Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saphira [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Saphira [Validée] Left_bar_bleue813/900Saphira [Validée] Empty_bar_bleue  (813/900)

Saphira [Validée] Empty
MessageSujet: Saphira [Validée]   Saphira [Validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:01

Bonjour !


Mon personnage


Arrow Nom: Akiko

Arrow Prénom: Saphira

Arrow Age: 15

Arrow Race: Fée

Arrow Physique[3 lignes minimum!]:

On m’a toujours dit que j’étais une petite fille assez grande pour mon âge. Mes ailes sont apparues assez tard, et j’ignorais que j’étais une fée. Cependant celles-ci sont magnifiques d’un bleu clair aux sublimes reflets verts à la lueur du soleil. Mes cheveux sont d’un blanc éclatant et miroitant, qui descendent jusqu’aux épaules. Mes yeux sont d’un bleu hypnotisant, d’où mon prénom. Je porte souvent une petite robe bleue très claire assez courte.

Arrow Caractère[3 lignes minimum]:

Je suis une personne très timide avec les inconnus, mais je sais m’ouvrir à toute nouvelle rencontre, une fois que je commence à les connaitre. Je suis généreuse avec les gens qui croisent mon chemin, quelles qu’elles soient. J’aime m’occuper de mes cheveux, les brosser, les coiffer, et j’adore aussi chouchouter les cheveux des autres.

Arrow histoire[5lignes minimum!]:

Je n’ai jamais eu l’occasion de connaitremes parents. Ils sont tous deux morts quelques minutes après ma naissance pour des raisons que j’ai toujours ignorées. Nous étions cachés avec mon oncle, qui a pu me sauver et m’emmener loin de ce pays proche de l’enfer. Nous nous sommes réfugiés dans la forêt, puis un jour, nous avons entendu parler par un voyageur d’une ville qui paraissait si agréable et heureuse que nous décidâmes de nous y rendre. C’est ainsi que nous découvrîmes Elenia. Mon Oncle me révéla que juste avant la grossesse de ma mère, j’avais eu deux grandes sœurs, mais elles avaient fuies le village peu avant moi, mon oncle n’a jamais voulu m’en reparler. Il a toujours voulu oublier le passé, mais moi je voudrais savoir. Et j’espère qu’un jour, je retrouverais mes grandes sœurs, je retrouverais ce qui a tué mes parents pour les vaincre, je retrouverai la foi en mon sang.

Arrow Pouvoirs[2 aux maximun!Facultatif]: Je possède le pouvoir de guérir toute personne, mais je ne le
maitrise pas encore bien, il m’est arrivé de vider un chat de son sang, au lieu de lui panser ses plaies.

Arrow Armes et objets[Facultatif]: Je possède simplement une petite flute que mon oncle m’avait taillé dans une branche d’arbre, quand la foret était notre maison.


Le forum:


Arrow Comment ai-je connu le forum?: Par Lyz.

Arrow Que pensez vous du design?: Il est très
beau ( superbe !!!)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Saphira [Validée] Left_bar_bleue515/900Saphira [Validée] Empty_bar_bleue  (515/900)

Saphira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [Validée]   Saphira [Validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:05

Bonne présentation,

Bienvenue a toi sur Elenia, Ville de Paix ! Very Happy

Lyz.

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Saphira [Validée] Left_bar_bleue900/900Saphira [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Saphira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [Validée]   Saphira [Validée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:46

Bienvenue à toi Saphira!
Présentation Validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Saphira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [Validée]   Saphira [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser