Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres du conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Présentation des membres du conseil Left_bar_bleue900/900Présentation des membres du conseil Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Présentation des membres du conseil   Présentation des membres du conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:35

~Mon personnage~

Nom:Elle même ne le sait plus...

Prénom: Shaiya

Age:20 ans

Race:Elfe Blanc

Physique:

Shaiya est une jeune fille de 1m78 au long cheveux blonds comme le blés.
Ils lui arrivent au bas de son dos et son souvent attaché avec deux natte noués à l'arrière.
Ses yeux sont d'un bleu très clair et ses longs cils sont d'un noir corbeau les font ressortir
Son teint est assez pâle ce qui lui donne une certaine fragiliter.
Sons front est large et entouré de deux mèches blonde,au milieu est posé une sorte de diadème en or
relié à un bijou se terminant en pendentif au coin de l'oreille.
Elle est le plus souvent vêtu d'une robe longue et blanche entouré de voiles transparents.

Caractère:
Shaiya est une fille extrement douce et sympatique,
elle se ferais facilement des nouveaux amis si elle n'était pas aussi timide!
Elle est souriante et joyeuse mais elle se renferme trop sur elle-même et cache souvent ses émotions
Et si elle pleure quelque fois ça sera toujours en secret de peur de décevoir les autres...
Elle est très mature et connait la priorité des choses
c'est cela qui l'a fait devenir membre du conseil!


Histoire:

Shaiya est née dans un petit village du nord d’Elenia nommé Aerunwe. La seule fille d’une grande famille de 5 enfants, privé de l’amour d’une mère partit trop tôt et de celui d’un père souvent absent…Ses cinq frères et elle menèrent tout de même une vie tranquille de rire et d’amusement ! Ses frères travaillaient pour amener de l’argent et elle s’occuper des tâches ménagères à la maison. Elle apprit très tôt à se servir de son pouvoir de télépathie, il lui était d’une grande utilité et s’amuser de pouvoir déplacer les choses par la pensée…

Bien des années passèrent depuis cette belle époque. Son père mourut

Suite à venir...




Pouvoirs[2 aux maximun!Facultatif]:Télépathie et empathie

Armes et objets[Facultatif]:Elle n'en possède pas mais elle sait bien tirer à l'arc comme tout elfe qui se respecte!

Le forum:

Comment ai-je connu le forum?:Bah c'est moi qui l'a créer!

Que pensez vous du design?:Magnifique design bravo Azure!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Azure

Azure


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Emploi : Errant ...
Animal : Membre du Conseil
Loisirs : Combat
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Electricité et ouïe hyper-développée
Pièces d'Or::
Présentation des membres du conseil Left_bar_bleue900/900Présentation des membres du conseil Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du conseil   Présentation des membres du conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:47

~° Mon Personnage : °~

Nom : Elle n'en possède pas ...

Prénom : Azure

Age : 17 ans.

Race : Enchanteresse.

Physique :

Azure est de taille moyenne, environ 1 m 75. Ses yeux sont verts et bleus, ils sont assez changeants en fonction de ce qu'elle porte. Elle est très élancée, elle a de fines jambes ainsi que de fines mains. Ses longs cheveus, lui arrivant aux épaules, sont légèrement ondulés, soyeux et légers, ils ne sont totalement raides. Ils sont chatains/Bleux, des reflets blonds l'été, mais peuvent parfois ressortir très foncés. Elle possède un grand cou, elle a une fine taille. Son regard vif et perçant trouble un bon nombre de personnes ... Elle a de toutes petites lèvres, ses dents sont assez blanches et bien disposées, elle a le teint relativement mat. Sa peau est douce, ses sourcils sont assez marqués et très visibles, son nez est aussi petit, elle a un visage très expressif, elle a donc du mal à dissimuler ses émotions. Globalement, la jeune femme a les très fins et doux, rien d'agressif, ce qui ne correspond pas tellement à son caractère ...Ayant des origines asiatiques, ses yeux sont donc en amandes ...

Caractère :

Azure sait adopter le bonne attitude en fonction de l’endroit où elle se trouve et des personnes qui l’entourent … Son comportement est donc assez instable, on peut dire qu’elle est assez sociable, elle s’attache rapidement. Au premier abord elle peut paraître froide ou méfiante, elle reste sur ses gardes, mais une fois qu’on apprend à la connaître on découvre une personne sensible au passé douloureux. Azure peut-être solitaire mais apprécie la compagnie. Dotée d’un cerveau ingenieux, elle a su se tirer de nombreux problèmes. Assez perspicace elle sait repérer les gens douteux …. L’amitié est quelque chose d’important pour elle, elle est très rancunière et ne revient pas sur ses choix. Malgré son jeune age elle est déjà très autonome et n’a pas besoin de l’aide des autres même si elle l’accepte volontiers. Il ne faut pas lui marcher sur les pieds, elle est très fier et ne supporte pas qu’on lui réponde …ce qui est son plus grand défaut. Douce et protectrice, ses amis peuvent compter sur elle, elle est toujours ravie de rendre service.

Histoire :

Azure est née de riches parents, de puissants enchanteurs, chefs d’une tribu de magiciens. Elle eu une enfance très gaie, très rapidement intiée aux arts du combat et au tir à l’ar qu’elle manie extrement bien aujourd’hui. Entourée de beaucoup d'amis, Azure était un vrai rayon de soleil pour son entourage ce qui changea au fil des années ... Leur tribu vivait dans la joie et la bonne humeur … jusqu’à que Siyrönol, sombre sorcier, vienne assasiner les parents d’Azure pendant qu’ils dormaient … Azure, alors agée de 9 ans était trop jeune pour comprendre. Elle fut donnée ou plutot jetée dans une famille modeste qui l’acceuillèrent les bras ouverts, la couvrant d’amour. Ils continuèrent son apprentissage des arts martiaux, ayant en elle l’espoir de faire tomber leur maléfique chef … Sa famille « d’adoption » lui expliquèrent ses origines et le meurtre de ses parents à ses 12 ans, elle fut enragée de colère, la haine commençant à naître en elle. A ses 14 ans, elle était déjà la plus douée des guerrières, le roi commençant à la craindre la chassa du territoire. Azure entama alors un long périple, ne sachant ou aller, bannie, perdue bien qu’animée par la vengeance, elle marcha pendant de longues semaines pour finir par s’arreter dans une forêt. Et c’est dans cette forêt étrange aux animaux mystiques qu’elle découvrit son nouveau pouvoir : L’Electricité. Elle y apprit également à apprivoiser et à comprendre les animaux, ses seuls amis à présent. C’est également dans cette forêt qu’elle recontra Favulä, Fée aux pouvoirs mysterieux qui l’aida à garder espoir et qui lui donna son arc aux flèches empoisonnées, son carquois et son bouclier en or. S’entrainant sans relache au combat, ne cessant de penser à Siyrönol … gardant le profond espoir de pouvoir venger ses parents …. A ses 17 ans, enfin prête à réaliser son destin, elle quitta Favulä et la forêt, partant pour Elenia, ville de paix …. plus forte et plus redoutable que jamais !

Pouvoirs : Electricité et Ouïe hyper-developpée.

Armes et Objets : Azure est dotée d'un arc et d'un carquois contenant des flèches empoisonées et d'un bouclier en or. Elle possède également une grande épée en acier, présumée incassable mais on est sûr de rien ...

~° Le Forum : °~

Comment ais-je connu le forum ? : Je connais bien la Fondatrice, je l'ai découvert par une pub sur mon forum.

Que pensez vous du design ? : C'est moi qui l'ai fait donc ...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Présentation des membres du conseil Left_bar_bleue515/900Présentation des membres du conseil Empty_bar_bleue  (515/900)

Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du conseil   Présentation des membres du conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

Mon personnage

Arrow Nom: Perdu au fond des ténèbres

Arrow Prénom: Lyz

Arrow Age: 18

Arrow Race: Ange

Arrow Physique :
J'ai les cheveux bruns, qui ont des reflets orangés au lever du soleil et au crépuscule. Ils déscendent jusqu'aux hanches, et je ne les attachent que tres rarement. Mes yeux sont d'une couleur verte, et orange au milieu. J'ai la peau claire et douce comme la soie tissée du nord du Monde. Mes ailes sont grandes, et blanches, transparentes, et ont des reflets bleutés, a la facon des libellules. Le soir, a la lumiere du soleil couchant, je m'illumine de toutes part, et j'eclaire la route de tous ceux que j'aime sur Terre, tandis que mes ennemis resteront dans l'ombre et la nuit totale, cela pendant quelques instants.

Arrow Caractère :
Je suis assez calme, on me dit parfois que je suis une endormie qui ne dort que d'un oeil, car je suis toujours prete a bondir quand le danger menace les miens, ou pour combattre l'ennemi. Je suis tres gourmande, et j'adore préparer des petits plats a partagar avec mon entourage, en revanche, je m'enerve facilement contre les idiots qui tentent de gacher ma vie. Je serais sans pitié envers ceux qui voudront prendre la ville d'Elenia.

Arrow histoire :
Ma mère était un Ange important de la cité, elle avait rencontré mon père pendant un voyage chez les Humains et m’avait donnée naissance, dans une caverne des montagnes mais dut me cacher de son peuple une fois revenue, avec le risque que tout soit découvert par les habitants et que cela déclenche une guerre. Je vécu avec Mirasha, ma demi-sœur, nous nous détestions, mais elle garda le secret.
Pour mes 10 ans, maman décida de mettre au courant ma tante. Elle l’invita donc, me présenta, mais au lieu de garder le silence, Tante cria au scandale. Le peuple des anges, en colère contre ces humains qui avaient osé toucher ma mère, commencèrent à vouloir se révolter.
Je réalisais peu à peu, je décidai de m’enfuir et d’éviter la guerre, qui devrait surement entrainer ma mort... mais je fus retrouvé par Tante qui m’obligea à aller dans un orphelinat.
Là-bas, je connus Shaiya, elle aussi était seule, nous nous sommes liées d’amitié. Un jour, le jour des 17 ans de ma meilleure amie, nous nous sommes enfuies pendant la promenade quotidienne. Je ne sais pas combien de kilomètres nous avions parcourus, mais nous sommes arrivées à Elenia, cette cité dont je n’avais entendu parler que dans les contes, 6 autres personnes, toutes d’autres races. Ensemble, grâce l’ancienne Reine Estella nous avons crée le Conseil, en étant les 7 représentants des races du monde.
Grâce a ma fonction, je pus ramener ma mère au prés de moi mais elle mourut 1 an après de fatigue et de tristesse.

Arrow Pouvoirs : Métamorphose et Guérison

Arrow Armes et objets : Aucune arme, mes mains me suffisent, je porte simplement le collier de ma mere, seul souvenir que j'ai d'elle, a part celui du coeur.

Le forum:

Arrow Comment ai-je connu le forum?: Par Shaiya, sur ADG

Arrow Que pensez vous du design?: Il est magnifique, ce qui est normal, puisque c'est Azure qui l'a fait :p


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Dryade
Pouvoir(s): Ne le sait pas encore...
Pièces d'Or::
Présentation des membres du conseil Left_bar_bleue900/900Présentation des membres du conseil Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du conseil   Présentation des membres du conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:36

Nom: Derwen, mais elle ne l’utilise plus car il lui rappelle trop de mauvais souvenirs.

Prénom: Ruby, tout simplement

Age: Trente deux ans, ce qui équivaut à environ seize ans, du moins au niveau de l’apparence.

Race: Dryade, elle en est la représentante au sein du Conseil

Physique : La douceur des traits de la jeune fille est indéfinissable. Sa peau est pâle et à certains endroits l’on peu voir les veines bleues qui serpent le long de ses membres frêles et fragiles. Sous de longs cils noirs, deux yeux d’ambre claire, tourbillon de terre et de sable doré brillent d’une lumière soutenue, comme éclairés de l’intérieur. Elle sait que son regard ne transperce ni ne met mal à l’aise, car il est doux et chaleureux et réconforte plus qu’autre chose. Un petit nez retroussé et des lèvres fines et rosées achèvent un tableau aux traits fins et esquissés avec la grâce d’un maître. Pourtant, lorsqu’on regarde la jeune Dryade, l’impression que ce tableau n’est pas achevé se fait présente, comme si Ruby n’était qu’un brouillon et que le chef d’œuvre était ailleurs. Peut être car depuis quelques temps, l’enfant à la peau de verre ne prend plus vraiment garde à son apparence et a d’autres soucis en tête. Ses cheveux soyeux couleur de neige, qu’elle portait auparavant courts, elle ne les as pas coupés depuis des mois et ils pendent tristement dans son dos, fils d’argent décousus. Et ses yeux où auparavant se mêlaient la joie et la bonne humeur ne trahissent plus qu’une passable gaîté, qu’un égarement soudain. Elle est comme la plume qui, portée par le vent et les bourrasques du temps, vient se poser là où il y a de la place, légère et douce, gracieuse et perdue dans l’infini du ciel.

Caractère : Douce, réfléchie, murée dans le silence lorsqu’elle ne veut pas répondre, Ruby a ce caractère à la fois obstiné, distant et généreux, celui de la fille qu’on n’arrive pas à comprendre même si elle paraît simple. Elle s’enfuit dans un monde balisé bien à elle dès qu’elle n’en peut plus du monde vivant, dès que l’humanité entière lui prend la tête, ou lui en veut selon elle. Elle ferait n’importe quoi pour les autres, selon elle, mais en vérité elle est très égoïste même si elle le cache très bien. Pour résumer, Ruby a un caractère à multiples facettes dont l’essentiel réside en un seul mot : menteuse. Ruby est une menteuse, une dissimulatrice, elle se fait passer pour ce qu’elle n’est pas, c’est une tricheuse qui joue avec les autres, c’est une solitaire qui fait semblant d’aimer la compagnie alors qu’elle ne souhaite qu’une chose, rester seule. Elle n’en reste pas moins intelligente et mûre, même si ce trait de caractère n’est rien d’autre qu’une gaminerie infantile, et pourtant Ruby ne parvient pas à s’en débarrasser malgré ses efforts pour être honnête envers le autres, et envers elle-même. C’est plus fort qu’elle. Depuis qu’elle a commis la plus grave erreur de sa vie en disant la vérité, c’est plus fort qu’elle de jouer la comédie. Tout le temps.


Histoire : Venez voir ! La rose trémière a fait une petite fille ! C’est incroyable !
Ces bribes de paroles furent les premières qu’entendit la petite lorsqu’elle ouvrit pour la première fois ses yeux et posa ses prunelles d’escarboucle sur ce monde nouveau. Déjà, on se pressait autour de l’enfant, on parlait tous en même temps, et le nourrisson ne comprenait rien, mais il se sentait rassuré par la présence de tant de monde autour de lui. Une jeune femme dont le visage ne trahissait pas l’âge avancé s’avança, et pris l’enfant dans ses bras, qui poussa un petit gargouillement de surprise et d’admiration. Elle était tellement belle, cette femme, avec ses yeux comme deux pierres précieuses qui brillaient de mille feux d’émeraude, et sa bouche où perlait une goutte de rosée, et ses longs cheveux clairs qui venaient chatouiller sa joue. La petite se sentit serrée contre une poitrine chaude, et instinctivement sa petite bouche chercha le sein, se mit à téter avidement. Les Dryades ont toujours du lait pour une nouvelle arrivante. La troupe s’était un peu dispersée, on partait vaquer ailleurs à ses occupations, mais il restait tout de même une dizaine de jeunes filles d’entre dix et vingt ans qui restaient à contempler le bébé et à lui faire des chatouilles dans le cou. Elle sentit la main protectrice sur sa petite tête, et s’assoupit doucement, tandis que le soleil déclinait à l’horizon.
Elle se réveilla dans une petite maison de bois et de feuillages, toujours entre les bras de la femme qui l’avait recueillie. Celle si s’affairait à confectionner une robe de feuilles et de tissu. Le bébé se remit à téter puis quand il fut repu, il resta à regarder les gestes fins et agiles de la Dryade. Celle-ci se rendit compte au bout de quelques minutes de ce regard d’ambre posé sur elle et lui sourit faiblement. Sous ses traits de jeune femme ou pouvait lire la fatigue et une tristesse désabusée.
« Tu lui ressemble tellement… » Murmura-t-elle
Le nourrisson ne saisit pas le sens de ces paroles, et d’ailleurs ses paupières commençaient déjà à papilloter sur ses yeux d’ambre.
« Ruby… »

Dix ans avaient passé depuis l’éclosion de la rose trémière, la seule et l’unique. Ruby avait maintenant dix ans, cinq ans selon un humain, et une joie de vivre mêlée de cette distance propre à son caractère. Elle cohabitait en compagnie de sa mère adoptive, Lucja, qui avait été désignée pour accueillir la descendante de la rose trémière dont l’éclosion n’était pas attendue. C’était un peu une punition pour la pauvre femme, et d’ailleurs elle n’attendait pas d’enfant de cette fleur si mystérieuse. Mais elle était très heureuse avec Ruby, donc la personnalité correspondait très bien avec celle de sa protectrice.
Ruby ne côtoyait pas vraiment les autres enfants, et restait dans son coin. Lucja s’en inquiétait un peu mais ne disait rien, préférait laisser la petite évoluer à sa guise. Lors de sa douzième année, pourtant, Ruby commença à se mêler aux autres et trouva ça agréable, surtout après avoir fait la connaissance d’une jeune Dryade de son âge nommée Saya.

Elle avait vingt cinq ans et ce jour là fut le pire de sa vie. Le jour de son anniversaire. Elle revenait de la forêt avec un panier plein de mûres, débordant, il en tombait même sur ses pieds nus, et elle gambadait joyeusement, et elle piochait quelques fois dans le panier, et prenait un fruit sucré, oh, juste un seul, et le portait à sa bouche et hum c’était bon, c’était trop bon même, et elle avait peur de vider le panier alors elle se mit à courir. Lorsqu’elle arriva devant la lourde porte de chêne qui donnait accès à la maison de Lucja, elle fut étonnée de la trouver ouverte. La vieille femme n’ayant pas de bonnes relations avec le village, elle fermait toujours sa porte. Ruby préféra entrer sans faire de bruits, sur la pointe des pieds, en laissant son panier à l’entrée. Il n’y avait personne. Elle ressortit aussitôt et gagna la place du village. Là, elle trouva avec effarement toutes les Dryades de la colonie rassemblées, et quelques humains étaient là, et ils parlaient, et ils ne cessaient de parler tout en faisant de grands gestes. Ruby n’avait pas vraiment confiance, mais elle décida d’y aller quand même et croqua une mûre pour se souhaiter bonne chance. Une dernière. Elle s’avança sans faire de bruits, mais un grand homme la happa et la souleva par l’oreille, ce qui provoqua un hurlement de la part de la Dryade. Il était beaucoup plus grand qu’elle, malheureusement. Il la montra à tout le village réuni et se mit à parler d’une voix forte qui emplit tout l’espace :

« Demandons donc à cette petite fuyarde ce qu’elle en pense. Qui es tu ? Réponds ! »

Ruby hurla d’une voix étranglée tout en luttant contre la douleur.

« Une Dryade ! Je suis une Dryade ! Lâchez moi ! »

Un cri de panique parcourut les rangs, et l’homme se mit à ricaner. Il chassait les Dryades mais il ne savait pas à quoi elles ressemblaient. Il était fixé, ainsi. Il se mit à s’égosiller et ses hommes se jetèrent sur la foule hurlante. Ruby se débattit et elle sentit une vague de panique s’emparer d’elle. Aussitôt, l’homme qui venait d’approcher une dague d’argent de sa gorge se mit à vagir comme un goret de douleur et la lâcha. Ruby attrapa la dague et fila sans demander son reste.
Elle ne comprit jamais ce qui s’était passé. Elle garde la dague même si elle espère ne jamais avoir à s’en servir et elle cherche toujours ce pouvoir qui a pu la sauver.
Les autres, eux, n’ont pas survécu.

Avant d’arriver à Elenia, Ruby erra six ans entre terre et mer à oublier son passé.


Pouvoirs : Elle cherche toujours ce pouvoir inconnu qui l'a sauvée de la mort.

Armes et objets : Ruby possède comme arme juste une petite dague en argent qu’elle n’a jamais utilisé. Et aussi un vieux taiile crayon en plastique bleu qu’elle adore et qui selon elle lui porte bonheur, elle l'a tourvé pendant ses six ans d'errance.

Le forum:

Comment ai-je connu le forum?: Par les TdT

Que pensez vous du design?: J’aime beaucoup mais je pense qu’un design personnalisé serait encore mieux ! Comme celui-ci est tiré du Libre Service d’Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Présentation des membres du conseil Left_bar_bleue492/900Présentation des membres du conseil Empty_bar_bleue  (492/900)

Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du conseil   Présentation des membres du conseil Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

~°~ Mon personnage ~°~

Arrow Nom : Elle l'a oublié

Arrow Prénom : Ileäwen

Arrow Age : 17 ans

Arrow Race : Drow

Arrow Physique : Ileäwen a de très beaux cheveux brun qui se fondent dans son visage car elle a exactement la même couleur de peau. Ses yeux son jaune. Jaune fluo qui, pendant la nuit, lui servent de lumière.

Arrow Caractère : Elle est très sage. Mais quand quelque chose ou quelqu'un la tracasse, elle sanglotte rapidement, perd son sang froid et peu tuer involontairement. Mais cela arrive très très souvent car ce n'est point dans sa nature, de stresser autant.

Arrow Histoire : Dans son ancien village, c'était la seule Drow à savoir voler. Tout le monde était au courant biensûr. Alors, quand elle passait dans la rue, les gens à côté d'elle la regardaient bizarrement. Cela la gênait beaucoup. Je vais vous raconter comment ça c'est produit. Quand elle était petite, à environ 7-8 ans, elle était en retard pour son premier jour d'école. Elle n'u même pas le temps de déjeuner ni de faire la bise à ses parents. Elle couru tellement vite qu'elle ne senti même plus ses pieds toucher le sol. Elle trouva cela bizarre, donc elle regarda par terre. Elle eu le vertige car.... Elle était au dessus des maisons, en train de voler !!!! Tout à coups, elle voulu retourner dans le temps pour voir comment cela c'est passé. C'était la première fois que cela lui est passé par la tête. Elle fut alors transporté dans le temps. Elle se voyait dans sa chambre. Elle pouvait parler à la jeune fille de 7 ans qui était devant elle. C'était bien elle. Elle se rappellait bien qu'elle s'était énervée car elle ne trouvait pas sa chaussette. Cela lui fit donc, 2 pouvoirs magnifiques pour elle !

Arrow Armes et objets : Elle ne possaide pour l'instant aucune armes !

~°~ Le forum ~°~

Arrow Comment ai-je connu le forum ? : Bah, à sa création, Shayia ma proposé d'être membre du conseil et je la remercie foOort foOort !

Arrow Que pensez vous du design ? : Il est sublime !!!!! BvoOo Azure !!!

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du conseil   Présentation des membres du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser