Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 travail son pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Casca
Invité
avatar



travail son pouvoir Empty
MessageSujet: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

J’arrive dans cette plage peu avent le coucher des trois soleils, j'avais emporté avec moi un gros sac remplis de plein de chose comme une bouteille d'eaux potable, quatre, six gâteaux, un seau, une pelle, et un maillot de bain bien sur, sans oublier ma serviette de plage plus une serviette de bain, avec le travail que je vais faire deux serviettes ne serons pas de trop, j'installais tous sa sur le sable fin a dix mètres du clapotis de l'eaux sur les coquillages échouer puis je partie vers la cabine de plage la plus proche pour me changer, la cabine était presque comme la plage on pourrait confondre le graphisme qui il y avait dessus avec le paysage de cette plage, en maillot de bain je commençai à faire des rondes dans l'eaux aussi transparente que du verre, rajoutant à ces rondes des détaille les simple cercle devenirs des personnes se tenant les mains, commencent par n'en faire qu'une j'essai de contrôler les vagues en vain, je pris un filament d'eaux et le fis tourbillonner au-dessus de moi mais déconcentrai par un crabe qui passai juste au ras de mes pieds toutes l'eaux tombât sur moi, tremper je suis aller chercher l'une de mes serviette et un petit gâteaux aux Nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
travail son pouvoir Left_bar_bleue813/900travail son pouvoir Empty_bar_bleue  (813/900)

travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

Saphira se prommenait sur la plage quand elle aperçu une jeune fille d'à peu près son âge près de l'eau. Elle s'approcha d'elle et lui demanda gentillement ce qu'elle était en train de faire avec l'eau et quel pouvoirs elle avait .

Saphira entra dans l'eau avec grace et sérénité en attendans la réponse de Casca.
Cette fille à l'air très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Casca
Invité
avatar



travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:33

J'entendit arriver une jeune fille elle était magnifique est son regard apaisent, je l'écouta et en même temps prenais une boucher du gâteaux puis lui répondit:

Salut, je suis entrain de mantrainé je voudrais développer mon pouvoir! Very Happy

Je prenna une autre boucher de mon gâteaux et sortie un verre pour boire un peu d'eaux quand je m'aperçu que j'avait oublier de dire quelque chose.

Euh, a oui désoler mon pouvoir est celui de contrôler l'eaux : D et aussi de parler par penser ce qui est super pratique quand on c'est sen servir ^^'' ce qui n'est pas mon cas lol
Very Happy
je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
travail son pouvoir Left_bar_bleue813/900travail son pouvoir Empty_bar_bleue  (813/900)

travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:54

Saphira lui rendit son sourire et était stupéfaite que quelqu'un puisse parler par pensée.Elle admirait les exercice que faisait Casca avant qu'elle n'arrive et la félicita gentillement.
Comment fait tu pour controler l'eau ?Tu as prit des cours à l'institu ? Tu as l'air d'y arriver merveilleusement bien !!!
Moi j'ai le pouvoir de guérison mais je n'y arrive pas très bien, je suis justement à la recherche d'un animal un petit peu blèssèe pour le soigner.
Elle lui sourilla et marcha sur la plage tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Casca
Invité
avatar



travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

Mon pouvoir? non ça vien de mes ancétre est ça se donne génération par géneration que aux filles ^^ et non je ne suis pas aller a l'institu ils n'ont pas de proféseur compétant de ce domméne et la téléquinésie je ne sait pas d'ou sa vien ^^'
Alors...euhhh...OOO affraid regarde cette mouette là-bat!!

je lui montrie une mouette qui esayer désépérément de reprendre son envole mais en vain!

tu pourais l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
travail son pouvoir Left_bar_bleue813/900travail son pouvoir Empty_bar_bleue  (813/900)

travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:41

Elle regarda Casca et suivi son regard jusqu'à la mouette blèssée.
Oui, je vais essayer d'aller l'aider, mais je ne suis pas sur de réussir...
Elle se dirigea vers le mouette et le caressa tendrement avec sa main droite pour que la mouette ait confiance. Saphira repensa ax conseil de Lyz et fit le moins de mouvement possible en suppriment ce quui était inutile.
Saphira prononça quelque parole, s'éloingna et la mouette prit son envole.
Saphira était très heureuse et s'approcha de Casca :

Regarde !!!! J'ai réuusi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Casca
Invité
avatar



travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

je suis rester a l'ecart pendant toute l'opération pour ne pas déranger saphira, sa na duré a peine une minute est la mouette repris son envol, quand saphira revenue vers moi j'avait déja envi de lui crier un gard bravoo et de lui poser tout plein de questions: comme: comment t'a fait? pourquoi ceci pourquoi cela... mais a ma plus grande surprise je ne dit que

Magnificos!!!^^ tu la trés bien soigner la mouette s'envole et elle rejion ces amis , bravOOoo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je lui fit un trés grand sourir et me retourni pour écrire avec l'eaux B.R.A.V.O.O
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
travail son pouvoir Left_bar_bleue813/900travail son pouvoir Empty_bar_bleue  (813/900)

travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

Saphira regardai Casca la félicité et elle était fier, c' était une des seule fois ou elle reussissait à soigner un animal .
Merci, c'est trés beau le BRAVO que tu as écrit avec l'eau !!Moi, c'est une des 1ère fois ou je réussi entièrement !!
Elle avait pratiquement les larmes au yeux telemant elle était contente et fis un grand sourire à Casca.

Tu es à Elénia depuis longtemps ? Moi je viens d'arriver et j'ai pris des cours à l'institu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Casca
Invité
avatar



travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:59

non sa fait pas longtemp

elle lui souria

il n'y pas de profeseur pour mon art c'est domage, j'y serais aller volontier pour m'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
travail son pouvoir Left_bar_bleue813/900travail son pouvoir Empty_bar_bleue  (813/900)

travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:38

Elle rendit son sourire à Casca :

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de matières enseignées à l'institut ; je trouve ça dommage que tu ne puisse pas t' entrainer à exercer ton pouvoir.
Saphira haussa les épaules puis dit :

Mais bon, on fait avec ce qu'on a ... Moi j'ai eu de la chance, il y avait un professeur pour mon pouvoir. Je pense que je le maitrise assez bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Casca
Invité
avatar



travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:21

j'en suis sure ^^

elle souria a saphira

je suis désoler mais je doit partir j'avait pas vu l'heure @+

elle se retourna et marcha vers la sorti d'un pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: travail son pouvoir   travail son pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail son pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Alentours :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser