Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec la Licorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Ileäwen visa Saphira, pleine d'éttonement et dit :

- Non, non, pas forcément ici, mais partout dans la ville. Je pense que, cette.... silouhette était déjà dans mon jardin.


Ileäwen avait tout vérifié avant de partir et plus personne n'était là....

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36



Shaiya savais pertinamment qu'Ileäwen acheterai cet animal bien que tout pousserai à le laissé ici,a l'animalerie.

-Son prix hum...A vrai dire je ne m'en souvient plus trop,ça fait tellement longtemps qu'il vit ici!je vais voir les registre du magasin,je reviens!

Elle rentra dans le boutique chercha dans les étagère ou elle aurais bien pu ranger ces fameuse fiches.Après deux ou trois minutes de recherche elle tomba sur celles des griffon.Sans même les regarder et sortir avec

-Alors...donc...Un griffon de taille adulte et mâle,comme celui-ci,coûte environ 800 pièces d'or,mais étant donné la difficulté à lui trouver un propriétaire et que tu es mon amie je te le fais à 400.Ceci te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:45

Quand Ileäwen entendis le nombre 800, elle resta bouche bée ! Mais le 400 la détendi....

- 800.... C'est le nombre de pièce que j'ai sur moi. Mais sinon, je veux bien te donner 400 Smile

Ileäwen lui tendit les 400 pièces d'or.
Tout à coup ! Elle entendit un bruit dehors, dans les hautes herbes de cet enclos. Et c'est là qu'elle vit à nouveau la silouhette.


- Haaaaaa ! Elle est là ! Je vous l'ai dit, elle m'a suivie, cette silouhette !
- Mince, elle est partie.... Vous l'avez bien vue ?


*Mais pourquoi me suit-elle tout le temps ?*

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

*Lyz prit les plantes des mains d'Ileawen. Elle écouta le récit de ses craintes, mais n'avais pas le temps de donner son opinion. Elle mit les plantes dans le mortier et commença a les piler soigneusement. Bientot les plantes ne furent plus que des petites miettes. Elle prit la premiere fiole, celle ci était d'un blanc très pur. Elle enleva le petit bouchon de liege et la vida avec les herbes. Elle mélangea avec son instrument de cristal puis vida aussi la deuxieme fiole qui, elle, était d'un noir d'encre aux tourbillons de néant. Lyz trempa son doigt dans la mixture obtenue... elle avait l'air parfaitement réussie.*

Pardon.


*Elle prit la place de Saphira aux cotés de la licorne. Avec son index et son majeur, elle prit un peu de son onguent et en tartina une petite quantité au niveau de son coeur. Elle refit ainsi les meme mouvements précis en remontant petit a petit vers les yeux de l'animal. Quand son petit mortier fut vide, elle continua de masser cet etre magique. Au fur et a mesure que ses doigts passaient dans l'onguent, ils s'illuminaient. Les mains de Lyz semblaient reliées par un fil d'étoiles au corps de la licorne. Mais ce la ne dura pas. Bientot ce phénomène s'éssouffla pour finir pas disparaitre.
Lyz se redressa, se détendit et consulta le pou de la licorne. Elle allait mieu.
Quand enfin elle se sentit mieu et rassurée, elle réfléchit au sujet des craintes d'Ileäwen. Elle avait bien une idée plausible de ce dont il s'agissait, mais elle voulait en etre sûre.
Elle prit la manche de son vetement et le sentit... Plus aucun doute !*

Ileäwen, je suis presque certaine de savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Shaiya pris les 400 pièces d'or que lui tendait la drow.Elle entendit un bruit et se retourna vivement.Elle venait d'apercevoir l'ombre dont parlait Ileäwen avec un ton si inquiétant

-J'ai eu peur...effectivement je crois que tu ne rêves pas...je l'ai bel et bien vu!il faut rester sur ses gardes je ne sais aps ce que ça peut-être...

elle se diriga doucement vers la licorne allongé sur le sol et commença à caresser sa crinière au reflets d'argent.

-Dis-moi Lz?Cela va sufir pour qu'elle guérisse ou va-t-elle rester plus longtemps que tu nous le fait croire?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Ileäwen regarda Lyz soigner ce bel animal à la crinière soigneuse.... Elle fut très contente qu'il allait mieux Very Happy

Elle écouta attentivement Lyz qui lui parlait de cet ombre maléfique.

- Shocked ! Comment peux-tu en être sûre ? Tu la vu ? Il ressemble à quoi ? Qu'est-ce qu'il nous veut ? Pourquoi nous suit-il tout le temps ? C'est qui ?

Ileäwen avait beaucoup de questions à lui poser sur cette silouhette. Et tout sortit sans le vouloir....

- Shaiya, je suis contente de ne pas être la seule.... Peut-être qu'il habite dans les bois.... C'est le seul endroit possible.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

*Meme si elle aussi avait vu de ses propres yeux la silhouette... ses amies commençaient a la faire douter de sa conclusion...*

Eh bien... ma premiere hypothèse est la suivante :

Il s'agit d'un espion des autres terres en charge de découvrir Elenia afin de mener une guerre. Mais je la trouve peu crédible...

La seconde suggestion a été la premiere a laquelle j'ai pensé. Vois tu Ileäwen, ton impression a tout d'abord commencé quand tu es sortie n'est ce pas ? Je crois qeu c'est a ce moment la que notre tres chere licorne te donna un peu de son odeur. Elle a du comprendre que tu aurais a traverser la ville puis revenir. En te transmettant cette senteur, elle esperait peut etre tout simplement que tu te fasses suivre pas son petit jusqu'ici.
Je ne peux pas garantir que ce soit cela, mais nous pouvons le vérifier assez simplement.

Shaiya, pour revenir a ta question.
Grace aux plantes d'Ileawen, elle va guérir. Je lui referais simplement un onguent régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Ileäwe écouta attentivement ses hypotèses et dit :

- Je pense que la deuxieme solution est possible.... Mais comment en être sûr ? Tu as dis que l'on pouvait le vérifier assez simplement.

Ileäwen se tut et écouta Lyz.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

*Lyz sourit... elle était ravie de pouvoir refaire cette expérience.*

Quand je vivais dans la foret, j'ai appris cette technique. Je dois avoir ce qu'il faut dans mon sac.


*Elle prit sa petite sacoche et en sortit des plantes assez étranges. Les feuilles étaient d'un vert tres pur et semblaient ne pouvoir jamais faner. Ses fleurs avaient l'air d'etre faites d'eau a la fois liquide et rigide.
Lyz s'assit pres de la licorne avec les plantes et attendit*


Chut...


*On entendit un petit bruit discret puis une pointe argentée reluisante qui dépassait de l'ouverture de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

Ileäwen fut émerveillée en voyant cette lueur argentée et bizarre approcher de nous

*Qu'est-ce donc ? C'est.... magnifique !*

Ileäwen ne pouvait pas parler, elle resta bouche bée.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

Shaiya rester ébaï devant tou de merveille!La beauté de la plante était lotéralement magique!Il faalit plisser es yeux si on voulez la regarder vraiment tellement elle brillait

-C'est...c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

*Lyz ne bougea pas... elle continua d'attendre... on aurait dit qu'elle était pétrifiée, masi au contraire, tout ceci l'amusait. Elle savait ce qu'était la lueur. Elle grandit... la pointe grandit pour s'apercevoir qu'il s'agissait... d'une corne ! Petite, mais c'en était une ! puis une tete apparut, s'avançant pour voir enfin le petit de la licorne en entier... il avança en fixant les plantes que tenait Lyz.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Ileäwen vut une patte entrée. La sabot était gris brillant sans fer. Sa crinière était exactement la même que sa mère. Toute soyeuse, belle, lisse et peu ondulée.

- Il est magnifique, j'ai bien fais de construire l'enclos.

Chuchota-t-elle à Shaiya qui avait la bouche ouverte avec de grands yeuttes fixant ce bel animal.

Ileäwen mit sa main sur la bouche de Vermilion pour qu'il ne crie pas et lui donna un bout de poisson sans faire de grands gestes.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

*Lyz continua d'attendre. L'animal la toucha et prit confiance. Alors l'ange se leva et montra a la jeune licorne sa mère, en lui laissant les plantes.
Elle se risqua de parler a haute voix.*


Oui... ils y seront tres bien.


*Elle resta debout, a observer les retrouvailles des deux animaux. Puis elle alla dans l'enclos et y posa quelques branches de cette plante magnifique et adorée des licornes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue492/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (492/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:22

Ileäwen regarda ces deux Licorne s'amuser ensemble....

- C'est-il pas merveilleux ? Une mère et un fils jouer ensemble !
- Héhé ! Tout cela grâce à moi qui ai vu l'ombre et grâce à Lyz et ses plantes magiques !


Ileäwen regarda Lyz et Shaiya et leur fit la bise avant de s'en aller en chantonant.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

*Lyz fut contente en entendant les premieres paroles d'Ileawen... mais les suivantes lui donnèrent un incroyable sourire, et elle lui rendit joyeusement sa bise.*

Tu n'oublierais pas Shaiya dans tout ca par hasard ?


*Le sourire jusqu'aux oreilles, elle s'assit au coté de la petite famille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue813/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (813/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Saphira sourit quand elle vit la petite licorne s'avançé,

Elle est vraiment magnifique !! Qu'elle est mignone avec sa mère !!

Tout d'un coup, Saphira se demanda :
Tiens, Lyz, comment as tu sut qu'elle avait un enfant qui la suivait ?? Je n'y aurais jamais pensée moi !

Elle leva les yeux d'un oeil interrogateur vers Lyz .

Tu part déjà Ileäwen ?

Oh ! Il est déjà assez tard, je vais devoir partir moi aussi, dit Saphira.

Elle s'approcha de Lyz et de Shaiya pour le faire la bise et leur dit :

Bon, bah... A bientôt alors !!

Ensuite, elle sortit de l'animalerie et marcha sur les traces de Ileäwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue515/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

*Elle meme ne savait pas trop comment cette idée lui était venue a l'esprit...*

Je ne sais pas trop non plus... l'intuition ?....


*Elle lui rendit sa bise et la regarda partir.
Attirés par les branchages argentés, les deux animaux entrerent dans l'enclos et s'y installerent confortablement.
Lyz continua de les admirer puis se tourna vers Shaiya, dans l'attente de son avis.
Puis s'apercevant qu'elle était pressée, elle fonça vers la porte.*

Je reviendrais demain la soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Arrivée avec la Licorne - Page 3 Left_bar_bleue900/900Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

Elle vit ses trois amies partir et les deux licornes rentrèrent dans leur nouvel enclos.Elle se retrouva donc toute seule et décida donc de fermé la boutique pour le restant de l'après-midi.Elle se diriga vers la porte d'entrée changa le panneau accroché dessus,on pouvait à présent lire: "fermé" ,pris ses clées et ferma la porte à double tours.Elle avait bien envie d'aller faire un petit tour du coté de la place centrale.pourquoi pas ne pas allez boire un chocolat chaud dans le café?Enfin bref...Elle partit d'ici et direction du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée avec la Licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la Licorne   Arrivée avec la Licorne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec la Licorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le Boulevard des Commerces :: L'Animalerie Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser