Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se demande ce qu'elle va choisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:52

*Lyz entra dans la boutique qui paraissait minuscule de l'extérieur, mais en vérité, a l'interieur, elle découvrit des milliers d'animaux, tous plus extraordinaire les uns que les autres... Lyz s'etait mis en tete d'acheter un petit quelque chose pour elle et son amie... mais quoi ? Elle s'approcha de la vitrine d'un animal tres sombre, mais préféra s'arreter et continuer vers le comptoir vide. Arrivée devant celui ci, elle appuya sur une petite sonnette.*

Il y a quelqu'un ?

*Elle vit remuer derriere une étagere, s'appretais a saluer la vendeuse, mais rien. Elle supposa qu'elle avait du rever...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:50

*casca entra dans cette boutique car elle avait toujour adoré les animeaux, elle regarda autour d'elle
pensse: cette boutique elle est rempli de cages jusqu'aux mur et il fait sombre je n'aime pas du tout sa *

*elle vit une jeune file devant le contoire qui regardai avec esitation une étagere *
Bonjour, vous étent la vendeuse?

elle remarqua peut aprés ces parole les aile d'ange dans le dos de la jeune fille
sa peut pas étre la vendeuse de cette boutique enfuin je croit pas elle a des aile d'ange

vous étent un ange n'es-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

*Entends quelqu'un derriere entrer dans la boutique et se retourne. Elle voit une jeune fille, qui, a l'évidence, était une elfe. *

Bonjour ! Smile
Je ne suis pas la vendeuse, je l'attends en vérité.

Mais oui c'est exacte, je suis une ange Very Happy

*Elle se retourna a nouveau vers le comptoir, mais ne vit toujours pas arriver la responsable de l'Animalerie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:14

Very Happy sourit,regarda le comptoir avec impactience
si c'est pas la vendeuse ou est celle ci?
regarda chacune des cage se qui lui prix un bon moment, puis elle vu une sorte de boulle de poil avec des aile violine et des bleu océan, je me retrourni pour demender a l'ange

-vous étent venue pour prendre quelle animal?

je vis soudin une petite lueur ouvra la bouche pour demender si c'étais la vendeuse mais a peine avant que je pronoçais un mots la lueur disparu
c'étais une fée j'ai cru voir une fée non mais quesqui se passe ici? je suis comméme pas folle!!
je repris mes espris pour demender a la jeune fille


-tu t'appelle commen? Moi c'est Casca
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:44

Quel animal ?
Oh... en fait je ne sais pas... je voudrais me renseigner...

*Elle regarda l'elfe et lui rendit son sourire. Mais elle la vit soudain ouvrir la bouche et regarder bizarrement un coin de l'endroit. Surprise, Lyz regarda elle aussi dans cette direction mais ne vit rien. Elle allait interoger l'elfe, mais elle fut plus rapide :*


Co... Je m'appelle Lyz. Je suis la représentante des Anges au Conseil. Enchantée de faire ta conaissance ! Very Happy

*Elle remarqua un bout de tissu rouge qui trainait derriere une cage. Elle leva la main et le transforma doucement en rose rouge. Grace a ses ailes, elle alla la ramasser et la tendit a la dénommée Casca.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:04

co??

je vis liz se retourner vers la ou javais apersu la fée, puis je vis se quelle fit du bout de tissu rouge et jen n'été ébaye ( affraid ) je pris la rose puis souris juqu'aux pointe de mes oreilles

-tu as des pouvoirs !! se ne suis donc pas la seule !! Smile regarde:

je sortie ma boteille d'eaux et une coupelle de mon sac puis je versi un peu d'eaux dans la coupelle, et commenci a faire sortir l'eaux de cette coupelle, je la fis tourbilloner au dessu de nous puis surprise par la méme lueur lachi tout comme toute ta l'heure la lueur séfaci puis je vu que je nous aver mouillier
quelle cruche je fait

- je te demende pardon je le controle pas parfaitement pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:12

Oh mais non ! Tous les habitants d'Elenia ont des pouvoir tu sais Very Happy

*Elle vit Casca perdre le controle de son pouvoir, mais la rassura*


Ce n'est pas grave, tu pourra t'entrainer et apprendre a Elenia !

*Elle leva la main et l'eau qui s'etait renversée se transforma en petites paillettes d'or et de cristal qui s'envolerent par la fenetre.
Elle s'approcha de Casca, la pris par les épaules et s'envola en la portant vers un fauteuil ou elle la fit assoir.*

Ca va ? tu n'as pas l'air bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:21

se laisse porté par liz
je crois pas que lui dire est une bonne idée mais bon

-je euhh tu vas me prendre pour une folle j'ai vu une ...une fée ... une lueure et dés
-que je l'apersoi elle disparé...


fait qu'elle ne me prénent pas pour une dingue!! je vais tenter de changer de conversation sa peut marcher


- Elenia c'est une persone?

mieu veut passer pour idiote que pour une folle

Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:28

Tu as vu une fée ?
Mmm... c'est possible... dans cette animalerie, je crois savoir que certaines créatures peuvent s'y déplacer librement... tu n'as donc pas révé je pense Smile mais je doute qu'il sagisse d'un fée...

*Elle prit la bouteille d'eau par terre et la soucoupe, mais quand elle les tendit a Casca, ils s'etaient transformés en elixir d'energie et en verre. Elle en versa et le tendit a Casca, puis répondit a sa question :*


Oh non, Elenia est la ville ou tu te trouves en ce moment ! Very Happy C'est une ville magnifique... Tu pourrais peut etre aller voir a la Librairie, un livre parle de son histoire si tu veux.




HJ : attention aux fautes, relis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:54

merci Very Happy
j'ai vu traversant la ville qu'il y avait une école je pourais y aprendre a métriser ce pouvoir? j'ai aussi le pouvoir de parler san ouvrir la bouche et de parler qu'a une persone ^^ mais je ne lutilise pas la derniére foit que je l'ais utiliser j'ai asomer une amie Laughing
elle ma fait prométre de ne plus jamais éssayer de l'utiliser No

je me releva et sourit a Liz


hj: j'ai jammais été doué en orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

Oh oui, mais depuis que les anciens professeurs ont tous eu d'etranges accidents, je crois etre l'une des seuls a y enseigner.
Et malheureusement pour toi, je n'enseigne que la Métamorphose, la Guérison et le Vol pour les Anges.

Ton amie a eu tort, entraine toi, mais vas y progressivement. entraine toi dehors, avec une petite coupelle d'eau comme la tienne, puis essaie avec un cours d'eau, un lac, et petit a petit tu pourra dompter la mer !
Et pour ton autre don, entraine toi avec des oiseaux. Ils ne craignent pas grand chose, et si tu réussis a leur parler comme il faut, il viendront vers toi sans s'affoler Wink

*Elle lui sourit et lui retendit sa coupelle et sa bouteille d'eau, revenues a leur état normal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:11

Oui!!!! tu a réson j'irais mentrainer tout les jour a la plage et a la montagne...euhh ya des montagnes à Elenia? j'ai apris avec ma mére avent sa mort que les cours d'eaux vener des montagnes ^^ je l'adore ma mére I love you I love you donpter l'odéan wouaww mais il me faudra du temp et de la consentation Exclamation Exclamation Very Happy et puis de l'énergie et du ...

est toute exité

du curage les bonbon men donne geek geek

n'arive plus a tenir en place bonbi comme un lapin dans toute l'animalerie, gigote comme une gamine de 2ans rien qu'a lidée de dompter l'océan


l'océan, l'océan , l'océan, l'océan!!!


se calme un peu reprend ces afaire et les rerenge dans son sac


Toi tu a quoi comme pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:48

*Regarde Casca bondir un peu partout dans l'animalerie a l'idée de maitriser un océan et se met a rire*

Moi ? J'ai les pouvoirs que j'enseigne. Je maitrise la Métamorphose, comme tu as pu le voir, et aussi la Guérison, je guéris et je transforme grace a mes mains. Et comme je suis un Ange, je sais tres bien voler :)

Ou habites tu dans Elenia ?

Moi, je suis en colocation avec Shaiya, elle est la représentante des Elfes Blancs. Elle est tres belle. Mais tu l'a surement deja croisé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue900/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (900/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:55

Shaiya entra en courant dans l'animalerie

"-Excusez-moi je suis extrement en retard^^".Oh!Lyz c'est toi Very Happy ! Ca va?
Tu viens voir les nouveaux arrivants?Et qui est cette elfe t'accompagnant?"


Tout en parlant elle avait poser son sac sur le comptoir puis s'en alla dans la réserve puis revenir 5 minutes plus tard avec des cages à la main.

"-Nous devions avoir reçu des licornes et mais ils ne sont malheuresement toujours pas arriver...J'espère que ce n'ai pas ça que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:59

*Entend derriere elle la vendeuse entrer en trombe dans la boutique et se retourne.*

Oh ! Shaiya ! Oui je vais plutot bien merci. Je te présente Casca, elle vient d'arriver a Elenia.

*S'approche de Shaiya et du comptoir de marbre magnifique qui reluisait a la lumiere du soleil.*

Non, enfin je ne sais pas... J'ai envie d'un compagnon, plutot volant, mais je ne sais quoi choisir, ils sont tous si merveilleux...

Que me conseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:01

arette de bondir se retourna en entandent la porte souvrir et voi l'elfe blanc qui mavé accordé de rentré dans la ville d'Elenia et remarque de suite que c'est une elfe.

Liz: je ne sait pas ou je vais habiter encore j'espére trouver un lieu avent la tomber de la nuit, je ne voudrais pas rencontré une elfe des brumes...

bonjour, comme la dit Liz je me nome Casca, et comme a dit Liz tu t'apelle Shaiya ^^

commence a rechercher l'animal enchanter quelle aver vu au paravent lanimal avec les aile violette
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue900/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (900/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:06

"-Enchantée Casca!Bienvenue ici!Pour les oiseaux je doit encore avoir quelques spécimen de chaques races à par les colombes argentées,j'ai vendu les dernier hier!Hum...Mais attends!Je ne devais pas les mettre en vente avant la semaine prochaine mais finalement..."

Shaiya marcha en direction du comptoir,elle se baissa pour prendre dans ses mains deux ages recouvertent d'un draps de velour noir.Elle les possa en hauteur à la vu de tous,enleva le voile et ouvirt les cages.Deux maginifiques oiseaux bleutée en sortirent et s'envolèrent dans la salle en laissant derrière eux une trainée de poudre magique.L'elfe blanc sourit à la vue des ces majustueux volatiles .

"-Ce sont des oiseaux du paradis!Ils viennent tout droit d'Aerandir,la cité des vents!Leurs prix sont exorbitants,mais j'ai réussi à les avoir gratuit,avec quelques connaissances!Celui au bec orange c'est le mâle et la femmelle c'est celle qui a le bec violet .Ils sont très affectueux mais assez exigent!Je peux te le vendre a 300 pièces d'or l'un et 400 les deux!Alors qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:56

*Elle vit s'envoler les deux magnifiques oiseaux dans la boutique. Il etaient si beaux ! En les voyant, Lyz se sentit si bien... si agréablement bien et détendue... Quand Shaiya parla, elle sortit de ses reveries et s'apercut qu'elle souriait. Elle se tourna vers l'Elfe Blanc, et prit sa bourse d'Or tout en lançant joyeusement :*

400 Pieces d'Or pour ces merveilles ? Je les prends volontiers !

*Elle tendit 400 Pieces d'Or a Shaiya et continua a admirer les deux oiseaux. Inconsciemment, sa main se baissa et les Pieces glissèrent de ses doigts, et heurtèrent avec un cliquetis doucereux le sol de la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue900/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (900/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:11

Shaiya était comme envouté par les oiseaux magiques,ils lui procuraient un sentiments de bien être où tous les soucis du quotidien s'évaporait à la seconde où ils apparaissaient.Le sourire lui parvenu à ses lèvres rose,elle se sentait tellement heureuse qu'elle en eu tout oublier...C'est le bruit du cliqueti des pièces qui la réveilla,el:e se pencha pour ramsser l'argent et dit à Lyz:

"-Ces animaux ont un grand pouvoir magique,ils peuvent très bien envoter une personne sans le vouloir!Mais ce n'est pas de leur faute.Il faut juste remplir ce petit formulaire pour les prendre:"
Code:

Nombre d'animaux:
Prénom(s):
Somme payé:

Elle pris une part l'argent et la rangea dans une petite boite noir au fond d'un des nombreux tiroirs du comptoir.Elle donnera l'autre à l'oeuvre de la ville.Elle appella les deux oiseaux grace à un etit sifflet magique qui rentrèrent aussitot dans leurs cage respectivent.Elle pris deux paquets de nourriture et les mits dans un sac avec le sifflet puis le tendit à Lyz:

"-C'est de la nourriture pour les oiseaux je te les offre et le sifflet aussi.Il est très pratique lorsque qu'il faut les calmer ou si ils n'écoutent pas!"

Elle se tourna vers Casca qui lui sembler assez sympatique

"-Et toi Casca tu est venu ici pour acheter quelque chose?Tu veux un conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:51

*Elle tendit la main et prit le petit paquet de nourriture et le sifflet argenté, elle leva son visage vers Shaiya :*

Merci beaucoup !

*Elle les rangea dans ses poches, puis pris les deux cages dorées contenant les deux magnifiques oiseaux. Elle vit un carton pres d'elle, elle leva la main en direction d'un carton, et celui ci se métamorphosa en un petit carosse miniature ou elle disposa les cages des deux oiseaux.
Elle prit un formulaire sur la pile et le compléta :


Code:
Nombre d'animaux: 2
Prénom(s): Saphir (male) et Rubis (femelle) : Oiseaux du Paradis
Somme payé: 400 Pieces d'Or.

*Elle tendit la feuille de papier a Shaiya, puis retourna vers le petit carosse. Elle retendit une nouvelle fois sa main vers lui, et des ailes duveteuses, commes les siennes apparurent sur les cotés. Satisfaite d'elle meme, elle revint devant Shaiya*


Ils sont si beaux !
Je suis si contente que tu t'occupes de cette boutique, tu es tres douée !

*Elle etait radieuse, et se tourna vers Shaiya et attendit sa réponse. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir trouver d'aussi merveilleux*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue813/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (813/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:44

Elle entre dans la boutique est aperçu Lyz, Casca et une vendeuse qu'elle ne connaissait pas. Elle admira tous les magnifiques animaux qui était exposé ou dans des cages.Elle aperçu un magnifique chaton qu'elle alla caresser.Il miaula est Saphira tomba sous le charme. Elle salua Lyz et Casca :
Bonjour Lyz, bonjour Casca !!
Ensuite elle s'approcha du comptoir et demanda à la vendeuse si elle pouvait acheter le chat et pour quel prix .

Bonjour, combien coûte ce superbe chat s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:51

Bonjour Saphira !

*Elle lui fit un grand sourire et la regarda aller caresser un magnifique chat. Elle vit ses yeux briller a la vue de ce merveilleux petit etre, si envoutant. Avant que sa bouche ne s'ouvrit, Lyz devina ce que Saphira aller dire... il etait impossible de résister a tant de charme enfermé dans une boule de poil.
Lyz se pencha vers le carosse qui portait les deux cages d'or. Rubis et Saphir... ces deux noms leur allaient tres bien... ils étaient a ses yeux plus beaux et plus importants que tous les diamants, quels qu'ils soient... Elle fit un signe de la main au petit carosse, qui s'envola avec délicatesse dans les airs, laissant derriere lui une finne trainée de poussiere d'or.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:48

en totale admiration sur ces oiseaux bleuter, elle se réveilla quand shaiya eu prononcer son nom

Euh, a oui, je suis venu aussi acheter des animaux magiques mais je ne sais pas quoi prendre Very Happy , je veux bien un conseil Very Happy

Tous les animaux de cette boutique étaient plus magique et envoûtant les un que les autres, ils avaient des couleurs toutes aussi ressemblantes que différente, et leur pouvoir indescriptible!

Je crois que sen conseil je mis retrouverais pas Smile

les deux oiseaux bleuter avait été si magnifique et magique que sa m'avaient donner encor plus envies de prendre de ces animaux époustouflants
j'entendit entré une magnifique fée


bonjour, Very Happy comment connait tu mon nom? confused



hj:hihi je m'améliore 9ligne sans fautes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir Left_bar_bleue813/900Se demande ce qu'elle va  choisir Empty_bar_bleue  (813/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Saphira se promenait dans la pièce quand elle annonça assé haut :
Excusez-moi, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix de ce magnifique chat ?
Elle alla le carresser tendrement et il miaula.
Il est tellement beau !!! Je voudrait l'avoir au plus vite .
Le chat était d'un roux flamboyant et avait des reflets de feu avec le soleil, il avait de très beaux yeux vert et de petites moustaches rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

je regarda saphira attendant sa réponse j'ai vu que elle aller parler et commença à réfléchir à ce qu'elle aller répondre puis quand saphira demanda le prix du chat rouge feu, je me suis vexer et je dis sur un ton élever et est vexant:Hey Ho???? Saphira s'il te plait répond à ma question!!

Puis je lui tournis le dos et pris un poulain pégase qui été totalement noir avec une crinière et une queue jaune or, en le caressent je me dirigés vers le comptoir de la vendeuse:
S’il te plait tu pourrais me dire le prix de ce poulain pégase?

je regardai le poulain et le caréssai avec une extrême douceur comme si je l'avais vu naître Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se demande ce qu'elle va  choisir Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se demande ce qu'elle va choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le Boulevard des Commerces :: L'Animalerie Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser