Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carnet de Brindlor [Textes et Images]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Carnet de Brindlor [Textes et Images] Left_bar_bleue900/900Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty_bar_bleue  (900/900)

Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty
MessageSujet: Carnet de Brindlor [Textes et Images]   Carnet de Brindlor [Textes et Images] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

Alors, je vais vous montrer quelques uns de mes dessins, et de mes textes, qui ne sont pas nombreux, eux.

Carnet de Brindlor [Textes et Images] Im000851fl4
Magnifique portrait de mort vivant!

Carnet de Brindlor [Textes et Images] Im000864fy0
Un auto portrait.

Jecommence à un petite texte intitulé "Entre nous, qui est la bête?" Il s'agit d'un monologue d'une personne face à une autre.

Entre nous, qui est la bête?

Regarde moi, fixe moi dans les yeux ! Je lis la peur dans ton regard. Tu es étonné que je t’épargne? Tu me considérais comme une bête ? Je suis comme toi ! Je suis un guerrier, je me bats pour une cause. La seule différence entre nous vient du fait que, aujourd’hui, c’est moi qui tient le sabre ! Quoi ? Tu parles de ma race ? Hé, je suis un orc ! Regarde l’orc, regarde la bête qui est en face de toi ! Je lis dans tes yeux la peur et la haine, tu me considères comme un monstre, un prédateur, un démon ! Tu parles de moi à tes enfants pour les effrayer… Pour toi, je suis une bête. Le moment est venu pour toi de prêter l’oreille à l’animal, tu me crains mais je mérite ton respect ! Dis moi, de qui entre nous deux est le monstre ?

J’étais là, bien avant que ton espèce vienne saccager ce monde ! Longtemps avant que vous ne voliez notre magie et que vous violiez la nature ! Pour toi, j’étais une bête. Mais je suis Varkk, shaman du clan Gor’Nak ! Je vais te montrer la puissance des orcs ! Tu n’avais qu’à pas venir violer ce sanctuaire avec tes pauvre deux cents hommes ! La garnison de ta ville est d’a peine deux mille hommes. Ils ne tiendront pas face à TOUS les clans orcs. Pillage meurtre et viol, c’est ce que vous fîtes, nous nous contenterons de détruire, anéantir et exterminer. Et toi, général, tu seras là, à mes cotés, pour voir la fin des tiens.

Tu verre la puissante et invincible nation humaine s’écrouler en une bataille, sous les coups des bêtes ! Vous vous dites bon et justes, mais vous pillez nos cimetières, violez nos sanctuaires et détruisez nos reliques. Nous avons tout enduré jusqu'à maintenant ! Mais venir piller la tombe de Gran’Urkon Nak’Al était une erreur, piller la tombe de l’Unificateur de la Horde nous a réunis en une seule armée pour votre fin humains !

Alors, qui était la bête hein ! Tu sera à mes cotés pour voir la fin des animaux nommés humains, général !

N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
Carnet de Brindlor [Textes et Images] Left_bar_bleue492/900Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty_bar_bleue  (492/900)

Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Brindlor [Textes et Images]   Carnet de Brindlor [Textes et Images] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

Hoooooo !

Tu dessines vraiment super bien !!!!!
( Maintenant, je suis super nulle comparé à toi ! Nah ! XD )

Et ton histoire est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!
J'adoOore croOoOoOo !!!!!!


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Brindlor Zidorion
Drow
Drow
Brindlor Zidorion


Nombre de messages : 89
Age : 252
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Race: Drows
Pouvoir(s): Contôle des mort,brouillage mental
Pièces d'Or::
Carnet de Brindlor [Textes et Images] Left_bar_bleue900/900Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty_bar_bleue  (900/900)

Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Brindlor [Textes et Images]   Carnet de Brindlor [Textes et Images] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

Merci, vous aurez d'autres dessins, et peut êtres d'autres histoire plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keyradin.frbb.net
Contenu sponsorisé





Carnet de Brindlor [Textes et Images] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Brindlor [Textes et Images]   Carnet de Brindlor [Textes et Images] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Brindlor [Textes et Images]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Hors Jeu :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser