Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Ellana eu un petit sourire enigmatique.
"je les trouverais..."
Son regard exprimait toute sa determination.
"la mort ne m'attrapera pas avant, je lui mettrais des batons dans les roues..."
Ses cheveux volait au vent qui venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Les tresses du drow volletaient par moment, mais elle avaient plus de mal à le faire que les cheveux d'Ellana.

Peut-être en a Elle décidé autrement, nul ne le sait. Mais sa lame coupe les têtes de ceux qui se croitent plus puissants qu'Elle.

Brindlor songea au nécromancien qu'il avait retrouvé dans la grotte de Pharx, enchassé dans de l'or jusqu'a la taille, et qu'il l'avait regardé agoniser.

Bien des personnes ont essayé de l'empêcher de prendre leur vie. Il faut être plus ofrt qu'eux. On mourra de toutes façons, si on l'accepte, elle nous laisse souvent vivre plus longtemps que nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

Ellana sourit, devoillant ses dents pointues.
"je vivrais autant qu'elle le voudra certes, mais je ne compte pas me laisser faire..."
Elle plongea une main dans la fontaine et commença à laver son cou et ses vêtements tachés de sang.
"je me battrais jusqu'au bout..."
Elle passa un doigt sur sa blessure,qui ne saignait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:16

Brindlor lui sourit.

Je suis déjà à elle, il lui suffit de m'appeler... alors, je me bat en sachant que je vais surement mourrir. A ma grande surprise, je suis toujours là. Sans doute car je n'ai pas peur d'Elle.

Le drow glissa sa main dans la fontaine et nettoya le cou de l'efle, ou elle n'avait pas encore passé sa main. Le Chantemort s'écarata légèrement d'Ellena, vint regarder la lune, et s'assit sur le bord de la fontaine en jetant un oeil à l'humaine sculptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

Ellana dit dans un demi sourire.
"moi je ne suis pas à elle et pourtant je n'en ai pas peur"
Regardant le cadavre du corbeau elle reprit:
"mais quel prix paies tu pour ça?quelle est la chose dont tu as le plus peur si ce n'est pas la mort?"
Ellana ne voulait pas mourir evidemment masi elle n'en avait pas non plus peur, sachant qu'elle se battrais jusqu'au bout, elle considérait la mort comme un etape de plus à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:21

Brindlor sourit et réfléchit un instant. La mort n'était pas pour lui un fin. Juste un étape supplémentaire vers l'inconnu.

Le prix, juste une adoration totale de la grand Faucheuse. Ce qui me fait peur? La déchéance, l'agonie, la mutilation, plein de choses. Mais la mort, non, je préférerai mourrir que d'agoniser de longs moment et d'esperer que la mort vienne me chercher.

Le drow lui sourit et leva un sourcil interrogateur.

Et toi, qu'est-ce qui te fait peur? La perte de tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

Ellana reflechit, elle ne savait pas vraiment ce qui lui faisait peur.Elle fouilla dans ses souvenirs et se rappella les nombreux entreinement qu'elle avait du subir, et des sanctions sevères quand elle n'arrivait pas au but rechercher et là elle trouva ce qui lui faisait le plus peur.
"c'est l'echec, mes pouvoirs ne sont que des instuments, ils peuvent mener à l'echec mais aussi à la reussite, ainsi la perte de mes pouvoir m'importe peut si c'est pour mieux les retrouver..."
Les yeux d'Ellana s'aggrandirent.
"l'echec est pour moi insupportable, il m'ai arriver de perdre le controle de moi même face à des defaites."
Elle se souvenait de ce village dans le sud où elle avait massacrer une famille.
"j'ai beaucoup tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

Brindlor leva un sourcil.

Et ça te gène? Tu ne semble pas quelqu'un à qui ça pose problème.

Le drow n'avait pas beaucoup tué, de vivants. Mais par contre, il avait vu un grand nombre de proche mourrir.

Je n'ai que peu tué, mais beaucoup de mes compagnons sont morts. Enfin, presque tous, les autres, je n'ai plus de nouvelles d'eux.

Une larme unique coula sur la joue gauche du drow qui repensa à tous ceux qui avaient combattu à ses cotés. E à la prêtresse disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:03

Ellana repondit.
"non ça ne me gène pas..."
Elle remarqua la larme de Brindlor, elle en fut très étonné, lui qui venerait la mort n'était pas si insensible. Elle le regarda dans les yeux et dit.
"tu aurais préféré mourir à leurs places?tu te sens responçable de leurs morts?"
Elle voulait egalement savoir qui était mort mais elle ne préférait pas posé le question tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Brindlor leva la tête vers Ellana.

Je ne suis pas responsable de leurs mort, non. Mourrir à leur place, je me serai certainement sacrifié pour certains. D'autre, en revanche ont simplement disparus. Sans laisser de traces.

Le drow essuya sa larme d'un revers de main, rebaissa légèrement la tête.

Je donnerai tant pour savoir ce qu'il leur est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

Ellana posa une main sur l'épaule de Brindlor.
"tout?
Elle le regarda dans les yeux.
"si tu me donnes leurs noms je pourrais peut être t'aider.A la seule condition que tu m'aides en retour"
*et tu me seras utile en temps voulus.*
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

Brindlor sourit, et fixa l'elfe, plongeant ses yeux dans les siens.

Peut-être, peut-être pas. Certains, le mériteraient. Mais que veux tu en échange?

Le drow se méfiait un peu d'Ellena. Elle n'était peut-être pas aussi gentille qu'elle en avait l'air. Il se demandait quelle genre d'aide elle demanderait. C'était peut-être quelque chose qu'il n'aimait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Ellana soutint le regard de Brindlor.
"en echange de services..."
Elle enleva sa main de l'epaule de Brindlor et la plongea dans l'eau de la fontaine.
"alors?que decides-tu?
*me ferras tu confiance? malgré les risques que cela impose?
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Brindlor sourit à l'elfe et leva un sourcil interrogateur.

J'avais comprit, mais quel genre de services?

Le drow réfléchit, il se dit qu'au pire, il ferait comme avec le Bregan d'Aerthe.

Allons, soyons fous, j'accepte. En échange, j'aimerai savoir ce qu'il est arrivé à Shakti, Gorlist,Jarlaxe, qui doit être encore en vie, lui. il y a aussi Arknawei, mon ancien chef et Thanroln, qui a mystérieusement disparu.

L'elfe espéra qu'Ellana saurait ce qu'il était arrivé a ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Ellana bougea sa main dans l'eau provocant des ondes qu'elle suivait de son regard cristallin.
*cinqs personnes!je vais devoir utiliser beaucoup d'energie et plus me concentrer*
Puis elle tourna son regard vers Brindlor et lui dit.
"tu dois d'abord me promettre que tu ne tenteras pas de me tuer quand j'activerai ma magie et que tu ne revèleras jamais ce que je te dirai...en echange je m'engage à ne pas te demander de services trop malhonnètes."
Elle sortit sa main de l'eau, laissant des goutellettes couler sur sa main et son bras.
"je propose un Serment du Sang. Celui qui trahira le serment mourira immediatement dans d'atroces douleurs. Ah! et il ya aussi un effet secondaire: après que le Serment du Sang soit effectué, à chaque fois que tu serras en danger je le saurais et pareil pour toi. Ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi même, je suppose que c'est à cause de l'echange de sang qui s'effectue mais rien n'est moins sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Brindlor fronça les sourcils. Un serment de sang, il n'était pas sur de vouloir accepter.

Un serment de sang. On est obligés? Je te donne ma parole, et cela devrait te suffire. C'est ce que j'ai de plus précieux. Je ne te trahirai pas, les intrigues entres personnes sont restées derrière moi, dès que j'ai quitté Ombreterre. tant que tu ne me fait rien, je ne te ferai pas de mal.

Le drow se tourna vers Ellana et lui sourit. Il espérait ne pas devoir aller jusqu'a faire un serment de sang. Il ne voulait pas la trahir et en n'avait pas l'utilité. Il espérait qu'elle n'irait pas jusqu'a l'obliger à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:05

Ellana fronça également les sourcils.
"d'accord mais si jamais tu ne respectes pas ta parole, alors je te tuerais."
Puis elle s'eloigna un peu de la fontaine tout en disant:
"par qui veux tu commencé?et dis moi quand tu l'as rencontré pour la dernière fois"
Ellle porta la main à ses levres et se coupa le pouce à l'aide de l'une de ses canines. Des gouttes de sang perlèrent à son doigt. Puis elle traca avec son sang un pentacle compliqué alliant plusieurs formes géométriques et elle deposa en son milieu une pierre noir qui miroitait à la lueur de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

Brindlor réfléchit, Shakti il l'avait quitté depuis peu. Gorlist, cela faisait plus longtemps, Jarlaxe, lui il ne l'avait pas revu depuis de nombreuses années. Arknawei et Thanroln avaient disparu en même temps.

Jarlaxe, je l'ai laissé avec le Bregan d'Aerthe, juste après avoir fui Chaer Nassad. Je devais avoir 130, ou 140 ans. Gorlist, je l'ai pas revu, la dernière fois, c'était avant de partir tuer, le sorcier humain. Arknawei et Thanroln ont disparu pendant l'attaque et Shakti, je l'ai quittée après qu'on ait tué le nécromant, et quitté le village. J'espère que ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Ellana imprima les paroles de Brindlor dans son esprit.
"parfait...je commence par Jarlaxe."
Elle s'assit par terre en face du pentacle et regarda la Lune, se concentrant pour pouvoir amasser plus de pouvoir. Quand elle fut satisfaite , elle ferma les yeux, tous ses sens en eveils. Elle avait besion de projetter son aura sur les choses qui l'entouraient pour pouvoir voir plus loin que de simples yeux, c'etait un voyage de l'esprit. Au bout de plusieurs minutes elle rouvrit les yeux, ils etait devenus complètement noir et quand elle posa le regard sur la pierre elle se mit à bouger legèrement et à briller d'une lueur rouge sang.Ellana voyagait dans les méandres du passé et du present, elle chercha Jarlaxe et elle le trouva. Elle vit un homme exentrique habillé de couleurs vives puis elle dit d'une voix lointaine.
"Jarlaxe...un homme habillé...bizarrement...et chef du Bregan D'aerthe...c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:02

Brindlor regarda le rituel que préparait Ellana.Il écouta la description de Jarlaxe et sourit en l'entendant.

Habillé bizzarement, et chef de Bregan D'Aerthe, c'est vrai.

Jusque là, sans prendre compte du rituel, cela n'avait rien e spécial. Beaucoup de monde connaissait le mercenaire. Mais Brindlor pensait franchement qu'Ellana pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

A present elle voyait une succession de choses sans importances de la vie quotidienne de Jarlaxe, elle s'arreta quand meme quelques instants sur une attaque particulièrement bien menée. Puis, elle trouva une conversation fort interessante dont le sujet semblait etre Brindlor.
"Ils...t'ont chercher...apparement il parait soucieux et...
Elle entrevit une reunion ayant pour debats un theme qui faisait discorde.
"Il y a aussi une arme...oui c'est ça...il cherche une arme...quelque chose d'indispensable à ses yeux...il ne dit pas exactement quoi..."
Puis elle vit une attaque, violent et sanglante.
"Bregan D'AErthe a été attaqué...Jarlaxe est blessé...mais apparemment il s'enfuit..."
Puis plus rien, le noir total. Les yeux d'Ellana redevinrent normal des gouttes de sueurs coulaient sur son visage, le pouvoir qu'elle utilisait la fatiguait.
"en ce moment même il s'est refugié quelque part, je crois qu'il te cherche mais il est blessé alors il doit rester se faire soigner quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

Brindlor fronça les sourcils, le Bregan D'Aerthe a été attaqué? Etrange, d'habitude les mercenaires attaquaient pour les grande maison. Brindlor sourit en entendant qu'il le cherchait, pas étonnant, personne ne vole Bregan D'Aerthe. Brindlor s'était enfui avec quelques trésors. Que Jarlaxe soit encore vivant, cela n'étonnait pas l'elfe noir, il arrivait toujours à se sortir des pires situations.

Merci, tu va essayer avec Gorlist, ou tu veux te reposer avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:59

Apres avoir essuyer son front elle repondit:
"non c'est bon."
Elle se replongea dans son etat de transe plus rapidement que la dernière fois et trouva tout de suite Gorlist car il n'en existait qu'un dans le monde.Sa voix semblait distante quand elle parla à Brindlor.
"voyons...Gorlist...fils du chef du Tresor des Dragons...interessant ce tatouage..."
Elle se plongea un peu plus profond dans le passé de Gorlist voyant sa rencontre avec Brindlor, ses combats.
"il y a un dragon, très ancien...puissant...et il lui parle...dune perte de quelqu'un...de cher...et d'important..."
Elle devait se concenter un peu plus, une goutte de sueur perla sur sa joue.
"le chef...est mort apparemment..."
Elle sortit de sa transe brusquement comme au reveil d'un mauvais rêve et raconta ce qu'elle avait vu.
"le chef est mort, Gorlist est en pleine succession il parle avec le dragon mais celui ci m'a empecher de voir plus loin dès qu'il a remarqué ma présence. Je ne suis pas de taille contre un dragon si puissant... desole je ne peux pas en voir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Un dragon puissant, et Nisstyre mort. Le dragon devait être Pharx, le petit dragon noir qui cohabitait avec les elfes noirs dans la caverne. Le tatouage de Gorlist était fascinant, il prévenait de la proximité d'un dragon et indiquait sa couleur de peau.

D'accord, Gorlist vivant, je pensais qu'il était mort. A Arknawei maintenant. C'était mon ancien chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Au bord de la fontaine - Page 2 Left_bar_bleue900/900Au bord de la fontaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Avant de recommencer, Ellana devait reprende un peu de pouvoir à la Lune. Ce qu'elle fit sans attendre. Aubout de cinq minutes elle s'estima satisfaite et se remit en transe. Elle cherchait Aknawei et elle le trouva au bout d'un certain temps car cet homme n'avait pas beaucoup laisser de trace dans le passer.
"Alors Aknawei..."
Elle trouva quelques bribes d'histioire qu'elle survola car aucun details n'attirait son attention, elle s'arreta juste un moment sur une conversation qui semblait plus interessante que le reste, elle voyait un adolescent se faire battre par se qui semblait etre son père. Ellana s'attarda sur l'enfance d'Arknawei car elle semblait plus malheureuse que malheureuse...Puis elle decouvrit sson admission dans le Tresor du Dragon et les nombreuses missions qui lui avait été confié, sa montée en grade au sein de ce groupe.
"Après que tu sois parti...il est...retourné chez lui...continuant quelques...missions...mais sans grandes importance...il est en colère...parceque le chef est mort...et apparemment il se sent coupable..."
Ses yeux redevinrent normale et elle reprit de sa voix habituelle.
"Là il est entrait de faire les cents pas dans une piece et il cherche une solution à ses problème. Il pense que tu pourrais l'aider et qu'il faudrait peut etre se mettre à ta recherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Villas :: Le quartier du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser