Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée...En silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Susuki
Ange
Ange
Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): l'air
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:15

Il était 3h. Une ombre avançait dans la nuit, sous un ciel sans étoiles. Puis la lune éclaira cette ombre. C'était une jeune fille au visage fin et rêveur qui venait d'arriver dans cette ville. La ville de Paix, paraissait-il, se nommait Elenia. Cette jeune fille était un ange. Ses ailes étaient rouges et noires et elle avait enfilé une robe blanche et légère. Dans une main, un crayon à papier et un bloc de dessin. Dans l'autre, un appareil photo numérique. Elle avait les yeux levés vers la lune qui reflétait l'eau de la fontaine. A quelques mètres de celle-ci, elle s'accroupit, dirigeant son appareil vers cette eau jaissant de la pierre. Un clic se fit retentir. Elle se releva et alla s'asseoir au bord de la fontaine. La jeune fille rangea son appareil et ouvrit son carnet. Son crayon commenca des esquisses de la fontaine, puis sa main glissa sur le papier avec une rapidité déconcertante. Ce n'était que des traits précis. Regardant la fontaine, puis son dessin. Pas besoin de gomme, elle avait tous les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Shaiya avait trainer dans la ville jusqu'a tard et se décida à rentrer chez elle.Elle voulut passer par la fontaine et c'est ce qu'elle fit.Elle aperçu à la lumière des lampadaires,une personne assise sur le bord de la fontaine la tête baissé.De là où elle était elle pouvait clairmeent voir quil s'agissait d'un ange.Elle s'approcha doucement d'elle posa une main sur son épaule gauche.

"Bonjour,que faîtes-vous ici?Vous avez besoind 'aide?

Elle se rendit compte qu'elle lui avait fait peut-être peur...Son aproche ne fut pas vraiment des plus délicate,on peut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Arisu Susuki
Ange
Ange
Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): l'air
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

Arisu dessinait toujours quand elle sentit une présence derrière elle. C'était une personne qui déposa sa main sur son épaule. Arisu se retourna et vit tout de suite que c'était un elfe blanc.

- Bonjour ! Non, ca va ! Je dessinais ! Je m'appelle Arisu. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

"je m'appelle Shaiya,je suis membre du conseil.J'espère ne pas vous avoir dérangé!"

Elle aperçu légerement une des nombreuses pages du carnet et vus un très jolie dessin.La finnesse des traits était extraordinaire.On voyait là la main d'un véritable artiste.

"Est-ce vous qui avait dessiné cela?En tout cas c'est vraiment magnifique.Une vrai beauté!"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Arisu Susuki
Ange
Ange
Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): l'air
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:52

Arisu répondit :

- Enchantée de faire votre connaissance ! Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas du tout !

Puis elle répondit à sa question :

- Oui, c'est bien moi ! Merci beaucoup, mais ce n'est qu'un loisir comme un autre ! ^^ En réalité, ma passion est la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Shaiya aimé beaucoup tout ce qui touchait à l'art,cela la passionné.Visiter des musée,voir des galeries d'art,tout ce qui la plupart du temps les gens trouvaient barbant,elle,elle adoré cela.Elle voulait en savoir plus sur cette ange que savait si bien manier le crayon.

"C'est vrai?Je me suis toujours intéresser à cela.Bien que franchment je n'y arruve absolument pas...M'enfin...Vous voulez peut-être aller boire quelque chose?Il est tard mais je connais une boutique qui sera ouverte.

Elle pensait évidemment à la boutique de son amie Lyz,elle fesait de très bons gateaux,en fait elle fesait tout très bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Arisu Susuki
Ange
Ange
Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): l'air
Pièces d'Or::
Une arrivée...En silence. Left_bar_bleue900/900Une arrivée...En silence. Empty_bar_bleue  (900/900)

Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:38

Arisu sourit à la jeune elfe qui semblait très aimable. A ses 10 ans, elle reçu un appareil photo. Ce fut une surprise et la jeune demoiselle commenca. Plus tard, elle s'était intéressé au dessin et avait arrêté la photo. Mais quelques mois plus tard, elle eut un déclic : Son rêve, c'était de devenir photographe professionnelle et le dessin n'était qu'un loisir qu'elle aimait beaucoup. Arisu hocha la tête et dit d'un ton enjouée :

- Oui, pourquoi pas ! Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée...En silence. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...En silence.   Une arrivée...En silence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...En silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: La Place Centrale :: La Fontaine Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser