Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche toute seule pendant la journée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue492/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (492/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Ileäwen fût surprise de voir que ce quartier était désert le jour.
Normalement c'est le contraire. Mais elle en est contente. Elle aime bien se retrouver toute seule quelques fois. Elle marchait, marchait jusquà trouver un banc où elle s'assayait.
Tout à coup, elle vit quelqu'un s'approcher d'elle au loin. Cette personne avait des ailes, mais pas les même que les anges. Des petites ailes transparentes, on pouvait voir à travers mais on les distinguaient.
Et elle sût tout à coup que c'était une Fée !


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue813/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (813/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Saphira venait de sortir de l'Animalerie et se promenait dans les bois quand elle apérçue une jeune fille sur un banc, elle se demanda qui s'était parce qu'elle était loin d'elle et ne la distinguait pas bien.
En s'approchant, elle s'aperçu que c'était Ileäwen.

Elle lui fit un signe de la main et lui dit :

Coucou, tu vas bien ? On vient de se quitter dans l'animalerie et on se revoit !!

Saphira se demanda pourquoi Ileäwen était partie de l'animalerie ou il y avait tout le monde pour venir ici seule et dit :

Euh... si tu préfère être seule je te laisse bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue492/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (492/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

Ileäwen eu une immense joie que se fut Saphira.
Elle aime beaucoup ces yeux bleux brillants à la lumière du soleil.


- Oui, sa va super !!! Merci Very Happy

Ileäwen aime bien se sentir seule mais ellke le fût assez longtemps en quittant son village pour venir jusqu'ici et en eu marre.

- Non, non ! Je suis assez contente que tu sois là Smile

- Au fait, d'où viens-tu ?


Ileäwen s'est toujours demandée si les Fées existaient....

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue813/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (813/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:02

Saphira était contente lorsque Ileäwen lui dit qu'elle pouvait rester.

Enfaite, moi même je ne sait pas d'ou je viens; Je n’ai jamais eu l’occasion de connaitre mes parents. Ils sont tous deux morts quelques minutes après ma naissance pour des raisons que j’ai toujours ignorées. Nous étions cachés avec mon oncle, qui a pu me sauver et m’emmener loin de ce pays proche de l’enfer. Nous nous sommes réfugiés dans la forêt, puis un jour, nous avons entendu parler par un voyageur d’une ville qui paraissait si agréable et heureuse que nous décidâmes de nous y rendre. C’est ainsi que nous découvrîmes Elenia. Mon Oncle me révéla que juste avant la grossesse de ma mère, j’avais eu deux grandes sœurs, mais elles avaient fuies le village peu avant moi, mon oncle n’a jamais voulu m’en reparler. Il a toujours voulu oublier le passé, mais moi je voudrais savoir. Et j’espère qu’un jour, je retrouverais mes grandes sœurs, je retrouverais ce qui a tué mes parents pour les vaincre.

Voilà, c'est un peu long mais c'est la seule chose que je connais de mon passé...

Et toi, d'ou vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue492/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (492/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Ileäwen eu les larmes aux yeuttes en écoutant sa triste histoire Crying or Very sad

- Au.... Au.... Au fait, jmoi je viens de Kimoléon. Cette cité ce trouve au Nord, tout au Nord d'ici, à environ 8 500 km. Ce qui est vraiment très loin. Et venir jusqu'ici en volant pendant je ne sais combien de jours toute seule, cela m'a rendu asociale. Et c'est aussi pour cela que j'aime bien avoir de la compagnie. Mais maintenant que je connais Elenia et tout ses habitants, je commence à devenir un peu plus gentille que je l'étais avant, A Kimoléon.

- Mon histoire est aussi longue mais ne vaut pas le coup de la tienne. Je peux te tutoyer au moin ?


Ileäwen attendait une réponse claire et net : " Oui ".

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue813/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (813/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:23

Saphira sourit à Ileäwen.

Bien sûr que tu peut me tutoyer !

Kimoléon ? Tiens, je ne connais pas ... De toute façon, je ne connais aucune de toutes les villes ou villages que sont à proximitées de Elenia.

8 500 km toute seule ? A oui effectivement, c'est trés loin !! Mais pourquoi est-tu partis de la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue492/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (492/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

Ileäwen s'avait que Saphira allait lui posée cette question. Comme tout le monde l'a déjà fais d'ailleurs.

- Au fait, je ne sais pas trop pourquoi. Les autres Drows me trouvaient bizarre. Ce que je veux dire par-là, c'est que je suis la seule drow à pouvoir voler, du moin dans mon village. A chaque fois que je sortais de chez moi, tout le monde me regardaient du coin de l'oeil. C'était frustrant et j'en avais par dessus la tête. Alors, je suis partie. Ici au moin il y aura sûrement d'autres Drows comme moi.

Ileäwen avait les larmes au yeux en lui expliquant tout cela. Crying or Very sad

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue813/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (813/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Saphira vit que Ileäwen avait les larmes aux yeux et lui dit :

C'est dommage, ils ne devaient pas être trés sympa dans ton village, si ?

Saphira lui sourit amicalement pour la réconfortée .

Il y a beaucoup de Drow à Elenia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue492/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (492/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Ileäwen comprit que ce qu'elle dit était pour la réconfortée.

- Oui, ils sont sympas. Quand ils ignorent les pouvoirs "bizarre"

- Pas vraiment. Il n'y en a que 4. A ce que je sais. Je sais que Brindlor en est un, que Ellana aussi, Engel et moi aussi.

- Et des Fées, y en a-t-il beaucoup ?


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue813/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (813/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:39

Saphira s'était rendue-compte un peu trop tard que ce qu'elle avait dit, Ileäwen aurait pus mal le prendre. Saphira lui fit un sourire pour monter qu'elle ne voualit pas l'offenser.

Oui, il doit sûrement en avoir d'autres mais je ne les ai pas encore recontrées. Tiens, oui en y réflèchissant je n'en ai pas vu beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue492/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (492/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Ileäwen écouta attentivement, comme d'habitude.

- Ho, cela doit être nul d'être la seule de son espèce. J'éspère que tu les rencontreras un jour Very Happy

Ileäwen se leva du banc en volant doucement dans l'air. Et dit tête en bas, pieds en haut :

- Bon, je m'en vais. Désolée, à chaque fois que je suis avec quelqu'un je m'en vais presque tout de suite. Je n'y suis pas encore habituée, de la compagnie.

Elle lui fit signe de la main en s'enfuit dans les airs.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Marche toute seule pendant la journée.... Left_bar_bleue813/900Marche toute seule pendant la journée.... Empty_bar_bleue  (813/900)

Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

Saphira soupira et dit :

Oui, moi aussi j'éspère les renconter ...

Elle regarda Ileäwen qui avait la tête en bas et les pieds en haut et dit :

Oui, je vais partir aussi ... Puis fit un grand sourir à Ileäwen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche toute seule pendant la journée.... Empty
MessageSujet: Re: Marche toute seule pendant la journée....   Marche toute seule pendant la journée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche toute seule pendant la journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Villas :: Le quartier du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser