Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luüna Sakura [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue900/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:46

Mon personnage

Arrow Nom: Sakura

Arrow Prénom: Luüna

Arrow Age: 16

Arrow Race: Elfe blanc

Arrow Physique[3 lignes minimum!]:
C'est une elfe de taille moyenne, mais dont on ne peut rester insensible à la présence. En effet, les proportions de son corps sont presques parfaites, et tout en elle attire l'attention... Elle a la peau très blanche, comme beaucoup d'elfe, mais comme argentée, ce qui a poussé ses amis a dire d'elle qu'elle a la peau "blanche de lune". Ses jambes fines et longues se terminent par des pieds le plus souvent nus et habitués à marcher sans plus ressentir de douleur. On remarque aussi chez Luüna ses mains et surtout ses doigts finis par des ongles longs et toujours vernis avec une douce couleur bleue argentée... Mais le plus beau dans sa silhouette sont certainement ses cheveux d'un noir d'ébenne profond, aux reflets bleutés, et d'une brillance que les nuits de pleine lune font ressortir en un contraste troublant avec la couleur de sa peau... Pour finir, les traits de son visages sont doux, mais marqués par une souffrance connue d'elle seule... Ses yeux ensorceleurs lui mangent la figure... Ils sont d'un bleu qui évoque une mer déchainée, un tourbillon d'émotion transparait au fond de ces beaux yeux et sa pupille est étonament couleur d'argent... Sa bouche est quant à elle plutot petite mais elle se fend toujours en un sourire rassurant et amical.

Arrow Caractère[3 lignes minimum]:
Luüna est une elfe qui privilégie l'amitié sur tout. Elle est " très amie de ses amis", c'est-à-dire qu'elle est très proche de ses amis, et toujours là pour eux. Jamais elle ne trahirait une de ces personnes, même si sa vie en dépendait... Pour ceux qui la connaissent bien, elle est un peu comme une grande soeur avec qui on ne se dispute pas, mais au contraire, à qui on confie tout en attendant des conseils qui viendront toujours, et qui s'avèreront très précieux dans tous les cas. Par contre, Luüna elle n'accorde jamais entièrement sa confiance, même à ses amis d'enfance qu'elle aime pourtant par-dessus tout... et celà crée parfois des jalousies car bien que cela ne soit pas le cas ni la raison, il arrive des fois à ces amis de douter de son affection pour eux, car jamais elle ne se libère de ses secrets en leur parlant... Elle est donc vue par ceux qui la connaissent mal ou très peu comme une elfe froide et hautaine, d'autant plus que sa timidité est légendaire... Pourtant, dès qu'elle se sent à l'aise, elle aime rire et part vite en fous-rires!^^ Sa gentillesse est la première qualité que ses proches lui accordent, juste devant son imagination débordante! En effet, elle s'invente des histoires et des mondes imaginaires, et beaucoup de gens viennent la voir pour entendre ses contes, et faire de beaux rêves...^^ [ elle a même imaginé un jour un monde sans magie, avec juste des humains sans pouvoirs!! vous imaginez?^^] Luüna est part ailleurs longue à choisir, et passe son temps à peser le pour et le contre, ce qui parfois peut l'handicaper... Mais quand sa décision est prise, elle est motivée et prête a tout pour la réaliser... Elle croit en ses rêves et en ses idéaux de paix et d'amour, mais elle accepte de reconnaitre ses erreurs s'il s'avère qu'elle s'est trompée.

Arrow histoire[5lignes minimum!]:
L'histoire de Luüna commence une nuit d'hiver et de pleine Lune, près de la Mer Gelée... Un homme d'une quarantaine d'année, perdu dans ses pensées, marqué par un travail dans les champs régulier, une grande fatigue et une expression de profonde tristesse sur son visage marche vers la Mer Gelée, un seau dans la main gauche, un marteau dans la droite. La plage est déserte, et la Lune semble prendre " un bain de minuit", tant son reflet sur les eaux stoppées en pleine élan par la glace est brillant...L'homme s'agenouille et entreprent de casser la glace pour avoir un peu d'eau. Il accomplit son travail en pensant à sa femme décédée depuis peu lors de l'accouchement, et à la naissance inespéré de son fils en même temps... Une larme roule le long de sa joue, il redresse la tête, et par son regard brouillé aperçoit une ptite fille à la peau blanche comme la Lune pleurant sur la Mer Gelée! Sans se poser de questions, il va jusqu'a elle, recherche autour de lui d'éventuels parents, puis reprend son seau, la fillette aux anges dans ses bras, et rentre dans son humble demeure...

L'homme deviendra le père adoptif de la jeune elfe, car et oui! il aparaitra que cette fillette n'est pas humaine, mais bien elfe au vu de ses longues oreilles éffilées... Il décidera de l'appeler Luüna, " fille de la Lune" et son surnom afectieux sera même "ma petite sirène argentée"...

Dix ans de bonheur s'écouleront pour la jeune Luüna, aidant son père au travail, riant avec son frère de coeur, le beau jeune homme Kyslas et discutant avec ses amis du village...
Un beaux jour de printemps, Luüna revint de la forêt ou elle était partie cueillir des fraises des bois pour son père et son frère , quand elle eu un mauvais présentiment... Il s'était passé quelque chose au village! Elle courut, affolée, écoutant son coeur, les fraises tombants du panier et s'écrasant par terre. A l'entrée du village qui était devenu le sien, elle du faire une halte pour reprendre de l'air, car tant elle était paniquée, elle avait oublié de respirer! Soudain elle entendit la voix de son si cher frêre déclarer aux hommes armés qui lui faisait sûrement face que oui son père avait adopté une elfe, et qu'elle était partie dans la forêt. Ne comprenant pas ce qui ce passait, elle se força a regarder la scène avant de recourir vers son frère, car quelque chose lui paraissait à présent louche... Kyslas rajouta alors aux soldats " Ne nous tuez pas, sil vous plait, nous ne savions pas que les elfes étaient nuisibles! Elle va bientôt rentrer de la forêt, alors attendez la à chaques entrées du village, et elle tombera dans vos griffes. Vous pourrez faire d'elle ce que bon vous semble, mais laissez nous en paix, je vous en conjure! Nous ne l'aimons pas et..." A ce moment, son père adoptif traversa la place du plus vite que lui permettait ses jambes fatiguées, et baillonna du bras son fils en lui hurlant " Mais de quel droit de permets-tu de faire ça a ta soeur? TA SOEUR!!! Que Luüna soit elfe, ange ou humaine, elle n'en reste pas moins ta soeur, ma fille!! N'as-tu pas honte?..." La voix de l'homme au grand coeur s'évanouit, ce dernier ayant été traversé par une balle de fusil... Comme dans un rêve, Luüna comprit la scène, regarda une dernière fois son village, et repartie dans la forêt, s'enfonçant le plus loin possible pour échapper à ses hommes, assassins de son père, que la folie poussait à traquer les elfes... Elle courut jusqu'à l'épuisement total, et ne s'arrêta que lorsqu'elle tomba... Quand elle se réveilla, une licorne aillée, être ho si sacré et si rare dans notre monde la regardait... C'était comme un pégase, mais avec une corne de licorne en plus... L'animal avait un regard intelligent, humain, doux, et sa robe était argentée, avec des reflets bleutés... Luüna se rendit compte directement qu'un lien mystérieux les unissait, et sans réfléchir plus, elle sauta sur son dos... La licorne ailée et elle ne faisait plus qu'un, galopant à la vitesse du vent , et communicant par la pensée...

Leur voyage dura longtemps, plus d'un ans, et elles arrivèrent plus proches que jamais à Magical Town... Luüna n'avait que 10 ans à peu près, et le nom de famille de son père adoptif, mais elle trouva une famille prête a l'accueillir, respectant sa race et sa diférence... Fille de la Lune, elle est, fille de la Lune elle restera...Bien qu'elle recherche encore et toujours ses vrais parents, elle aime sa famille d'accueil, et sa licorne ailé tout autant, voir même plus ^^'
Elle a donc connu des épreuves et des pertes qui l'ont marquées à vie, et la trahison de son frère tant aimé l'a renfermé sur elle même, et sur ses secrets... Vous comprenez mieux à présent?

Arrow Pouvoirs[2 aux maximun!Facultatif]: Mystérieux lien avec la Lune, qui lui confère le pouvoir d'être invisible si elle le désire, et de comuniquer par la pensée avec sa licorne ailée

Arrow Armes et objets[Facultatif]: Un arc aux flêches trempées dans la mer Gelée le soir de son anniversaire de 10 ans, par une nuit de pleine Lune, et qui leur confère le pouvoir de ne jamais manquer sa cible, si Luüna est bien sûr concentrée, plus un pendentif en forme de... Lune^^ qui agit comme un talisman de protection, et qui a été retrouvé sur son coup par son père adoptif le soir ou il la trouvé... Elle possède aussi une crème pour les sabots de sa licorne aillée qui appliquée sur ces dernier lui permet de ne pas ressentir de fatigue en galopant à la vitesse du vent, et qu'elle range dans un petit sac en bandoulière, offert il y a fort longtemps par Kyslas, au temps ou ils étaient encore heureux ensemble...

Le forum:

Arrow Comment ai-je connu le forum?:
Oula... je crois que c'est en recherchant des avatars par une recherche google^^', ou en tout cas, avec google au hasard, ça c'est sûr^^

Arrow Que pensez vous du design?:
Superbe! Je ne vois pas quoi dire d'autre, il est tout simplement magnifique! Bravo à la créatrice!!

[ heuu... J'espère que mon histoire n'est pas trop longue et que vous aurez le courage de la lire^^ et que je n'ai pa trop d'objets, car je peux en enlever, hein, si ça fait trop... Aufait, merci pour ce RPG, qui à l'air génial =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue900/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:01

bienvenue^^amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue492/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (492/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Bonjour !

Marchi de t'être présentée !
Bienvenue surtout et amuses-toi bien !!!!

Au fait, tu n'aurais pas du mettre ton Nom et Prénom en pseudo ?

Présentation Validée


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue515/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (515/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Comme l'a dit Ileawen, il faudrait que tu changes ton pseudo Wink

A part ca, bienvenue parmis nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue900/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Petit problème de pseudo^^'   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

MErciiii beaucoup =) Very Happy

Par contre j'ai un petit problème pour mon pseudo, car oui bien-sûr je veux bien le changer et mettre Luüna Sakura, mais c'est impossible! Enfin je ne dois pas aller au bon endroit... :S est-ce que quelqu'un saurait comment faire?? Question Parce que là moi, je vais dans mon profil, et pis j'aimerais changer mon nom d'utilisateur, mais c'est impossible! On ne peut pas le changer... =( Hum... peut-être plutot le vrai problème c'est que je ne suis pas douée^^' XD
Donc ou faut-il aller pour changer le pseudoo??

Merci d'avance et excusez-moi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue492/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (492/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

Guten Tag !

Ha oui, c'est vrai. On a interdit de changer de pseudo.
Donc, je te fais cela Wink

Amuses-toi bien !!!


♫ ♥ Halfinger ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue900/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: mercii   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

ba merci beaucoup alors =)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Luüna Sakura [Validée] Left_bar_bleue900/900Luüna Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

Bienvenue ici ^^
Passe de bon moments ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Luüna Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Luüna Sakura [Validée]   Luüna Sakura [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luüna Sakura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser