Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "J'traîne des pieds dans mon café"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

*Lyz passa la main dans une fente de sa robe et sortit une petite clé argentée. Elle l'introduit dans la serrure et tourna. La porte s'ouvrit sans bruit et elle entra. Elle ne toucha pas le sol mais s'envola a quelques centimetres du carrelage de marbre. Elle tourna la pancarte de la fenetre sur "Ouvert" et poursuivit son chemin dans la cuisine, a l'arriere de la boutique. Elle s'installa devant la table et commença a préparer quelques patisseries.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue492/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (492/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

Ileäwen se promena dans la rue quand elle aperçut un joli petit café appellé " La Cuillère d'Argent ".

*Belle originalité*

Pensa-t-elle.

Il faisait nuit et son ventre criait famine. Quand elle entra, la petite sonnette disposée au dessus de la porte fit entendre un tit' " Gling gling gling gling ".

Elle sursauta car c'est la 1 ere fois qu'elle entendit ce bruit.
Une personne près du bar était là, debout, en train d'essuyer ses shop, ses verres, ses ballons après avoir préparé plein de petites patisseries.

Ileäwen s'assit au comptoir quand elle reconnu Lyz.


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

*Elle sursauta quelque peu en entendant la petite clochette qui sonna a l'entrée d'une grande et jeune drow. Elle releva la tete et s'arreta net. Ileawen se tenait devant elle, sa premiere cliente de la journée. Elle se leva d'un bout, et alla vers la premiere chaise. Elle la tira et lui présenta.*

Contente de te voir !

Assis toi, qu'est ce que je te sers ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue492/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (492/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

Ileäwen fut surprise d'être la seule ici, assise au comptoir.

- Heu.... Je voudrais bien une boisson à base de Mihucolis

Ileäwen n'osaait pas lui demander comment allait le commerce....

- Heuuuuuu.... Au fait, comment va ton café ? J'aime beaucoup le nom, et c'est vraiment bien décoré ! Very Happy

Elle essaya de lui remonter le moral.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

*Elle comprit tout de suite ce que voulait dire Ileawen mais elle garda son sourire.*

Il ne se porte pas si bien que ca, c'est vrai... Mais il est encore peu connu des habitants d'Elenia, je ne m'inquiete pas.


Je vais te chercher ca tout de suite.


*Lyz se retourna et s'envola vers l'arriere de la boutique, passant a travers un rideau de perles. Là, a l'abris des regards, elle prit dans un petit recoin bien gardé quelques Mihucolis. Ces plantes n'étaient pas très rares, mais elles provenaient d'un endroit pres d'une riviere tres lointaine. Elle sortit le petit pilon et le mortier de cristal qu'elle avait utilisé pour faire l'onguent de la licorne. Elle écrasa les plantes et les mélangea a du lait de baleine bleue. Elle le posa sur un de ces plateaux d'argent de serveur accompagné d'une petite patisserie maison, une sorte de beignet a la vanille, assez sucré. Elle prit le plateau dans ses mains et retraversa le rideau de perles argentées. Elle posa le tout sur le comptoir, devant Ileawen.*


Ce sont deux de mes spécialités.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

*Elle attendit impasciemment la réaction de sa cliente, esperant que ca lui plairait.*



HJ : alors ? personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue492/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (492/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

Ileäwen regarda Lyz faire tout ce qu'elle voulait voir. Comme si elle lisait dans ses pensées.
Elle goûta le, la limonade et trouvait cela excellent ! Ensuite, elle prit un morceau de cette petite patisserie faite maison avec beaucoup d'amour et le mangea lentement pour sentir tout le goût.


- Mmmmh, chè vraiment exchellent !

Elle n'u même pas finit qu'elle parla la bouche pleine en en redemandent encore !

Vous savez quoi ? Je vais parlez de votre Bistrot à tout le monde,du moin, tout ceux que je connaisse.


♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

*Ses joues prirent une teinte rose et l'ange ne put s'empecher de sourire.*

Merci !


*Elle continua un peu d'observer Ileawen manger et reporta son attention au bar. Elle n'avait pas fini de tout nettoyer... Elle s'était donnée comme objectif de tout faire a la main, mais apres tout, si elle avait des pouvoirs, c'était pour s'en servir. Elle leva la main et les traces d'eau sur les verres s'envolerent en poussieres d'argent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Ileäwen
Représentante des Drows
Représentante des Drows
Ileäwen


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Emploi : Propriétaire de l'Agence Immobillère
Animal : Un Griffon = Vermilion
Loisirs : Utiliser mon super logiciel ! Photoshop 7.0
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Race: Drow
Pouvoir(s): L'Air et Voir le Futur
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue492/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (492/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Ileäwen finissait de manger en regardant Lyz nettoyer son bar.

*Quelle maniaque celle-là ( Rire )*

- Bon, je dois y aller. Contente d'avoir pu manger quelque chose d'aussis bon ! Very Happy

Et Ileäwen sortit referment doucement la porte.

♫ ♥ Ileäwen ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmode.graphforum.com
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue900/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (900/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

* Luüna visitait sa nouvelle ville quelle trouvait magnifique, quand son regard bleu argentée fut attiré par l'enseigne d'un café dont le nom était attrayant et original [" la cuillère d'argent"]. Elle se rendit compte qu'elle avait un peu soif, alors elle se dirigea vers l'entrée.*

Je vais peut-être faire la connaissance de nouvelles personnes, et pis l'intérieur à l'air simpa, mais il faut rentrer pour m'en assurer^^

* Elle poussa donc la vieille porte pleine de charme, qui ressemblait à celle de son défunt père adoptif et père pour toujours, même après son assassinat... Les larmes lui vinrent aux yeux quand les souvenirs depuis trop longtemps enfuis au fond de son coeur affluèrent...

Gling gling gling gling!

" Luüna essuya d'un geste qu'elle voulu rapide et discret ses yeux bleus si tristes, en esperant que personne ne remarque son trouble. Courageusement, elle reprit contenance et afficha sur ses lèvres un sourire engageant, ou du moins l'espérait-elle *

Tiens, il n'y a qu'une femme ici, la propriétaire sans doute... Elle a vraiment l'air gentil et compréhensive. Mais on dirait bien que c'est désert... Pourtant que cet endroit est charmant! Il est rassurant et on s'y sent à l'aise... Je sens que je reviendrai souvent ici, enfin, si les marchandises sont de qualité quand même ^^

Bonjours!
Je m'appelle Luüna Sakura, et je suis nouvelle ici! Votre café est vraiment charmant =)

* elle regarda la femme, attendant et espérant une réponse... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

*Elle salua d'un petit geste Ileawen et reporta son attention sur son travail. Elle esperait finir cette recette qu'elle avait commencée. Elle ressortit les ingrédients d'un placard a faible température et les disposa devant elle. Elle ajouta un peu de ceci, de cela pour arriver a un assez bon résultat. Elle allait gouter ce dernier quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle s'enleva de son travail et accueilla la nouvelle venue... Une elfe d'apres son physique élancé et la forme de son visage.*

Bienvenue !

Je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue900/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (900/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

* C'était une ange, et ses belles ailes semblait disperser de la bonne humeur à l'intérieur du lieu. Elle semblait fort occupée à une préparation, mais elle lui souhaita la bienvenue fort gentillement *

J'espère que je ne la dérange pas trop... Tiens? Que fait-elle? Sa recette à l'air bonne... :p

Vous reconnaitrez certainement en moi une gourmande^^, mais votre prépartion me met l'eau à la bouche... J'étais partie pour prendre simplement un petit quelque chose à boire, mais je crois que j'aimerai manger aussi maintenant!

Oulala... Je raconte ma vie là! Ca ne va pas XD

Alors... Qu'avez vous à me proposé niveau nourriture, qui soit un peu dans le genre de ce que vous faites?? 0u alors avez-vous des spécialités ici, à Elénia? Car oui, je suis nouvelle et je ne connais encore rien...Et question boisson, avez-vous un rafraichissant à base de fruits d'ici??

Hum... Je sens que je vais passé pour une elfe compliqué, alors que ce n'est pas le cas, mais bon, c'est vrai que la gourmandise a toujours été mon petit péché mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

*Elle ne put s'empecher d'étouffer un petit fou rire... La nouvelle venue etait sans aucun doute une gourmande et cela l'amusait beaucoup...*

Pourquoi ai je l'impression de me regarder dans un miroir ?!


*Elle prit la petite assiette ou était posé le chou d'une main et de l'autre, rajouta quelques détails comme de la crème en plus, des fraises et autres décorations délicieuses. Elle s'avança vers une table et y posa la coupelle.*


Je vais te chercher de quoi boire !


*Elle lui montra d'un oeil la chaise et commença a se tourner et a s'elever dans les airs pour aller confectionner une bonne boisson a cette nouvelle venue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue900/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (900/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

Humm... Je rêve ou il me semble que ma gourmandise la faite rire?^^ En tout cas, elle ne s'est pas moquée de moi, elle m'a apporté carément la préparation à l'air si déliceuse qu'elle faisait!! Et sa présentation est superbe...

* Luüna s'assit à la table indiquée par son hotesse d'un mouvement d'oeil, et, contemplant sa coupelle avec un regard d'envie, elle dit à l'ange partie lui chercher sa boisson : *


Ce que vous m'avez servi m'a l'air délicieux, et je savoure déja avec régal les effluves...^^ En plus, c'est vraiment parfait, car vous avez sans le savoir respecté un de mes petits dictons de gourmande qui dit que " Un bon repas commence toujours par le plaisir des yeux " XD

Je sens que je vais passer pour une gourmande... Roo et puis tant pis, on est comme on est!

* Ne pouvant résister plus à l'appel de son ventre^^ elle goûta le fameux chou à la crème à l'aspect si attrayant... *

Ch'est vraiment délichieux!! La dernière fois que j'ai eu l'honneur de manché une chose auchi bonne date d'il y a 6 ans!

Et le cuisinier était mon défunt père tant aimé... Mais ne laissons pas les tristes souvenirs gacher cette dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue515/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (515/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:55

*Elle arreta son mouvement de demi tour pour observer sa réaction... Elle avait l'air satisfaite. Elle esquissa un sourire et se remit en route pour le bar. Elle prit quelques bouteilles et un sachet bleuté. Elle mélangea toutes ces potions, soigneusement dosées pour obtenir un coktail dont les couleurs partaient du cyan jusqu'au bleu marine en passant par le turquoise. Elle le remit sur son petit plateau d'argent et le rapporta a sa cliente, ses ailes bleutées, parfaitement assorties a la boisson, battaient doucement mais avec force, la transportant rapidement parmis les quelques tables.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Luüna Sakura
Elfe
Elfe
Luüna Sakura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
"J'traîne des pieds dans mon café" Left_bar_bleue900/900"J'traîne des pieds dans mon café" Empty_bar_bleue  (900/900)

"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53


* L'ange revint en volletant avec de gracieux mouvement d'ailles entre les tables, et posa devant Luüna une superbe boisson dont la couleur passait par tous les dégradés de bleu, sa couleur préféré d'ailleurs... L'elfe remercia d'un sourire qui en disait long sur son appréciation et porta le nectar à ses lèvres.*

Humm... Vous êtes vraiment une éxelente cuisinière, et je ne regrette pas d'être venue à la Cuillère d'Argent =)

* Luüna continua tranquillement de boire et de manger son choux, perdue à nouveau dans ses pensées... On pouvait lire un tourbillon d'émotions retrouvées dans ses pupilles, mais elle était trop penchée sur sa si bonne nourriture pour que quiquonque puisse s'en aperçevoir*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'traîne des pieds dans mon café" Empty
MessageSujet: Re: "J'traîne des pieds dans mon café"   "J'traîne des pieds dans mon café" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'traîne des pieds dans mon café"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Jardin....
» Dans le salon....
» j'entrai dans l'agence ..
» Arrive dans la nuit.
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: La Place Centrale :: La Petite Cuillère d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser