Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vole avec Saphir et Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Vole avec Saphir et Rubis Left_bar_bleue515/900Vole avec Saphir et Rubis Empty_bar_bleue  (515/900)

Vole avec Saphir et Rubis Empty
MessageSujet: Vole avec Saphir et Rubis   Vole avec Saphir et Rubis Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

*Lyz poussa la petite porte d'argent du parc, et arriva dans un immense lieu, sous ses pieds, elle sentit de l'herbe moelleuse, partout des massifs de fleurs et de buissons rivalisaient d'ingéniosité pour paraitre les plus beaux et emmerveiller le monde. A ses cotés, le carosse s'etait posé sur la pelouse. Elle se baissa, se pencha vers ses oiseaux et ouvrit délicatement les cages, celle de Saphir d'abord, puis celle de Rubis. Les deux oiseaux attenderent un instant puis ils sortirent, s'envolerent haut dans le ciel. Lyz, planté sur le sol, les admirait. Puis délicatement ils revinrent vers elles et se poserent chacun sur son épaule. Elle leva les mains, et les caressa du bout des doigts. Deja, ils avaient compris, deja, ils l'avaient adoptée. Ils repartirent dans les airs, puis attendirent a quelques metres Lyz, pour qu'elle les rejoint. Alors ses ailes duveteuses se déployerent et elle s'envola. Ils passerent plusieurs heures ainsi, volant entre eux, parmis les arbres. Plusieurs fois Saphir et Rubis encouragerent leur maitresse a faire des piqués, des montées en chandelles, et a chaque fois, elle suivit, comme envoutée par ces deux magnifiques êtres.
Elle s'en voulait presque de ne pas etre entrée dans cette animalerie plus tôt. Quand la nuit tomba, juste au moment ou le soleil disparait et la lune monte dans le ciel, Lyz s'illumina, comme chaque soir... Mais elle fut d'autant plus surprise que Saphir et Rubis déployerent leurs ailes en plein air, et eux aussi; s'illuminerent pendant quelques minutes, en meme temps que Lyz. Cette derniere etait si surprise, elle en avait le souffle coupé. Elle n'en revenait pas... Shaiya n'avait rien dit a ce sujet... Et elle ne connaissait pas cette propriété aux oiseaux du paradis... Elle etait subjugué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Vole avec Saphir et Rubis Left_bar_bleue813/900Vole avec Saphir et Rubis Empty_bar_bleue  (813/900)

Vole avec Saphir et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Vole avec Saphir et Rubis   Vole avec Saphir et Rubis Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:48

Elle se promenait dans le parc avec son chat quand elle aperçu Lyz avec ses magnifiques oiseaux du paradis.
Ils sont magnifiques !!! Ce sont ce que tu as achetté tout à l'heure quand j'était avec toi non ? C'est toi qui leurs a appris à faire cela ? Félicitation !!
Saphira courait à côté de son chaton Rougeot et s'amusait beaucoup avec lui .Il courait dans tout les sens et essayait d'attraper les papillons mais n'y arrivait jamais parce qu'il ne sautait pas assé haut et Saphira l'en enpêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Vole avec Saphir et Rubis Left_bar_bleue515/900Vole avec Saphir et Rubis Empty_bar_bleue  (515/900)

Vole avec Saphir et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Vole avec Saphir et Rubis   Vole avec Saphir et Rubis Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

*Elle etait toujours subjuguée quand elle entendit Saphira, qui plus loin, s'etait arreté de jouer avec un chat qu'elle avait vu dans la vitrine.*

Hein ? Oh oui ce sont eux... Saphir et Rubis...
Non, non... je ne leur ai rien appris...

*Elle regarda le chat roux qui courait apres des papillons et lui trouva un air misérable.*


C'est le tien ?

*Elle s'en approcha et le caressa doucement. Il ronronna, mais sursauta : Rubis et Saphir, jaloux, étaient venus rappeler que c'etait eux, ses animaux.*


Chut, du calme vous deux..

*Elle leur ebouriffa tendrement les plumes du coup, et sortit de sa poche le paquet de nourriture que Shaiya lui avait offert. Elle en mit un peu dans sa main et en offrit a ses oiseaux qui les mangerent avec appétit. Il faisait de plus en plus sombre, alors elle se leva :*


Saphira, je vais te laisser. Je ne sais pas encore ou dormir, je vais essayer de trouver quelque chose avant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Vole avec Saphir et Rubis Left_bar_bleue813/900Vole avec Saphir et Rubis Empty_bar_bleue  (813/900)

Vole avec Saphir et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Vole avec Saphir et Rubis   Vole avec Saphir et Rubis Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:31

Elle regarda Saphira :
Oui oui, c'est mon chat, il s'appelle Rougeot en rapport avec sa couleur, je n'ai rien trouvé de mieux pour lui ...
Tes oiseaux sont jaloux par ce que tu caresse mon chat je croit !!
Saphira rigola doucement en voyant les oiseaux jaloux.
Oui, moi aussi je vais te laisser mais je ne sais pas non plus ou dormir, tant pis, je vais chercher...A plus tard !!
Elle salua Lyz et repartit dans l'aautre direction pour chercher une maison ou quelqu'un qui veille bien l'ébèrger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Vole avec Saphir et Rubis Left_bar_bleue515/900Vole avec Saphir et Rubis Empty_bar_bleue  (515/900)

Vole avec Saphir et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Vole avec Saphir et Rubis   Vole avec Saphir et Rubis Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:36

A bientot, et ... bonne nuit !...

*Elle lui sourit, et repartit elle aussi. Elle se demandait ou elle pourrait dormir, quand soudain elle pensa a l'agence immobiliere.*

Mais il est deja tard... ce ne sera pas ouvert...

*Lyz ne savait toujours pas ou aller... alors elle marcha en direction de la ville, en se disant qu'elle trouverais bien quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vole avec Saphir et Rubis Empty
MessageSujet: Re: Vole avec Saphir et Rubis   Vole avec Saphir et Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole avec Saphir et Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Alentours :: Le Parc des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser