Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyo Mishimi[Validée]

Aller en bas 
+2
Lyz
Kyo Mishimi
6 participants
AuteurMessage
Kyo Mishimi
Magicien
Magicien
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

Mon personnage

Arrow Nom:
Mishimi
Arrow Prénom:
Kyo
Arrow Age:
19 ans, née un 29 février
Arrow Race:
Magicien
Arrow Physique:
Dans l'ensemble, Kyo est assez grand. Assez svelte, il a l'air fragile en apparence, on dirait un elfe mais ce n'est pas le cas. Il est tout de même fort à force d'entrainement pour apprendre à manier le sabre. Il est imberbe (le détail qui tue XD).
Il a les cheveux lisse et mis-long, souvent il les retient en catoguant grace à un lien de cuir noir. Ils sont assez doux et très fin ce qui fait qu'ils sont très nombreux et difficile à emmêlé, contrairement au fait qu'ils sont simple à emmêlé... (toujours très intéressant ^^)
Ses yeux sont vert, presque bleu. Ils sont bien dessiné et perçant, quand on le regarde dans les yeux on dirait qu'il peut lire en nous comme dans un livre ouvert.
Le reste des traits de sont visage sont fin. Son nez est bien droit et sa bouche assez fine. Malheureusement, elles exprime rarement un sourire.
Arrow Caractère:
Avant toute chose, il est bon de préciser que Kyo est Schyzophrene. Il a donc deux personnalité, une douce et une... Cruelle. Commençon par celle qui apparait le plus souvent, la douce.
Donc en temps normal c'est une personne très sociable qui en apparence n'as pas de problème, si ce n'est le mal qu'il a pour sourire. Il est assez sympathique à vrai dire même si il est froid au premier abord. Qui plus est, même si il est sympathique il n'accorde jamais sa confiance. La seule fois où il l'as accordée, il s'est fait trahir. Il aime bien aider les autres en général, même si il fait toujours semblant de rien en disant que cela n'était qu'un pur hasard, un hasard qui a bien fait les choses. Et si il aide autant les gens c'est pour se faire pardonner des crimes qu'il a commis lors de la guerre. Bref, passons à son caractère cruelle.
Celui-ci apparait principalement lorsqu'il est énervé, en danger ou bien qu'il n'a pas les capacité de sauver quelqu'un car en effet, la cruauté lui permet de dévelloper son potentiel au maximum. Il devient alors violent et incontrolable. Son côté là aime vraiment tuer, le bruit que fait un sabre lorsqu'il tranche la chair jusqu'à l'os pour le briser et finir par couper totalement le membre... Enfin bref, je m'embale, pardon XD. Il n'éprouve aucune pitié et tue sans hésité si la personne le gêne et ça, sa partie "douce" ne le suporte pas et ça le rend malade, aucune de ses deux parti ne peut supporter l'autre en faite.
Arrow histoire:
Si le destin existait, il serait bien cruelle de jouer avec les vies d'être innocent. Il serait bien cruelle d'empêcher les gens d'être heureux. Mais si il existait, aurait-il une conscience pour réfléchir à ce qu'il fait? Ca personne ne le sait et c'est pour ça que beaucoup de personne rejette la faute sur lui. Mais Kyo lui n'as jamais rejeté la faute de son passé sur quiconque, il a décidé de l'assumé totalement et cela, même si son passé à été terriblement cruelle... Même si le destin c'est acharné sur lui, comme on pensait tout ceux qui le connaissait. Nous allons donc vous le raconter.
Il est né un soir sans lune, comme si les ténèbres essayaient déjà de l'envelloper. Comme si son futur était déjà tout tracé lorsqu'il sorti du ventre de sa mère, tout rose et tout mignon, des yeux grand et noir qui regardait partout lorsqu'il avait arrêté de pleurer. Lorsqu'il était dans les bras de sa mère, mère qui fut tué à cause de la guerre, mère qu'il n'eut pas l'occasion de connaitre.
Pour lui maintenant, il ne s'agit que d'une femme comme une autre, une femme qui l'as mit au monde et qui n'as pas attendu de le connaitre mieux pour allez se reposer dans la paix qu'est la mort, dans le calme que celle-ci peut offrir.
Son père aussi dut le quitter quelques années plus tard. Il se serait jeter à corps perdu dans la mort, dans la mort que lui offrait cette même guerre qui avait emporté sa femme le jour même où elle avait repris son service car celle-ci devait chasser les elfes.
Kyo n'eut donc pas l'occasion de connaitre ses parents, juste sa soeur, plus vieille que lui de quelques années seulement. Tout deux furent élevé par une nourice qu'ils ont considéré comme leur mère, comme si elle seul les avaient mis au monde. Bien sur, ils eurent une enfance relativement heureuse, loin des bataille et des danger de la ville et du monde, couvé comme si il s'agissait d'enfant sacré qui ne devait à aucun prix mourir ou disparaitre. Ils grandirent sans rien connaitre du monde jusqu'à leur cinq ans, première sorti pour Kyo hors de la maison. Oui, un jour qui marqua son esprit d'enfant d'une pierre blanche et qui ne le quitta pas pendant quelques années mais après tout, les souvenir et les rêves sont fait de la même matières, un jour ils s'envoleront et ne seront plus qu'une agréable brise.
C'était un beau jour de printemps, tout était en fleur et contrasté avec le monde cruelle qui était couvert de sang. Il fallait faire des courses, oui, de simple course qui aurait dût être banales. Si seulement Kyo n'avait pas insisté pour venir avec sa "mère"... Oui, si seulement... Mais le destin n'as pas de conscience, peu importe l'âge du petit garçon qu'il entraine dans la valse si cruelle que forme les guerres et le sang... Et si seulement ces voleurs n'étaient pas arrivé, si seulement ils n'étaient pas venu... Mais on pourrait refaire le monde avec des si et c'est arrivé, les bandits étaient là et Kyo aussi et c'est cela qui provoqua cet accident si terrible, c'est là que sa double personnalité fut créé. Lorsqu'il vit la nourice se faire tuer.
Oui, cela l'eveilla, comme si l'odeur fétide du sang mêmlé à celle du prunier blanc se mêla. Lorsqu'il leva l'arme qu'il venait de ramasser et qu'il se batta. Comment gagna-t-il? Il utilisa ses pouvoir, inconsciemment avant de s'évanouir après s'être battu. Après avoir perdu. Les bandits repartirent, pensant laisser un enfant mort ici et lorsqu'il s'éveilla il était toujours étendu au sol. Il rentra chez lui et lorsque sa soeur, lorsque Sakura (quel imagination XD) le vit couvert de sang, elle essaya d'obtenir des information mais tout ce qu'il obtint fut un silence de mort venant d'un enfant qui était encore plus pale qu'un fantome, encore plus pale que celui de sa nourrice, de sa "mère"... Et comme le destin de Kyo ne faisait que se mettre en marche, son passé sanglant n'était qu'un début... Oui, ceux qui s'amusaient à détruire les autres races, eurent vent de ce qui c'était passé et ils enlevèrent Kyo avec eux, oui, l'enfant dût partir. Laissant derrière lui une soeur qui s'intérogeait toujours autant sur ce qu'il c'était passé et qui s'intérogeait sur bien des chose car jamais elle n'avait réussi à lui tirer les verres du nez.
Lorsque Kyo commença à tuer il avait 12 ans.
Il fut entrainé pour tuer, et sur le terrain, il était parfait, qu'il s'agisse d'elfe, de Dryade ou d'une autre race, rien ne l'arrêtait, il était plus cruelle que bien des hommes adulte, que bien des personnes qui le connaissait. Comment pouvait-on commettre autant de meurtre ainsi? Parce qu'une vie est une chose bien plus fragile que ce que nous pensons, que ce que nous voyons, que ce que nous croyons et que ce que nous aimons. C'est sans doute la chose la plus éphémère qu'il existe, la vie... Et tout le monde le nie. Il tua bon nombre de Dryade et d'autre être mais un jour, il fut blessé lors d'un combat, non pas par des ennemie mais par des traitre, jaloux de sa forces qui se dirent que les Dryades le tueraient, pour se venger sans doute mais comme tout le monde le sait, elles sont mure et réfléchis et comme elles sont bien trop attacher à la nature et que la mort devrait être naturelles, elles le soignèrent en le laissant sur place, bien qu'elles surveillèrent de loin comment il allait. Il mit peut-être trois jours à se réveiller, trois jours où son coeur lutta pour reprendre le dessus de son âme si cruelle. Pourquoi un tel combat, ne sont-ils pas censé faire un seul et unique tout, et bien non, pas chez Kyo en tout cas. Chez lui, le coeur représente le bien et l'âme le mal, ce qui tend le plus vers la mort vue qu'il s'agit de l'essence de notre être. Le coeur lui est celui qui permet à notre corps de se maintenir en absorbant le flux de mal que génère notre âme. Enfin, passons, mes théories douteuse sont très peu intéressante...
Une fois éveillé, une fois que son coeur eu repris le dessus il se jura de ne plus tuer tant qu'il le pourrait et il retourna voir sa soeur en remerciant du fond du coeur celles qui l'avaient sauvé et qu'il ne reverrait sans doute pas, trop honteux de ce qu'il avait fait.
Il retrouva sa soeur. Cela faisait des années qu'ils ne c'étaient pas vue, oui, et lorsqu'il la vie, il sut de suite que le lien des sangs étaient bien futile par rapport à ce qu'il ressentie. Mais à vrai dire, avec du recul il se demanda si c'était réellement de l'amour qu'il avait ressenti à ce moment là, si il l'avait réellement aimé avant sa mort et si c'était pour cela que son cruelle compagnon de corps l'avait tué, par crainte que cet amour interdit ne renforce le coeur de Kyo et ainsi l'empêche de revenir plus tard. Mais à vrai dire, à part si il réussis à maintenir loin de lui cette parti pour la maitriser et savoir, jamais il n'en aura la moindre idée, pas plus qu'à ce moment là, il savait déjà que ce qu'il ferait en l'aimant serait impossible à pardonner... Mais rien ne pu le faire reculer devant ça et finalement, ils vécurent quelques mois heureux, oui, tellement heureux que Kyo baissa sa garde, qu'il baissa les barrière autour de son coeur et que son âme en profita pour créer une fissure, l'espace d'une nuit, le temps d'empêcher le coeur de Kyo de devenir plus puissant que lui et qu'ainsi il puisse l'angloutir. Sakura mourrut de la main de Kyo et celui-ci le sut dès qu'il se réveilla, oui, dès qu'il la vie étendu, dès que sa vue s'embrouilla de larme et de douleur tellement son coeur souffrait, il venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux et ça il le savait parfaitement, oui, il le savait et jamais il ne se le pardonnerais, il décida alors de vivre dans la froideur de l'acier et il devint marchand d'arme, et tout comme ces lame si froide, son visage se figea dans un horrible regard glacé, chargé d'émotion et de bien d'autre chose.
Arrow Pouvoirs:
Téléportation et dédoublement
Arrow Armes et objets:
Sabre et fourreau
Le forum:

Arrow Comment ai-je connu le forum?:
top-site, sur lequel se trouve également mon forum
Arrow Que pensez vous du design?:
très bien ^^


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue515/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (515/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:02

Bonjour a toi Kyo Very Happy !

Merci de compléter ta présentation assez rapidement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Bienvenue ici mais je pense qu'y un petit "mal entendu"
En fait les Hybrides sont des êtres mi-"ce que tu veux"[elfe,ange etc..] mi-animal!
Donc il me semble que tu pensais que la race "hybride" était issu d'un croisement de races humaine!
je m'excuse c'ets moi car je n'ai aps fait des description de races pour les hybrides!
Voila^^
Sinon bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Kyo Mishimi
Magicien
Magicien
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

... bon, j'vais changer de race alors ^^ (pas grave, ça aura pas de répercution sur mon histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mishimi
Magicien
Magicien
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

désolé du double post mais sinon personne remarqueras que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Tout est parfait^^
Au passage super histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Kyo Mishimi
Magicien
Magicien
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

merci bien les gens ^^ (sur certain forum j'aurais sans doute était refusé... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

(sur certain forum j'aurais sans doute était refusé... ^^')

Pourquoi parce que tu nous a fait une super histoire?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Kyo Mishimi
Magicien
Magicien
Kyo Mishimi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

nan, mon texte doit être bourré de faute, je ne reviens pas régulièrement à la ligne, et elle aurait pus être plus développé, sans oublié que je ne décrit pas bien mes pouvoir ainsi que mes armes... Ah la la, j'ai encore du chemin à faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue900/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Sad trop triste ton histoire...mais trop bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue492/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (492/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuue parmis nous !!! ^^

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue515/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (515/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

ce que j'adoooore avec Ileawen, c'est que quand elle arrive dans un topic, j'ai une folle envie de fou rire... XD ....

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien, etc...... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Kyo Mishimi[Validée] Left_bar_bleue813/900Kyo Mishimi[Validée] Empty_bar_bleue  (813/900)

Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

Ouais, bienvenu, j'espère que tu vas t' éclaté !

Trop bien ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyo Mishimi[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Mishimi[Validée]   Kyo Mishimi[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Mishimi[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser