Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

Dans un coin d'une ruelle sombre, une jeune femme obervait les fait et gestes des gens, cachée par l'ombre du coin de la rue. Elle se pencha légèrement et l'ont pu apercevoir l'eclat de étincellant de ses yeux et sa peau lègerement bleutée aux reflets violets. C'était une drow. Ellana continua à observed et s'attarda sur un voleur des rues entrain de dérober quelque chose dans une poche. Pourtant elle ne bougea ni ne dit rien, se murant dans un silence pensif. Elle leva ses yeux aux ciel, la lune était pleine, elle serra son épée et sentit le pouvoir affluer dans ses veines.
* belle nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

Sakaya arriva dans la ville, elle remarqua alors une présence quelque part sur les toits, elle décida d'aller voir de qui il s'agissait, car une autre âme était présente, et c'était celle d'une louve, un animal qui lui était très cher pour l'avoir aider mainte fois en chasse.Elle vit alors une drow sur le toit.
*c'est d'elle qu'émmane cette force et cette aura, il faut que je lui parle*
Sakaya entendit alors ses pensées. Elle décida de l'aborder en lui dévoilant ses pouvoirs en signe de paix et de confiance.
" Comme tu penses, belle nuit... Bonsoir, je m'appelle Sakaya et j'ai persut la présence de ta louve, c'est un très bel animal, fidèle et puissant. Tu as beaucoup de chance de l'avoir."
Sakaya remarqua alors l'épée que tenait la drow, une arme magnifique tel que les dieux pouvait faire.
*Quelle arme splendide, cette fille est vraiment chanceuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

Ellana , pour autant qu'elle fut surprise que l'inconnu l'aborde, ne le montra pas. Le seul signe visible était peut etre son instint mefiant qui lui avait fait tiré son épée d'un millième hors de son fourreau.Elle bloqua son esprit à toute intrusions avant de regarder l'autre personne de son regard froid.
*je deteste quand l'on entre dans mon esprit comme cela.Cette fille possède le don de la téléphatie apparamment, c'est bon à savoir.*
Elle plongea son regard glacial dans celui de l'autre fille,de l'elfe plus précisement puis dit:
"que me veux-tu?"
Son instint la poussait à se mefier, elle invoqua sa louve et lui transmit:
*elle n'a pas l'air méchante mais je préfère que tu te tiennes prète au cas où...Elle semble pouvoir maîtriser la magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

sakaya vint s'assoir à coté de la jeune drow.
"excuse moi je ne voulais pas paraitre indiscrete en lisant tes pensées. Tu n'as pas à me prendre pour une menace quelconques. j'aimerais que tu me parles un peu plus de ta louve, c''est un animal sublime. On n'en croise pas tout les jours des comme la tienne. Explique moi où vous vous êtes rencontrées. Car si je ne me trompes, le lien d'âme qui vous uni est très fort, et incassable."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:47

Ellana examina l'elfe et n'ayant rien trouver de mal , elle lui parla à son tour.
*de toute façon si elle fait quoi que se soit , je la tue.*
"ma louve est una animal puissant c'est vrai. Quand au lien qui nous unit je n'ai pas l'intention de te le dévoilé"
Puis elle "parla" à sa louve.
*tu peux t'en allé je ne décèle rien de particulier chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

"si tu ne veux pas m'en dire plus sur e lien c'est ton choix, mais j'aimerais que tu m'explique votre rencontre!*
Sakya trouvait cela dommage qu'elle renvoie sa louve, car à présent, elle ne pouvait plus admirer le physique magnifique de cette animal.
*cette drow a une chance incroyable, j'éspère qu'elle s'en rend compte*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

La regard d'Ellana se durcit, elle n'aimait pas se rappeler des souvenirs douloureux du passé.
"dans un combat"
Puis ses yeux froids observèrent des pied à la tête l'autre elfe. Ellana savait maintenant ses points faibles et ses armes.
*facile à tuer*
Mais elle restait quand même sur ses gardes, combien de fois avait elle apprit qu'une personne peut en cacher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

sakaya remarqua que la drow l'observait, elle décida donc de laiisser ses armes apparentes. Elle vit alors un petit écureuille se promenant sur le s toits. Elle entama un chant que ses amis les animaux aimaient beaucoup; l'écureuil; attiré par le chant gracieus de Sakaya, vint se poser sur ses genoux. Alors que sakaya le carraissait, elle demanda à le jeune drow:
"comment t'appelles tu et comment s'appelle ta louve?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

Les sourcils d'Ellana se froncèrent; elle n'aimait pas ce chant , elle le detestait! Mais elle ne savait même pas pourquoi , quand elle l'entendait cela eveillait en elle un sentiment de haine, pourtant ,elle avait beau fouler sa mémoire, rien de déplaisant en rapport avec ce chant ne lui venait à l'esprit.
*Cette Elfe Blanche...*
Puis elle dit, en réponse à l'autre elfe:
"je te dirait mon nom que si tu me dis le tien avant."
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:19

"je m'appelle sakaya, comme je te l'ai déjà dis, et toi?"
Skaya souhaitait savoir le nom de la drow, car son visage lui disait quelque chose.
*je suis sure de l'avoir déjà encontrée quelque part!*
Sakaya continua à carresser le petit écureuille, en attendant la réponse de la jeune drow.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

Elle regarda Sakaya droit dans les yeux .
"je m'appelle Ellana Mac D'Allian et ma louve Larmia"
Le chant de Sakaya s'était arrèté, et Ellana en fut soulagée malgré cela elle repensait aux jours anciens. Elle serra plus fort son épée, le flux de magie impregnia son corps et ses pupilles brillèrent dans le noirs d'un éclat rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

* ce ne peu être vraix, MA Larmia, enlevée par des scientifiques afin de faire des expériences toutes plus cruelles les unes que les autres... Elle est donc morte... mais au moins ellle a retrouvé un maître fidèle et aimable... Ma pauvre Larmia, m'as tu reconnue...Je l'éspère, car moi je t'ai reconnue...*
Sakaya essaya de rentrer en contact mental avec Larmia, mais se heurta malheureusement à la barière mental d'ellana.
"Peux tu invoquer Larmia s'il te plait, je voudrais lui parler?"
Sakaya avait les yeux lourds de souvenirs, à la disparition de Larmia, elle avait tout fait pour la retrouver, c'est alors qu'elle avait trouvé un centre scientifique où larmia était retnue. Elle l'avait alors vue avec une personne auquel larmia avait l'air d'accorder sa confiance, mais malheureusement, elle n'avait pas put voior la personne en question, maintenant elle savait qu'il sagissait d'ellana, grâce à sa couleur de peau et de cheveux.
*MA Larmia, je t'ai enfin retrouvé. Tu as été chef d'une meute, puis experience 00582 et enfin squelette réanimé par une drow pratiquant la nécromantie! Qu'est-ce que tu as bien put endurer!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Ellana entra en communication avec Larmia.
*Larmia?Cette fille semble determiner à te parler, elle essaye même de forcer ma protection.Aurais-tu un rapport avec cette fille?*

[Larmia]*je ne savais pas alors je ne te l'ai pas dit mais j'ai effectivement une impression bizarre, j'ai l'impression de l'avoir dèjà vu quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir pourquoi...*
*appartiendrait-elle à ton passé?*
*je ne sais pas mais s'il te plait laisse moi lui parler*
*d'accord, mais fais attention*
Rassemblant son pouvoir elle invoqua la louve et la matérialisa dans le monde des vivants.
"elle a accepté, alors parle."
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

" je préfère utilise rmes pouvoirs télépathiques pour lui parler tu veux? si tu les souhaite tu peux suivre la conversation, ça ne me gêne pas du tout!"
sakaya avait dit cette phrase en un souffle, éspèrant qu'ellana l'avait comprise!
*Larmia, tu te souviens de moi, sakaya, ta meuilleure amie du temps où tu dirigeaiss les troupes de Sibère!*
Sakaya éspèrait que la réponse serait affirmative, car larmia comptait beaucoup pour elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Ellana suivait la conversation de sa louve et de l'autre fille.

*non je ne me souviens pas de toi , mais tu me semble familière...*
Elle s'approcha doucement de Sakaya.

*je ne sais plus qui j'etais, j'ai perdu mon passé depuis mon enfermement dans le centre de recherche...peut tu m'en dire plus sur mon passé?*
Puis elle parla à Ellana de façon à ce que Sakaya ne les entend pas.
*je te l'avais dit je vais en apprendre plus sur mon passé!*

Mais Ellana ne repondit pas trop occupé à suivre la conversation de sa louve avec l'etrangère. Elle trouvait cela fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:13

*voilà, tu étais une louve meneuse, qui avait toujours le dernier mot quand tu me voulais, mais tu savais aussi reconnaitre tes erreurs. Tu battais tous les loups, et surtout, les ours gris, pires ennemies de ta race. Tu avais un loup, Vaber, qui fut affligé par ta disparition, ainsi que tous. Vaber est mort quelques jours plus tard, tué par un ours gris, animé par la vengeance de son clan. Tu étais la chef du clan Sibère, et tu controlais la foret avec l'aide de Vaber. Tout le monde te craniait, tout en t'appréciant pour ce que tu accomplissait.*
Sakaya se rappelauit tellement de souvenirs, cela lui était douloureux.
*puis tu es devenue l'éxpérience 0054 des scientifiques, afin de créer leur arme.*
Sakaya protéga ensuite ses pensées quelques secondes, de sorte qu'ellana et larmia ne l'entende pas.
*Merci à mes amis les animaux qui t'ont "éspionné" pour veiller à ce que rien ne te tue, dommage qu'il est été eux même tués, un jour par les scientifiques qui les avaient retenues captifs, mais n'ayant ni ta force, ni ton courage, ils ont péris rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:26

Larmia s'approcha encore un peu plus de Sakaya et dit, la regardanr droit dans les yeux.
"et toi comment sais tu tout cela?quel rapport entretiens tu avec mon passé?"
Larmia voulait en decouvrir plus , toujours plus, car elle avait tout oublié, pourtant aucun remord ne l'assaillait car elle était heureuse avec Ellana, elles se resssemblaient.

Ellana ne disait rien elle suivait la conversation des deux autres avec un interet toujours grandissant, de plus Larmia voulait en apprendre plus, elle decida donc de la laisser faire, toujours en observant attentivement Sakaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

Sakaya sourit, c'était bien sa larmia, toujours aussi avide de connaissance.
*c'est très simple, j'étais plus qu'une amie fidèle mais moins qu'un maître, car nul ne te commandait... j'étais une sorte de double... nous étions née le même jour, au même endroit. déjà nos mères avaient un lien. Les scientifiques l'ont détruits, avec leurs expériences, alors que ta mort aurait dût le renforcer. Je me doutais bien qu'un jour nousnous retrouvririons.... mais je croyais pas en de telles occasions*
sakaya savait que ce qu'elle venait de révéler aurait un lourd immpact sur l'avenir de cette louve, dont le destin était de gouverner et d'aider les animaux, mais également les humains, en leurs prouvant que les animaux n'étaient pas des bêtes. ce destin avait beau avoir été stoppé par les scientifiques, Larmia pouvait encore le réaliser, et ce à l'aide d'Ellana!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Larmia dit, toujours plus près de Sakaya.
"mais maintenant mon maître c'est Ellana...Je n'est plus qu'elle, mon âme lui appartient..."
Puis se detournant elle se dirigea vers Ellana et s'assit près d'elle en la regardant.
*cette fille est interessante reste en contact avec elle. Son âme est pure , elle t'aideras."
[Ellana]*tu veux t'en aller?*
[Larmia]*oui , il n'est pas bon de fouiller dans le passé...*
Ellana eut un petit sourire compréhensif et fit repartir Larmia de là où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Sakaya ne sentait plus la présence de larmia.
*dommage, mais je suis heureuse qu'elle ai denouvaux un "maître" fidèle et qui se souci d'elle!*
Sakaya regarda ellana droit dans les yeux et lui dit posément
"j'éspère que larmia n'a pas été boulversée par mes révélations sur son passé, mais bon, telle que je la connait, cela ne l'a pas trop choqué, a suposer que ça l'ai choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05

Ellana ne repondit pas, elle se contenta de regarder l'autre fille dans les yeux.De toute façon elle avait deja tout dit...
*elle est jeune...*
Tout au fond d'elle même elle était un peu jalouse du rapprochement de Larmia et Sakaya, mais elle ne pouvait pas changer les choses du passé.Elle observa la lune, sentant le regard de Sakaya posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Sakaya observait ellana , elle sentait la force qu'elle possédait qui aaffluait en elle.
*La lune lui donne du pouvoir, grâce à ses armes de la lune, elle est imbattable!*
Sakya se moquait un peu du pouvoir de son adversaire, car elle savait que celle ci ne cherchait pas à se battre. Mais ele savait également, qu'ellana la sous estimait, et que si elle l'affrontait sakya gagnerait surment. Car ormis le fait qu'ellana possédait le pouvoir de la lune, sakaya elle possédait la force des animaux, et donc toutes leures qualitées. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais perdue un combat. D'ailleurs, elle ne se batait jamias vraiment elle même, en généralité, c'était les animaux qui le faisaient pour elle et ellana ne l'avait pas vu, car la nuit les dissimulaient, mais ils y en avaient tellement, qu'ellana n'avait pas énormément de pouvoirs face à elle. Mais bon, il ne vaut mieu pas sous-estimer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Comme si elle avait lu dans les pensées de Sakaya(ce qui devait surement entre vrai!) ,Ellana dit d'un ton enigmatique.
"je te propose un duel...qu'en dis tu?"
*je veux te tester*
Ses yeux refletèrent la lune quand elle dirigea son regard vers Sakaya et elle rajouta avec un air tout aussi enigmatique.
"mais toi seule. Je n'ai pas envie de te tuer mais si jamais tes animaux entrent en scène , je ne garantis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

Sakya enleva sa cape, et montra alors une tenue de combat très belle, vert émeraude, elle sorie alors une arme secrète, une armequ'elle n'avait jamais dévoilée à personne tellement elle était secrète et lui tenait à coeur, une arme cadeau de Larmia. Une arme qui lui donnait les pouvoirs de la Lune: le poignard de la lune.
cette arme doit d'être familière... je vais l'utiliser durant le combat, méfie toi, ce poignard est le plus puissants des 5 objets de la lune, car c'est lui qui a tué le chef de l'assemblée qui a rejetée Calipso. De plus à la fin du combat, si tu m'as satisfaite, je te dévoilerais mon plus grand secret. Alors bat toi bien, même si je sais que ton niveau est exellent, je souhaite te voir sous ta vrai nature.Pour mettre plus de loyauté dans ce combat, je souhaite que tu n'utilises ni Larmia, ni les pouvoirs que tu as acquéris avec les scientifiques. Juste tes deux armes de la lune!"
Sakaya savait que sa demande allait considérablement affaiblir , mais ce n'était pas sa force qu'lle voulait mesurer, mais sa puissance d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

Ellana leva un sourcil.
"des pouvoirs? qui te parle de pouvoir?j'ai subi un entrainement qui a accru considerablement mon corps et mes reflexes.Mais si tu veux je peux ne pas utilisé la magie."
Elle regarda le poignard de la Lune, sans etre veritablement surprise.
*je l'ai senti deja...mais je ne savais pas exactement quoi c'etait c'etait juste une intuition...maintenant je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la nuit.
» kit sur les Elfes de la nuit
» Dans le salon....
» Dans le Jardin....
» j'entrai dans l'agence ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Villas :: Le quartier du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser