Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Left_bar_bleue900/900Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

Mon personnage

Arrow Nom: Zidorion Daermon N'a'shezbaernon, Do'Urden, de Chaer Nassad.

Arrow Prénom: Brindlor

Arrow Age: 235ans

Arrow Race: Drow

Arrow Physique : Brindlor a une peau d'ébène et des cheveux d'argents semblables à des serpents, en raison de ses tresses. Ses yeux lavands lui donnent un regard hautain et pénétrant. Il n'est pas bien grand, mais il sait quand même se battre. Son visage est dessiné en trinagle, comme son espèce les aimes.

Arrow Caractère : Brindlor peut se lier facilement d'amitié avec quelqu'un de sa race. Il sera plus réticenet envers une autres espèce. Il est fier, et sait user du langage pour arriver à ses fins. Il aime célébrer la grande faucheuse. Brindlor peut parfois envoyer de cinglantes répliques à certaines personnes.

Arrow histoire[5lignes minimum!]:

Chapitre 1 : Mezoberranzan

Je suis né à Mezoberranzan, une ville Drow située sous la surface, en Ombre-Terre. Faire partie d’une maison, la Maison Daermon N’a’shezbaernon, me procura quelques avantages, notamment des éducations plus poussées. Le Maître d’Armes de ma Maison, Zaknafein Do’Urden, m’apprit le maniement des cimeterres. Aucun drow ne pouvait le surpasser, ni l’égaler. Même après sa mort, tué par Matrone Malice, personne ne l’a encore égalé, à ma connaissance. J’ai vite apprit à survivre en ce monde ; baisser les yeux et garder la main sur la dague.

On m’enseigna l’art des ChanteMorts à l’académie, il consistait à être témoin de sanglantes vengeances pour mieux les immortaliser. Quelques années plus tard, en récompense, et pour avoir fini ma formation, je recevais un piwafwi, un manteau magique capable de rendre invisible et indétectable son porteur, ainsi qu’une broche animée par magie, considérée macabre par certains, représentant un petit squelette d’ivoire occupé à battre la mesure sur un tambour, ses mâchoires claquant en cadence, symbole de ma fonction.

Cette académie m’apprit de nombreuses capacités. On m’enseigna, non seulement à célébrer la Grande Faucheuse, mais à la commander. J’en retint un petit adage ; La première naissance célèbre la vie. La deuxième s’en moque. Zaknafein m’offrit un cimeterre, à l’age de 120 ans, je jour de mon passage à l’age d’homme.

Quelques jours plus tard, Matrone Malice Do’Urden m’envoyait à Chaer Nassad pour tuer Ansith et Chiss, deux elfes noirs qui avaient essayé de s’en prendre à la Maison Daermon N’a’shezbaernon.

Chapitre 2 : Chaer Nassad

Je partit donc de la capitale drow pour me rendre à Chaer Nassad, une cité d’elfes noirs, un peu moins importante. J’arrivai à Chaer Nassad deux jours plus tard, je commençai par faire le tour des tavernes de la ville, avec comme intention de trouver Ansith et Chiss. Quelque habitué m’orienta vers une ruelle sans issue dans laquelle les deux traîtres préparaient leurs plans avant de rejoindre leur bande pour passer à l’action.

Je me rendis donc à l’endroit indiqué, et trouvait donc les deux elfes noirs, occupés à mettre au point un infâme plan. Je tirai donc mon cimeterre, don de Zaknafein et, lame au clair, je m’avançai dans l’allée afin de mettre fin à la misérable vie de ces deux elfes noirs. Durant la bataille, je fus blessé, mais je réussit néanmoins à tuer, avec un pincement au cœur, les deux drows traîtres, qui finirent leur vie au fond d’une sombre ruelle.

Dehors, je fus recueilli par Bregan D’aerthe, une bande de mercenaires drows fort connue, et leur chef, Jarlaxe. Cet homme était excentrique. Presque tous les elfes noirs s’habillaient de façon pratique et discrète, de tuniques arborant le symbole de la Reine Araignée, Lolth., ou de cottes de maille cachées sous les plis d’un piwafwi.

Jarlaxe, lui, ne se pliait que très peu au coutumes admises. La norme n’était pas pour lui, il affichait sa différence. Il n’avait ni manteau, ni toge, mais une cape étincelante, visible à la lumière, et détectable dans l’obscurité, par l’infravision. Son gilet sans manches était coupé si haut que son abdomen musculeux s’offrait à la vue de tous. Il m’offrit la chance de le rejoindre, que je saisi. Je n’avais que trop peu aimé le premier ordre de Matrone Malice.

Chapitre 3 : Bregan D’aerthe

Je rejoignit donc cette bande de mercenaires. Un maître d’armes me permit d’entraîner les techniques que j’avais apprises grâce à Zaknafein Do’Urden. C’est dans cette bande que l’on me donna le nom de Brindlor Zidorion de Chaer Nassad. Mais au fond de moi, j suis Brindlor Zidorion Daermon N’a’shazbaernon, Do’Urden de Chaer Nassad. Je n’ai jamais réellement quitté ma maison. Jarlaxe m’apprit que ma maison était détruite, j’était le dernier survivant avec Drizzt. La Maison Baenree avait attaqué notre maison après que Matrone Malice eut raté le Zin-Carla et que la Maison Do’Urden ait perdu les faveurs de Lolth.

Jarlaxe m’offrit une cotte de maille en adamantium et un cimeterre, semblable à celui que m’avait donné Zaknafein. Je fit à nouveau partie des noirs complots de la sombre cité de Mezoberranzan, engagé dans une bande de mercenaire réputée. Nous complotions pour des Maisons contre d’autres Maisons, cela pour des richesses, de la réputation, et le pouvoir qui venait souvent avec tout cela. Cette vie me plût un peu, mais je commençais à me rendre compte que rien n’avait vraiment changé, j’avais juste un nouveau chef. Je commençai à constituer un petit trésor et des provisions, pour mon futur périple en Ombre-Terre. Un jour, lorsque j’étais resté pratiquement seul dans le quartier général de Bregan D’aerthe, j’empaquetai toutes mes affaires et je filai de Chaer Nassad, vers les souterrains d’Ombre-Terre.

Chapitre 4 : Ombre-Terre

J’errai de longs mois dans les dédales de couloirs mortels d’Ombre-Terre. Je dis de longs mois, mais il me faut avouer que j’avais perdu toute notion du temps. Je cohabitai un temps avec une colonie de myconides, des hommes-champignons pacifiques. J’eu aussi à combattre la créature terriblement dangereuse qu’est le basilic. En évitant son regard, je réussit à le tuer, mais au prix d’une jambe, qui resta dans un piteux état une semaine au moins. Ensuite, il y eut des Svirfneblins, des gnomes des profondeurs, les pires ennemis des elfes noirs en Ombre-Terre.

Il eut aussi une rencontre pour le moins amusante, c’est à dire rare en Ombre-Terre. Celle d’un sorcier humain, du nom de Brister Fentlestick, qui avait un problème de prononciation. Ce qui implique que je ne soit pas sur d’avoir bien retranscrit son nom. Mais, vu qu’il est mort, cela ne doit plus poser problème. Après lui, je tombai sur un groupe de créatures beaucoup moins amusante, les Illithids. Je ne sait grâce à quel miracle je réussit à m’en échapper. Je ne me rappelle que d’être sortit de leur demeure, après avoir récupéré mon équipement.

Je continuai mon périple, tuant au fur et à mesure des rencontres. Mes provisions diminuaient à vu d’œil, ainsi, je fus réduit à me nourrir de ce que je trouvais, rats, du gobelin, mais j’abandonnai vite l’idée, ils sont encore plus mauvais que stupides, et d’autres créatures. Je m’écroulai, exténué, fatigué, affamé, et à bout de forces. C’est ainsi que m’ont trouvé les membres du Trésor du dragon, un groupe de mercenaires drow agissant à la Surface. Nisstyre affirme qu’il ne m’ont pas assassiné à cause de la broche de ChanteMort que j’avais, et qu’avec cette fonction, je leur était utile. Je pense plutôt qu’ils m’ont gardé, car j’étais un elfe noir capable de me battre, et ainsi augmenter leur nombre.

Chapitre 5: Le trésor du dragon

Lorsque je me réveillai, j'eut la surprise de trouver un visage noir, triangulaire, encadré par une coulée de cheveux argentés. L'elfe m'aida à me lever et m'emmena voir Nisstyre, le mage, chef du Trésor du Dragon, et Gorlist, son fils et son bras droit. Chez Gorlist, ce qui me frappa dès que je le vit, ce fut son tatouage, sur la joue droite, en forme de dragon, inscrit à l'encre magique. Il l'avertissait de la proximité des dragons et dont la couleur signalait leur couleur et leur nature.

Ils me rendirent aucune de mes possessions, juste des objets en remplacement. Il voulurent me donner une armure de plates, mais je préférai prendre une cotte de maille en adamentium enchantée. Je reçut aussi un piwafwi enchanté et deux cimeterres magiques, Deathscratch et Reaper's Hand. Il m'obligèrent à prendre un écu d'adamentium, enchanté, lui aussi.

On me fit faire la connaissance de Pharx, un dragon des profondeurs qui s'était allié avec Nisstyre pour une raison que je ne connaissais pas. J'eut aussi une chambre, assez confortable. Nous fûmes engagés pour aller a la surface, tuer un humain, un sorcier qui venait d'invoquer plusieurs morts vivants. Je sortit sous les ordres de Arknawei, avec Shakti, l'une des seules femmes, Thanroln, un bon archer, Brimoth et Inath, ainsi que Thanar.

Chapitre 6 : Sorcier et Mort

Nous partîmes tous les sept pour Nagay, un petit village d’Eturan, afin de tuer un sorcier du nom de Brimen. Arrivés proche du villages, une simple ruse eut raison de Brimoth, il mourut en essayant de secourir une petite fille des griffes d’un zombi. Il fut tué par la petite mort-vivante et son compagnon. Thanroln réussit à tuer les deux créatures a l’aide de son arc. Plus nous avancions dans ce qui était une village paysan, plus l’ambiance devenait glauque. Des cadavres étaient pendus en guise de décoration, quelques zombies nous attaquaient. Ils semblaient défendre le bâtiment principal du village, l’hôtel de ville.

Nous foncèrent a l’assaut, tuant le maximum de morts afin d’atteindre l’hôtel. Brimoth et Inath moururent pendant le combat furieux qui s’était déroulé, et malgré l’inspiration guerrière que leur donnait mon chant. Brimoth fut décapité férocement et sauvagement par un homme à l’allure de bûcheron. Inath, quant à lui, eut le ventre transpercé par un épieu de bois. Shakti, Thanar et moi, entrèrent dans le bâtiment. L’intérieur n’avait pas l’air d’avoir subi les mêmes modifications que le village.

Nous gagnâmes facilement le premier étage. Là haut, il y eut quelques petits problèmes avec les morts-vivants, Thanar fut blessé et nous remarquâmes l’absence de Thanroln. Au deuxième étage, Thanar fut tué d’un seul coup d’épée à la gorge. Shakti tua le mort vivant d’un coup de fléau, en plein dans le torse. Le mort se serait coupé en deux si il n’avait pas une armure de plates. Le sorcier se trouvait dans une petite pièce, occupé à étudier quelque grimoire obscure. Shakti et moi eurent un rude combat à mener, mais nous réussîmes à tuer ce maudit humain. Je dus sortir du village en portant la prêtresse dans mes bras à cause de sa blessure à la jambe. Elle me dit de la laisser ici, qu’elle me rejoindrait après avoir mené a bien une petite affaire.


Arrow Pouvoirs :
Contrôle des morts : Brindlor est capable d'évoquer des zombis et autres mort-vivants.
Brouillage mental : Brindlor est inssensible aux sorts qui influent sur son esprit et à toute forme de thélépathie/télékinésie depuis son aventure avec les Illithids.

Arrow Armes et objets :

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Idchan02bb8Cotte de maille en adamentium enchantée : Résistance au soleil, et à la lumière.
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Idclck01bw2Piwafwi enchanté: Résistant à la lumière et au soleil.
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Idsw1h01oa0Deathscratch : Cimeterre en adamentium résistant à la lumière.
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Idsw1h02we0Reaper's Hand : Cimeterre en adamentium résistant à la lumière.
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Idshld01yv8Ecu d'adamentium enchanté : Résistant à la lumière et au soleil.

Le forum:

Arrow Comment ai-je connu le forum?: Par TdT

Arrow Que pensez vous du design?: joli, mais blanc et bleu clair, ça fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Left_bar_bleue492/900Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty_bar_bleue  (492/900)

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Re: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Bonjour !

Bienvenue sur Elenia !
Très belle présentation Wink

Quel courage XD

Présentation acceptée


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Left_bar_bleue900/900Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Re: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:18

Merci, mais j'utilise cette présentation sur un autre forum, mais il a fallu néanmoins tout écrire. Ce qui n'a pas été de tout repos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Left_bar_bleue515/900Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty_bar_bleue  (515/900)

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Re: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:41

Bonjour a toi Brindlor !

Je t'invite a remplir ta feuille de personnage Wink , et a bien t'amuser Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Left_bar_bleue813/900Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty_bar_bleue  (813/900)

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Re: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:01

Oui, bienvenu dans Elenia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Left_bar_bleue900/900Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Re: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Bienvenue ici^^
Effectivement superbe présentation! Very Happy
Je lock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Empty
MessageSujet: Re: Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]   Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindlor Zidorion Daermon N'a'shezbaernon Do'Urden [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser