piece. Apres quelques secondes, elle revient avec un verre d'eau a la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:03

Elle regarda la feuille que Lyz venait de lui donner et vit qu'elle savait faire beaucoup de plats et la félicita pour cela.Elle remerçia Lyz pour le verre d'eau :
Merci beaucoup j'avais vraiment soif !!!
Saphira engloutit d'un coup tout le verre et le reposa sur la table avant de continuer à regarder le menu :
Alors, aprés reflexion je prendrais bien une petite patisserie parce que j'ai quand même faim .Je vais prendre une part de gateau au chocolat .
Elle se lécha les babines en attendant le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:10

Merci beaucoup !

*C'etait son premier compliment sur ses recettes depuis son installation, et elle rayonnait.
Elle leva le doigt en direction du verre vide, et celui ci se remplit a nouveau d'eau.*


Au chocolat ? Très bien, je vais te chercher ca.

*Elle s'envola en direction de la cuisine, puis ouvrit le réfrigérateur. La, elle prit tous les ingrédients, et le meilleur chocolat de la contrée. Elle mit tous ces ingrédients dans une vasque, et de sa main, elle tourna, tourna, tourna le tout. Quand elle s'arreta, il y avait devant elle un magnifique gateau au chocolat. Elle en coupa une bonne part, qu'elle disposa dans une assiette, avec une petite cuilliere. Elle prit le tout et ressortit de la piece, elle amena la part sur la table, devant Saphira.*


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:22

Elle vit Lyz remplir le verre et le remercia avant de le boire :
Merci beaucoup pour l'eau !
Ensuite, elle vit Lyz préparer le gateau au chocolat et se dit qu'il sera surmrnt vraiment délicieux !!!Elle vit Lyz couper une énorme part du gateau quelle venait de préparer est lui ammener.
Merci beaucoup pour cette grosse part qui à l'air délicieuce !
Elle mangea un bout du gateau et félicita aussitôt Lyz :
Ton gateau est vraiment merveilleux !!!J'adore !!
Elle finis le gateau est se reposa sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:27

*Elle vit Saphira engloutir litéralement le gateau qu'elle venait de préparer, et avec ces compliments, elle mourrait d'envie de sauter partout... Elle était si heureuse d'etre dans cette petite boutique...*

Merci beaucoup !

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !

*Elle tourna les talons et commença a s'envoler en direction d'un petite piece adjacente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:50

Elle vit que Lyz était très contente par ces conpliment et continua à la félicitée.
Non, merci je n'ai plus besoin de rien je vais y aller, merci beaucoup pour tout ce que tu m'a donner !!
Tu cuisine merveilleusement bien , bonne continuation !!
Elle se leva de sa chaise, salua tous le monde et pris la direction de la porte.Elle sortit dans la rue et se prommena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:52

Elle rerentra est courut vers Lyz :
Oh, excuse moi , j'ai oubliée, je te dois combien ?
Je payerai plusà cause de mon oublis si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

*Elle salua Saphira et la regarda partir. Puis elle la revit entrer en troube, un peu essouflée.*

Oh ! ou avais je la tete ?! alors euh... le verre d'eau est gratuit, juste la part de gateau... ca te fera 3 Pieces d'or s'il te plait !

*Elle lui sourit... *

Quelle gentillesse d'etre revenu... décidemment... si je continue comme ca, je ne serais jamais tres bien comme nouvelle propriétaire...

*Elle s'approcha du bar, passa derriere et ouvrit une petite caisse.*

Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue813/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (813/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:11

Elle s'approcha de Lyz :
Mais si, tu es une parfaite nouvelle propriètaire !!!Ne t'inquiète pas pour ça !!
Tiens, voici tes 3 pièces d'or pour ton gateau délicieux, c'était vraiment très bon, tu réussi à merveille !!
Elle lui tendit les trois pièces.
Merci pour le verre d'eau gratuit .C'était très gentil !!
Elle sortie de la pièce assée pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:18

*Elle tendit la main et prit les trois Pieces d'Or tendues par Saphira.*

Merci.

*Elle mit deux pieces dans sa petite caisse d'or et d'argent, et une Piece aux Oeuvres de la Ville. Elle releva la tete, et vit Saphira sortir, elle eut a peine le temps de lancer un :*


Au revoir ! A bientot j'espere !!

*Elle se tourna vers Ruby qui n'avait plus ouvert la bouche depuis l'arrivée de Saphira.*


Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:11

je me promenais dans la ville d'elenia quand je vis ce restaurant, pourquoi pas les gateaux ne remplissent pas le ventre me dit-je, donc j'entrai dans ce restaurant pour demender quelque chose a boire surtout, en ouvran la porte j'entendai quelque petit bruit surment pour prévenir la vendeuse qu'un client entré je traverser la salle vers un comptoir de marbre. sur le comptoir reposait une petit sonette plaquer or, je posai ma main délicatement dessu la sonnette fu un bruit trés net (ding), en regardent autour de moi je vis une ange rencontrai auparavent nomé Liz et une autre personne encor inconnue:

Bonjour, jespére ne pas vous déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

*J'entendis le petit cliquetis de la porte et je me retournai. Je vit une belle jeune fille, une elfe. Elle alla inutilement sonner sur le comptoir, elle ne devait pas savoir qui était Lyz. Elle s'avança, laissant la dénommée Ruby seule, pour saluer la nouvelle venue.*

Non, bien sur que non !

*Elle etait radieuse, bien qu'un peu nerveuse... tout ce monde qui passait dans sa boutique la rendait si heureuse !*


Tu veux quelque chose a boire ? a manger ? je t'en prie assieds toi. Enfin je veux dire, si tu veux t'asseoir, enfin voila, quoi...

*Elle avait bafouillé comme une petite débutante, et s'en voulait deja beaucoup.*



HJ : mon pseudo c'est Lyz , avec un Y =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:25

je la regardai venir vers moi et je pensser rien pour une foit lol mais pourtent lui répondit:
je veut bien a boire un peu de lait et manger un p'tit truck c'est que sa a l'air bon ici!!

je regardait les table renplie de patiserie en tout genre en toute diférente couleurs qui me donnait déja l'eaux a la bouche et qui me donnait surtou trés faim comme dit le proverbe la faim vien en mangen



hj1: désoler pour ton pseudo Crying or Very sad

hj2: désoler aussi pour se post qui n'est pas trés rempli j'ai plus d'idée a cette heure ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:15

*Elle fut surprise de sa réponse, et se demanda meme pourquoi, apres tout...*

euh ?... oh oui ! oui ! bien sur, je vais te chercher ca, et... et si tu permets, je vais te faire gouter une de mes spécialitée !

*Elle sourit, et sans attendre de réponse, elle s'envola dans la cuisine. La, elle prépara a Casca de quoi se régaler : une assiette des meilleures patisseries dont elle avait le savoir faire depuis plusieurs générations, et qu'un simple sort ne peut pas reproduire. Pour l'accompagner, elle mit un verre de lait de rose. Elle mit le tout sur un plateau en argent qu'elle prit dans ses mains et elle revient dans la salle en volant délicatement près du sol, ses pieds effleurant le carrelage de marbre. Elle posa l'assiette et le verre sur la petite table ronde a coté de Casca.*


Je t'en prie, assieds toi.

*Elle lui fit un sourire radieux et lui montra la chaise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

je regardai lyz passait dans sa cuisine et en resortie avec une belle asiette de verre remplie de confiserie et mon verre de lait, avec ttal d'amiration de la rapiditer du servise et la rapiditer avec le quelle Lyz avait fait ces gateaux je fut presque paralaliser, avec peine de me dirigi et assi sur la chaise devant la table et je gouta de ces gateaux qui avait l'air si bon.

hummm miam!!!!! ils sont super bon!!! Marci Marci baucoup merci j'adore

en a peine une boucher j'ai étais carément completement conquise pars ces gateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue515/900Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (515/900)

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

*En levant la tete pour faire asseoir Casca, Lyz eut une drole d'impression, mais elle se dissipa tres vite quand elle la complimenta sur ses gateaux... Elle en était toute rouge et ne savait plus du tout quoi dire...*

Oh euh... de rien, c'est , enfin c'est moi qui te remercie !

*Enfin ses premiers clients reconnaissait les recettes de ses ancetres... Elle avait réussi... réussi a les honorer !
Elle continua de regarder Casca manger ses petites oeuvres, toute fiere d'elle meme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: La Place Centrale :: La Petite Cuillère d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser