Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiére visite de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Neko parcouré la ville avec admiration, le soleil vener froler sa peau blanche.Elle avancer les main dans la poches et regardais toute les maisons toute les enseignes de magasins tout vraiment toute la ville, cela duré depuis 2H et elle n'avais pas aretter de marcher depuis sont départ de la foret secrete, aprés avoir juré au village de garder l'existante de la foret elle pu partir sereinement.. Ses yeux marons se posairent sur une boutique plus grande et spacieuse que les autres.La jeunne fille poussa la porte qui lui sembli légére et entra dans le magasin qui se révélla étre un restaurent.Des tables et des chaise était répartie dans la piece.Neko passa sa main dans ses cheveux, et continua d'observer cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue515/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (515/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

*Attendant l'avis d'Ileawen sur sa cuisine, elle entendit la clochette de la porte, un nouveau client sans doute. Client qui se révéla etre une cliente, certainement une magicienne, quand elle releva la tete vers elle. Elle s'envola aussitot aupres d'elle et lui souhaita la bienvenue.*

Bonjour !

Qu'est ce que ce sera ?


*Elle lui présenta une chaise, peu éloignée d'Ileawen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

Neko fut surprise quand elle entanda quelqu'un lui parler, elle regarda l'ange se trouvent devant elle ses aile aussi blanche que la neige, elle lui sourit et se diriga cvers la chaine présenter part celle-ci.

-" merci, je vener juste voir je suis nouvelle dans la ville"

elle se retourna vers l'ange en souriant puis fit un légere révérance en disant

-" je m'apelle Neko Kokoro et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue515/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (515/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:33

*Elle la regarda s'assoir et répondit paisiblement.*

Je suis Lyz, représentante des Anges au Conseil d'Elenia.

*Elle lui sourit et tendit la main vers le vase de la table. Ses fleurs étaient légerement fanées. Son doigt dessina un léger cercle et les fleurs reprirent leurs couleurs et leurs senteurs fraiches comme si elle venait de les cueillir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

*du consseille Elenia?*

la jeunne fille regarda l'ange, Lyz, et se demendait se que peut bien étre le Conseil mais elle n'ausa pas demander enfin au début... mais elle ne tarda pas a poser la question.

-" euhh... désoler de mon ignorence mais quesque le conseil? "

Neko souria bétement en se gratan de deriére de la Téte, elle étais géné de poser une tel question... le Conseil s'emblais important ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue515/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (515/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

*Elle fut tres surprise de sa question. Mais apres réfléction... C'était assez normale, elle était tres certainement nouvelle dans cette ville.*

Le conseil est composé des 7 représentants des races d'Elenia. Nous prenons les grandes décisions et nous occupons de la paix qui doit regner dans ce lieu.

*Elle prit un verre d'eau et passa ses doigts autour du liquide transparent. Celui ci se fonça et devient rouge... rouge sang. Elle le tendit a la magicienne.*


Bois. C'est une décoction spéciale et excellente.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:43

Neko pris le verre au liquide qui laisser des doutes entre ses deux mains. Elle regarda l'ange, puis trampa ses lévres a l'interieure du verre. C'étais un gout bizaare mais pour le moin agréable, cependant la jeune fille préféra reposer le verre sur la table. Et s'éssuiller la bouche.

-" pas mauvais! Vous savez qui représente les magiennes? "

dit'elle en souriant, à l'ange, Lyz
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue515/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (515/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:39

*Elle soupira faiblement.*

En fait, je ne lui ai enore jamais parlé, et rarement croisé, je ne connais meme pas son nom, cette personne est ... tres discrete...


*Elle ne sut pas trop quoi rajouter...
Elle remarqua qu'elle ne buvait pas sa boisson... pas tres étonnant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

*presque effacer... *

-" Je vois ..."

La voie de Neko baissa faiblement pour ces deux mots mais repris de plus belle

-" comme la majoriter des magiciens qui préfére étre discret "

-" je suis sure que tout les anges et encore plus de monde vous adore vous étent vraiment gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue515/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (515/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

*Le ton de sa voix l'intrigua, mais elle laissa ca de coté. Elle fut surprise de ses paroles, on lui en avait rarement dit autant.*

Je... Merci.


*Elle ne sut pas vraiment quoi dire et se tourna. Dans son affolement, elle renversa le vase de fleurs. Il se cassa en en mille morceaux, l'eau éclaboussant le sol et les tiges heurtant le carrelage de marbre.*


Oh non !...


De quoi j'ai l'air maintenant ?!!!


*Ses joues presque aussi rouges que la boisson restée sur la table, elle resta droite, sa main tendue vers les débris de verre, ceux ci se métamorphosant en poussieres argentées qui se disperserent dans l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:43

Neko se leva direct dans sa main droite aparu une eponge et elle se mise acroupie pour nettoiyer l'eaux, elle regarda Lyz celle ci aussi rouge que le liquide dans la verre.

-" Vous étent malade? "

Neko se releva et pose sa main sur le fron de l'ange, celui ci ne sembler pas chaux alors pourquoi cette couleur? elle enleva sa amin du front de Lyz en la regardent inquiéte.

-" pourtent vous n'avez pas de fiévre... "
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue515/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (515/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:19

*Elle se sentit tres mal a l'aise...*

Non mais de quoi je dois avoir l'air ?!...


Laisse. Je vais bien... je suis seulement un peu maladroite...


*Elle enleva l'éponge des mains de la magicienne et de sa main libre, elle transforma les débris et les fleurs abimées en poussieres argentées qui s'envolerent emportées par le vent.
Elle prit ensuite la jeune fille par les épaules et la fit se rassoir.*

Je suis navrée. Je vous apporte autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Premiére visite de la ville Left_bar_bleue900/900Premiére visite de la ville Empty_bar_bleue  (900/900)

Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

"Non moi ca va"

Neko étais inquiéte pour son hote et si elle étais vraiment malade il ne faut pas négliger une maladi méme quelquonque.

-" Vous aller bien? vous vouller faire un tour à l'air libre?"

elle fit dématerialiser l'époge marterialier auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la ville   Premiére visite de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére visite de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: La Place Centrale :: La Petite Cuillère d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser