Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue813/900Une promenade Empty_bar_bleue  (813/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

Saphira se promenait dans la foret quand elle s'aperçut qu'elle était vraiment superbe, des fleurs de toutes les couleurs, des arbres très grand ou au contraire, tout petits !! Il y avait aussi de la mousse verte partout et de la magnifique herbe .
Le chemin sur lequel elle marchait était composé de petits cailloux qui se fondaient parfaitement avec l'entourage.
Elle sourit en voyant une petite bande de quelques oiseaux qui s'envolaient en pialliant, et aperçu un animal dans les buissons mais ne sut dire si c'était un chat, ou autre chose ; de toute façon, il partit trop vite et Saphira n'a même pas eu le temps de bien le voir tellement il courait vite .
Elle continua de marcher en cherchant des yeux un petit animal bléssé pour essayer de le soihner et de s'améliorer avec son pouvoir, sur ce, elle repensa à tous les conseil que lui avait donner Lyz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue515/900Une promenade Empty_bar_bleue  (515/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

*Accompagnée de ses oiseaux, elle avait envie de se détendre un peu dans un environnement pur... elle se dirigea donc vers la foret avec eux.
Soudain, elle entendit des petits bruits de pas légers. Elle se cacha et observa. Elle reconnu une fée qu'elle avait deja rencontrée, du nom de Saphira. Une élève maladroite et empressée, mais plutot gentille. Elle resta un peu cachée avec, derriere elle, Saphir et Rubis qui volait dans les arbres et se coursaient. Elle sortit un peu des buissons et s'approcha de la jeune fée, ses jeunes oiseaux l'entourant. Elle se pencha un peu et cueillit une fleur blanche. Elle la recouvrit avec sa main et quand elle l'enleva, il ne restait qu'une ravissante rose blanche, elle la tendit et s'avança pour la mettre dans les cheveux de Saphira.*


Bonjour Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue813/900Une promenade Empty_bar_bleue  (813/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

Saphira continuait de marcher tranquillement quand soudain :

Oh, bonjour Lyz, mais qu'est ce que tu m'a fait peur !!! Je croyait être seule avant de t'avoir vu transformer la fleur .
Elle pensait sincérement ce qu'elle venait de dire à Lyz; elle toucha la fleur que la jeune fille avait mise dans ses cheveux et se rendit compte à quel point elle était douce.

Tu te promméne toi aussi dans le bois, tu n'est plus a l'institut ? dit-elle en continuant de marcher.
Tu m'a apprit beaucoup de choses, j'y arrive de mieux en mieux et j'était justement à la recherche d'un petit animal. Dit-le moi si tu en voie un, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue515/900Une promenade Empty_bar_bleue  (515/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

*Elle regarda Saphira qui avait legerement sursautée. Elle avait appris en grandissant a ne pas faire de bruit quand elle était dans la foret, mais cela la rendait parfois un peu étrange...*

Pas de probleme, j'essaierais d'y penser.

*Elle continua de voler au dessus des fleurs qu'elle detestait ecraser. Elle se posa devant un grand arbre, d'ou elle entendit des piaillements plus intenses. Elle se retourna, pris Saphira par le bras et l'emmena sur une branche de cet arbre. Elle posa son doigt sur sa bouche et lui dit :*


Chut... Regarde !

*Elle leva sa main en direction du bout de la branche, ou un nid d'oiseaux blancs aux reflets roses réclamaient a manger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue813/900Une promenade Empty_bar_bleue  (813/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:54

Elle suivit du regard le bras de Lyz et vit de magnifique petits oisillons qui réclamaient de la nouriture.

Oh, qu'est-ce qu'ils sont beaux !! Saphira tomba sous le charme de ces petits oiseaux.
Elle vit une feuille tomber en douceur sur le nid et recouvrir tout les oiseaux qui se remirent à piailler jusqu'à ce que leur mére arrive et enlève la feuille.


Qu'ils sont mignons !! Mais redescendont pour ne pas les effrayer, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue515/900Une promenade Empty_bar_bleue  (515/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:19

*Elle admira avec la jeune fée les petits oisillions, elle l'aquiesca, la reprit par le bras une nouvelle fois et la fit descendre en douceur sur l'herbe tendre.
Lyz s'assit parmis les fleurs, et sortit de sa robe une coupelle qu'elle remplit d'eau. Elle rappela ses oiseaux a l'aide du sifflet que Shaiya lui avait si gentiment offert, et tendit a ceux ci la coupelle qu'ils buvèrent. Mais elle fut dérangé par un petit gémissement qui venait des buissons. Elle se releva, surprenant Saphir et Rubis qui renverserent la coupelle un peu partout, puis elle se dirigea vers le bruit. Là, allongé sous quelques feuilles, une petite licorne était blessée a la patte. Lyz étouffa un cri et la prit dans ses bras.
Doucement, elle la transporta un peu plus loin, sur une petite prairie au bord d'une rivière. Elle la posa délicatement et alla chercher de l'eau. Elle lui fit boire un peu, presque de force, mais elle était épuisée. Puis, elle la caressa, lui parla doucement, en murmurant presque. Elle passa sa main au dessus de la blessure. La jeune licorne frémit, mais ne bougea pas. Progressivement, la blessure s'apaisa, se referma, pour bientot disparaitre. Lyz toucha l'endroit qui, quelques minutes avant, était encore meurtri. Elle la massa tendrement puis invita d'un petit geste la licorne a se relever. Celle ci s'executa, visiblement mieux et heureuse. Elle gambada autour de sa guérisseuse qui l'a regardait admirativement. Puis se rappelant de la présence de Saphira, elle se tourna vers elle.*


Saphira ! Regarde comme elle est magnifique !

*Sa corne reluisait et son pelage magnifique brillait.*


Je vais l'emmener avec moi chez Shaiya, peut etre qu'elle est interessée.
Elle sera contente avec elle, elle sait si bien s'occuper des animaux !

*Radieuse, Lyz, se dirigea vers la licorne, qui vient vers elle et la suivit, tout en confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue813/900Une promenade Empty_bar_bleue  (813/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:41

Saphira regarda admirativement Lyz réconforter la licorne puis la soigner et fut émêrveillée par toute la sagesse de Lyz . Elle était patiente, calme, reposée et surtout attentive pour ne pas effrayer la licorne.
Saphira était fascinée :


Oui, elle est vraiment superbe !! Est-ce que je peut t'accompagner ? la questionna Saphira.
Saphira s'avança pour carresser la licone mais trébucha sur une pierre et s'étala de tout son long.Elle se soigna elle même et réussi entièrement et fut fiere d'elle.
J'y arrive mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue515/900Une promenade Empty_bar_bleue  (515/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:33

*Elle sourit a Saphira en signe de remerciement, elle était très flattée de son compliment.*

Oui bient sur, viens !

*D'une humeur en béton, elle s'élança, la licorne a ses cotés, quand elle entendit une sorte de "badaboum" derriere elle, elle se retourna, et vit Saphira qui, deja, se soignait. elle pu voir ses plaies se refermer.*


C'est très bien, mais c'est plus facile de te soigner toi meme, car tu as ta propre confiance.

*Puis elle tourna les talons et rejoignit l'animal guéri qui gambadait deja devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue813/900Une promenade Empty_bar_bleue  (813/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

Elle sourit à Lyz et dit :

Merci de bien vouloir que je t'accompagne, si ma présence te gène, dit le moi, je partirais.
Oui, il est vrai que c'est plus facile de se soigner que de soigner quelqu'un, je l'ai ressenti en me soignant.

La boutique de Shaiya ou tu vas est loin ? A vrai dire, je n'y suis pas allée beaucoup...

Saphira aperçu en marchant un petit animal en train de courir sur le bord du chemin et sourit. Elle ne sut pas trop se que c'était mais ne s'y prêta guére.
Lyz marchait trop vite pour saphira qui avait du mal à suivre et trotina légèrement pour se remettre à son niveau.

La licorne se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Une promenade Left_bar_bleue515/900Une promenade Empty_bar_bleue  (515/900)

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

*Elle se retourna et observa la licorne... Elle gambadait autour d'elle, profitant de l'air doux et de sa nouvelle santé. Elle s'aperçut qu'elle aussi la regardait. Elle échangèrent un étrange regard, puis Lyz sourit et la licorne se détourna.*

Shaiya n'habite pas tres loin, dans sa boutique. J'espere qu'elle y sera.

*Elle continua de voler au ras du sol, Saphira a ses cotés. Elle se dirigea vers la ville, en rejoignant un petit chemin.*

HJ : prochain message dans la boutique de Shaiya, l'animalerie, je te laisse poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Alentours :: La Forêt aux Ifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser