Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée avec la Licorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:35

Saphira poussa la porte de l'animalerie et se rendit compe à quel point il faisait doux, c'était trés agréable. Elle s'arrêta quelques secondes pour avoir le temps de réaliser comme la pièce était charmante, il y avait des animaux partout dans les cages et elle se souvenit que c'était ici qu'elle avait achetée son chat roux qui s'appellait Rougeot.Soudain, elle se rappela pourquoi et avec qui elle était venue ici.
A oui, la licone, je l'avait oubliée !!!

Saphira se rapprocha de la porte pour laisser passer Lyz et la licorne et elle dit à Lyz :

Oh, cet endroit est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

*Elle suivit Saphira a l'intérieur de l'animalerie en lui souriant pour la remercier. Derriere elle, la licorne entra a son tour, sa criniere reluisante de beauté et sa corne flamboyante. Lyz s'avança vers le comptoir ou se tenait habituellement Shaiya, mais ne vit personne. Elle appuya donc sur la petite sonnette posée sur le bureau et attendit, en regardant la licorne. Cette derniere vint vers Lyz et elle caressa tendrement la sublime créature.*

Oui... oui c'est magnifique ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Saphira admirait la pièce sans ne savoir trop quoi dire, elle espérait que Shaiya soit là et qu'elle veuille bien s'occuper de la licorne.

J'éspère que Shaiya est là, sinon qu'est ce que nous allons faire de la Licorne ... Saphira dit cela sans trop savoir si elle voulait parler à Lyz ou à elle seule.

Saphira appuya elle aussi sur la petite sonette dorée qui était sur le bureau :


Dringgggg, Dringggg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

*Elle regarda amusée Saphira qui s'impascientait... et ne la comprenait pas vraiment.. elle avait l'air pressée de laisser la licorne, alors que Lyz, elle, aimait rester auprès d'elle.*

Reste calme.
Elle ne devrait pas tarder.

*Pour passer le temps, elle leva la main, et transforma un sofa proche en une auge remplie d'eau fraiche. La licorne, ravie, alla boire dedans et remercia Lyz d'un regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

Elle regardait la licorne boire et dit :

Mais je suis calme, je suis juste un peu nerveuse en ce qui concerne les animaux et je pense que la Licorne devrait retourner dans la forêt, mais Shaiya s'y connais mieux que moi donc c'est elle qui choisira .
J'éspère qu'elle ne tardera pas.

Saphira admira le poil luisant de la Licorne :

Elle a un poil magnifique ... Il faudrait peut-être lui donner un nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

*Elle écouta les avis de Saphira, et sourit de sa puérilité.*

Non... les licornes n'ont pas leur place dans cette foret, la preuve en est qu'elle a été blessée. Et Shaiya est une experte en ce domaine, elle saura quoi faire.

Je ne crois pas qu'il faille lui donner un nom. Pour les licornes, je crois que ce n'est pas tres bon, et ca lui enleve de sa liberté.

*Elle admira encore la merveilleuse créature qui se tenait devant elle, se leva et la caressa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:37

Saphira s'étonna de ce que lui disait Lyz :

A bon, moi je pensai qu'elles était mieux en libértée deans la forêt mais tu as sûrement raison ... Et je pensai utile de lui donner un nom mais si ce n'est pas ton avis, tant pis, Shaiya vera et fera ce qu'elle veut .

J'éspère qu'elle va bientôt arriver... soupira Saphira.
Tu as une maison ? la questionna Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

Oui et non...

J'ai acheté le terrain, et je vais bientot construire mais.. enfin je suis un peu a sec ces tant ci...

*Génée, Lyz détourna les yeux vers la licorne qui rebuvait une gorgée dans l'auge. Elle se dit qu'elle avait peut etre faim... Elle leva la main, la paume vers le haut, et de la nourriture pour licorne apparut dans sa main. La licorne, qui l'avait observée du coin de l'oeil, s'approcha et commença a manger.
Lyz, radieuse, sourit.*


Elle a l'air gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

Shaiya monta à l'étage et se diriga vers la grande salle de bainau bout du couloir a peine éclairé.Elle s'assit sur le bord de la baignore blanche et mit l'eau chaude à couler...Elle se désabilla derrière la grand paravent en bois,glissa dans le bain quelques pétales de rose rouge et alluma toutes les bougies de la pièce.Un ambiance magnifique régner,sereine,paisible et calme.La jeune elfe plonga dans l'eau et se laissa aller...

"Hum...Enfin un peu de calme et de sérénité!J'ai passer un longue journée,je me dois bien ça..."

Troublant le précieux silence de son repos,le fameux son de la sonnette retentit dans la grande maison de Shaiya

"oh,lala...Pfff...On peux jamais être tranquille ici!"

Elle sortit de son bain,se sécha quand la sonnette retentit encore un fois...

"J'arrive,j'arrive!!!!"

Elle se ré-habilla et déscendit au rez de chaussé à toute allures.

"Bonjour!Oh,Saphira,Lyz?Qu'es-ce qu'il y a?"

Elle aperçut alors la majestueuse licorne

"Hum...Je vois..Vous voulez de l'aide je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:13

*Elle entendit des pas venant de l'escalier, elle se retourna et vit Shaiya. Elle regarda la licorne et commenca ses explications.*

Je l'ai trouvée blessée dans la foret. Je l'ai soigné comme j'ai pu, mais si elle a été aussi mal, peut etre qu'il ne faudrait pas qu'elle y retourne, du moins seule.
C'est pour cela que je l'ai emmenée ici, et Saphira m'a accompagnée.

Qu'en penses tu ? tu crois que je devrais la relacher ?

*Elle se rapprocha de la créature et la caressa tendrement. Puis doucement, elle l'amena devant Shaiya.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:43

Saphira s'aperçu que quelqu'un descendait des escaliers et entendit le son des pas de cette personne s' approcher.

Oh, bonjour Shaiya, j'éspère que nous ne te dérangeons pas ?

Elle fit un sourire à Shaiya.

Tu pense quoi de la licorne ? Elle vas retournée dans la forêt ou tu vas la garder ???

Saphira était impatiente de connaitre les réponses de Shaiya et s'inquiètait pour l'avenir de la licorne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:10

"Non c'est bon je prennait mon bain mais je préfère sauvait une licorne!De plus qu'elles se font rares ces temps-ci!Pour l'instant je vais l'examiner après on vera ce que nous en ferons!"

Shaiya commença à toucher les endroits dououreux de la licorne pour voir si elle réagissez...Son regards était triste et mélancolique ce qui rendait l'elfe hors d'elle.Comment pouvait-on faire du mal à un être magique sans avoir le moindre remords!Mais après tout elle avit ce point de vue là étant donné qu'elle passer des journées entières accompagner de ces animaux.

"Attendez-moi je reviens le temps de chercher mon matèriel."

Elle rentra dans sa maison et se diriga vers son bureau,tourna la poigner pour y entrer.Un grade salle ronde s'ouvrait alors les murs était tapisser de livres portant sur les animaux,la médecine et la vente...Elle se diriga vers le meuble qui li servait de bureau étant donner qu'il croulait sous la paperasserie qu'elle n'avait jamais trier.Elle ouvrit un tiroir et un sortit un malette contenant le matèriel puis resortit voir la licorne.Elle lui fit un diagnostiue complet pour se tourner enfin vers Saphiraz et Lyz

"vous l'avez trouvez blesser?hum...ça ne m'étonne pas vraiment,elle à l'air tellement fatigué qu'un n'importe quoi aurait put entraîner cela!Qu'avait-elle comme genre de blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

*Elle se pencha vers elle et expliqua :*

C'est moi qui l'ait soigné pour l'amener jusque ici.

Ses blessures étaient tres étranges... en les soignant... j'ai... j'ai ressenti comme un frisson, ca ne m'avait jamais fait ca !... ca m'a beaucoup étonnée, c'est pour ca que je te l'ai amenée... Elle était blessée a la patte arriere gauche, et avant droite.... et sa corne etait tres terne... encore plus que maintenant !

*Elle regarda dans les yeux de la licorne... elle avait eu si peur en la voyant derriere ces buissons !*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54

Saphira regardait avec attention Shaiya établir son diagnostic et se demandait se qui allait arriver à la licorne et si elle serait en bonne forme aprés. Elle ajouta pour compléter les paroles de Lyz :

Oui, quand je regardais Lyz soigner la licorne, j'ai vu qu' elle... hum, comment dire ... qu'elle éprouvait quelque chose d' étrange...

En s'adressant et en tournant la tete vers Shaiya :


Que vas tu faire d'elle ? Que donne le diagnostic que tu as fait tout à l'heure ?

Saphira était un petit peu stréssèe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:17

Shaiya continua à observer la licorne tout en écoutant ce que les deux amies lui dissaient,elle étapli son diagnostic avec le plus de précison possible,sou poux était assez faible et la lueur de sa corne bassait de minutes en minutes...

"Hum...Elle est vraiment beaucoup trop faible pour la relacher tout de suite,elle risquerais d'encore se blesser et même pire!Je pense que le mieux pour l'instant c'est qu'elle reste à la boutique.Elle aura de quoi se nourrir sans risquer quoi que se soit.Qu'en pensez-vous?

Elle se tourne vers Lyz et Saphira qui avait l'air extremement inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Saphira était pensive ...

Oui, si tu pense que c'est ce qu'il est le mieux pour elle, je suis d'accord pour qu'elle reste à la boutique avec toi pour s'occuper bien d'elle !!! Elle pourras quand même retourner dans la forêt plus tard, non ?

Saphira se disait qu'elle était contente que la licorne ne meurt pas, mais d'un autre côté, elle se demandait si la licorne se plairait ici dans la ville avec du monde qui passe ...

Elle ne sera pas effrayer par le bruits des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

"hum...Oui effectivement cela peut poser problème...Ileäwen pourrait faire un enclos derrière la maison et elle ne serait pas dérangé par le bruit ou les personnes.Mais elle est peut-être occupé ces temps ci avec l'agence!Je pense que ça pourrait aller!Vous en pensez quoi?"

Shaiya regarda attentivement les deux amies,elle souhaitais vraiment gardé la licorne étant donné qu'elle ne voulais pas qu'elle se fasse encore mal,son regard inquiet et malheureux l'avait séduit au premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Saphira était pensive. Elle réfléchissait à la méilleur manière de rendre la licorne hereuse.

Oui, je trouve que l'idée de lui construire un enclot est bonne, mais j'éspère que Iléäwen pourra lui construire...

Elle voudras surement bien.

Tu en pense quoi Lyz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

Ileäwen ne voulu pas déranger la grande discussion entre un ange et une elfe....

- Heu.... Bonjour, j'éspère ne pas vous déranger. Mais j'ai vu un animal au poils brillant qui me plaisait et j'aimerais savoir de quelle race il est et si c'est un mâle ou une femelle.


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:52

Shaiya fut surpise d'entendre la voix de l'elfe au teint violet,elle était en compagnie d'un des nombreux oiseaux de sa boutique.Il était apparenté aux Griffon ce qui fesait de lui un des animaux les plus colossales de sa boutique!Elle sourit à Ileäwen et s'approcha d'elle.

-Alors...Avant toue chose vais faloir qu'on profite un peu de toi^^
Lyz et Saphira ont découvert cette licorne dans la forêt mais bléssée!
Il faudrait,si tu pourrais,construire un enclot derrière la boutique,
plutot vers là-bas...
Elle lui montra un endroit un peu plus reculé ou les bruit de la boutique n'atteindrait pas la licorne
...Quelque chose de grand!Avec tout ce qu'il faut!
Après ça je te dirais tout sur le Grifon


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

- Moi ? Pourquoi toujours moi ! ( rire ) Biensûr que j'accepte, je le ferai gratuitement en plus ! Car cela me fais plaisir Very Happy, je suis en congé en plus ( rire )

Ileäwen vit les yeux de Saphira et Shaiya briller dans la lumière avec les larmes au yeux ! Et en un clin d'oeil, l'enclos se créa.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:15

*Lyz tres pensive, n'écoutait qu'a peine ses amies parler... elle ne réagit meme pas quand on lui demanda son avis... Mais quand l'enclos se créa, enfin elle sortit de son sommeil.*

Euh...

Bravo Ileawen, il m'a l'air parfait.

*Lyz s'approcha de la licorne, la caressa doucement et l'accompagna tendrement vers l'enclos. S'apercevant a son tour de son faible pou, elle se retourna vers Shaiya, affolée.*

Shaiya, elle ne va pas bien. Si tu permets bien sur, je vais revenir souvent pour lui faire des séances de soins. Avec mes pouvoirs et tes onguents si bien préparés, elle guérira.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Saphira était aux anges.

Oh !! Merci beaucoup Ileäwen !! Elle sera beaucoup mieux maintenant !

Quand Saphira entendit Lyz dire que la licorne n' allait pas bien, elle recommença à s' inquiétée :


Peut-être qu'elle est fatiguée, avec beaucoup de repos elle ira sûrement mieux !
Je viendrais moi aussi rendre souvent visite à la licorne bien sur même si je ne pourrais pas faire grand chose à part la réconforter ... et vous aidez bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

Ileäwen eu aussi les yeux plein de larmes et qui brille....

- Merci.... Beaucoup.... Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

C'est la première fois qu'on lai remerciait autant pour si peu....

Ileäwen a beaucoup de peine pour les animaux malades.... Elle regarda la Licorne et demanda :


- A qui appartient-elle ?
- En parlant d'animaux, est-ce qu'on veut bien parler de ce.... "Griffon" ?


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:32

*Elle vit les yeux brillants d'Ileawen et en fut touchée.*

On ne sait pas... Je pense qu'elle n'est a personne, je ne crois pas qu'elle soit du genre a se laisser approcher habituellement... mais la, elle n'avait plus le choix...

*Elle entreprit aussitot de lui faire un soin. Elle s'assit contre elle, posa ses mains au niveau de son coeur. Elle ne la soigna pas tout de suite. Elle la caressa un peu, lui murmura quelques paroles inaudibles, puis laissa ses doigts fixes, ses paumes effleurant a peine les poiles de l'animal. Ses mains chaufferent legerement... prenant une lueur bleutée... La licorne frémit mais ne bougea pas... Elle se laissa faire, comprenant surement qu'elle était aimée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée avec la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le Boulevard des Commerces :: L'Animalerie Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser