Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noéla Fëfalas [Validée]

Aller en bas 
+2
Kokoro Neko
Noéla Fëfalas
6 participants
AuteurMessage
Noéla Fëfalas
Nymphe
Nymphe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue900/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:29

Mon personnage

Nom: Fëfalas

Prénom: Noéla

Âge: 18 ans

Race: Dryade

Physique:
Noéla est une femme à la beauté naturelle. Elle a un teint rosé qui se remarque davantage au niveau des joues, de longs cheveux ondulés de couleur châtains et des yeux d'une splendide teinte de bleu. Au fond de son regard se cache une infinie souffrance et une compréhension incroyable du monde, mais en surface il reste enjoué pour les autres. Son sourire est unique et sa peau parsemée de grains de beauté.
Ses mouvements ont la noblesse et la douceur du grande duchesse de Russie mais sa force physique en comparaison se fait incroyablement impressionante.

Caractère:
Noéla est de nature douce et patiente envers la nature. En effet, elle sait tirer le maximum de cette terre qui la mise au monde. Comme elle l'a souvent proclamer, la Terre la respecte puisqu'elle respecte la Terre. Ainsi, elle s'est vu devenir une excellente guérisseuse, exploitant la nature pour soigner les créatures sans jamais la brusquer.
Ce caractère, elle le doit principalement à celle qui fût sa tutrice et dont elle prit le nom comme propre prénom, Fëfalas, qui lui enseigna la vie.
Noéla est forte, aussi mentalement que physiquement. Toute personne qui la connait vraiment sait sa gentillesse, qui lui ouvre les portes à de nombreuses autres qualités.

Histoire:
Noéla vu le jour pour la première fois un 16 août, alors qu'une rose orangée s'ouvrait gracieusement aux alentours d'Elenia, dans la forêt. Ce fut une coïncidence extraordinaire qu'une vieille dryade passa par là à ce moment précis.
Les cheveux longs et blancs ornées de Lys laissaient voir parfaitement le visage plissé de Fëfalas. Jadis, c'est elle qui s'était éveillée au milieu d'une tulipe blanche aux pétales veloutées comme de la crème... Elle retroussa légèrement sa tunique argentée pour voir apparaître le petit être qui naissait sous ses yeux. Lorsqu'elle vit le nouveau né, Fëfalas murmura :"Noéla..." . C'est ainsi qu'elle s'appellerait désormais, Noéla...

Noéla grandit avec sa tutrice dans sa vieille demeure nichée en haut des arbres, située toute proche du reste de la civilisation d'Elenia. Elle apprit les potions médicinales et comment utiliser les éléments de la nature. Aussi, elle réussi à maîtriser l'arc parfaitement. Les deux femmes s'attachèrent beaucoup l'une à l'autre comme une grand-mère et sa petite fille. D'ailleurs Noéla nomme Fëfalas ainsi.


Pouvoirs:

- Elle sait concocter un nombre infini de potions médicinales et d'autres genres. (Au fait, je voulais savoir si il y aurait un poste de guérisseuse à Elenia, ou peut-être une boutique de potions diverses... Ça m'interesserait ^^ ...) :oops:

Armes et objets:

- Son arc recourbé
- Son anneau d'or qu'elle reçu de Fëfalas à sa naissance


Le forum

Comment ai-je connu le forum?:

- Recherche Internet...

Que pensez vous du design?:

- C'est vraiment très beau, vous avez fait du bon boulot!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Neko
Magicienne
Kokoro Neko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Matérialisation et Controle de Cristaux
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue900/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:49

Citation :
Elle sait concocter un nombre infini de potions médicinales et d'autres genres. (Au fait, je voulais savoir si il y aurait un poste de guérisseuse à Elenia, ou peut-être une boutique de potions diverses... Ça m'interesserait ^^ ...)

Si tu regarde bien il y as éja une boutique de potions je crois...

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue515/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (515/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Coucou ^^

Et bienvenue Very Happy !!!

Alors pour ton pouvoir, il y a l'Apothicaire, magasin d'ingrédients en tout genre (et donc aussi des potions mais pas seulement).
Sinon tu peux aller travailler au centre de Guérison.
Si tu veux l'un de ces posts (ou un autre hein) tu peux aller voir du coté des règlements Wink

[j'ai moi meme le pouvoir de guérison (mais par les mains, bien que les potinos et onguents je connais aussi XD)]

Ta présentation est tout a fait correcte, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue813/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (813/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Salut !! Bienvenue parmis nous !! J'éspère que tu vas t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Noéla Fëfalas
Nymphe
Nymphe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue900/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

Merci de votre accueil, je vais retourner faire un tour du côté des règlements pour un "job"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue900/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:37

bienvenue!^^

amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Noéla Fëfalas [Validée] Left_bar_bleue900/900Noéla Fëfalas [Validée] Empty_bar_bleue  (900/900)

Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:14

Aaah..Une nymphe enfin! XD
Bienvenue sur le forum
Et amuses-toi bien parmi-nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Noéla Fëfalas [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noéla Fëfalas [Validée]   Noéla Fëfalas [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noéla Fëfalas [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser