Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se demande ce qu'elle va choisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Left_bar_bleue900/900Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

Shaiya vu arriver un jolie fée aux ailes bleutés,elle semblait connaitre Lyz et de cela se devait être un très gentille fille.Sa démarche était belle et royale et sa beauté sans pareille elle semblait tellement enfantine et pourtant si mature.de ses mains fines et dorés parfaitement manucurer elle prit le petit chaton roux,il était là depuis pas mal de temps!Assez frousard et maladroit surement pour cela que ses dernier propriétaire l'avaient ramener au magasin au bout d'une semaine.Mais bien qu'en sachant cela elle sentait que la fée allait bel et bien garder ce chaton!

"-Ce chaton vaut 135 pièces d'or!"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

*Elle allait partir et saluer tout le monde, mais elle aperçut du coin de l'oeil le magnifique petit chaton, et elle fut presque jalouse de Saphira, mais Rubis poussa un petit cri qui lui rappela que elle, elle avait les deux animaux les plus merveilleux. Elle s'envola aupres de sa cage et de celle de Saphir et les caressa tous les deux...*

Eh bien mes amis, je crois que je vais vous laisser... J'aimerais faire une promenade avec mes deux nouveaux compagnons !

*Elle s'approcha du comptoir, pris trois formulaire de la petite pile, mais quand elle les eu entre ses doigts, ils se transformèrent en trois roses sublimes, d'une couleur nacrée et rose, éclatantes de douceur et de pureté. Elle vint devant Shaiya, Casca puis Saphira et leur mit chacune une rose dans leurs cheveux, en signe de salut.*


J'espere que nous nous reverrons !

*Elle leur sourit et se dirigea vers la porte, le carosse miniature la suivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:56

je regardai Liz s'envoler vers la sortie avec ces deux oiseaux bleuter du paradis ceux que dans un passer trés proche elle avait acheter, je remarquai que juste avent que l'un de ces l'oiseaux cuicuitais(??) elle avait presque une petite touche de jalousie envers saphira, j'atendit le tout dernier de ces mots et lui répondit:

bonne balade jespére aussi que nous nous reverons

je lui sourit et me retourna vers ce poulain dont je lui avait déja trouver un nom Eclair De Tonnaire !! ce nom lui aller a ravire Eclaire pour sa criniére d'or et Tonnaire pour sa robe noire, qu'il portais si bien comme une robe de soirée,


pourais-je savoir le prix de ce magnifique poulain?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Left_bar_bleue515/900Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty_bar_bleue  (515/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

*Elle entendit Casca la saluer a son tour, et lui sourit, mais ne se retourna pas, elle est etait trop pressée et impasciente de voler avec ces merveilles pour cela. Elle continua donc et passa la porte, qui fit un léger cliquetis, toujours suivie de ses deux magnifiques nouveaux compagnons. Arrivée dehors, elle réfléchit un instant puis elle prit la direction du parc des Lys, un lieu qu'elle n'avait jamais visité mais qu'elle était ravie de découvrir. Elle se mit donc en route, les deux cages a ses cotés, faisant une trainée de poudre d'or derriere elles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Saphira
Représentante des Fées
Représentante des Fées
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Animal : Chat : Rougeot
Loisirs : sports
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fée
Pouvoir(s): Guérison
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Left_bar_bleue813/900Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty_bar_bleue  (813/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

Elle vit Lyz partir et la salua mais pansa que Lyz n'avait pas entendue.Elle s'excusa auprés de Casca pour n'avoir pas répondu à sa question :
Excuse moi, je n'avais pas fait vu qu'on me parlait, je connait ton nom parce que j'ai entendu Lyz le prononcer avant quie j'arrive.

Tiens, Shaiya, voici tes 135 pièces d'or.
Elle lui tendit les pièces en souriant et en la remerçiant chaleuresemant.
Je vais partir, à bientôt, j'éspère vous revoir prochainement. je vais appeler mon chat Rougeot à cause de sa couleur.
Elle salua tous le monde et passa par la porte pour sortir dans la rue avec son beau chat roux feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com   www.poeme-tropcon.skyblog.com
Shaiya
Admin
Shaiya


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Membre du conseil
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): Télépathie et empathie
Pièces d'Or::
Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Left_bar_bleue900/900Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:56

Shaiya pris les sous que lui tendait Saphira et les placa dans sa boite.Elle venait de faire pas mal de ventes et en était contente,cette animalerie était tout pour elle.Elle l'avait ouverte à son arriver pour très peu de pièces d'or vu qu'elle était dans un piteux état.Son commerce marchait bien et elle gagnait largement sa vie avec.Elle vit sortir Lyz et Saphira par la porte d'entrée en compagnie de leur nouveaux animaux de compagnie...Elle toucha légérement la rose dans ses cheveux et se dit qu'elle était chanseuse...Elle entendu alors la question de Casca:

"-Ce poulain coute 275 pièce d'or.Cette race est assez rares et ils sont très exigeant!Fais attention si tu le prends!

Elle se dirigea vers la jeune elfe et caressa le pelage noir ébene du jeune poulain fougeux.Il était assez doux pour une fois ceci était tout de même rare et ça étonné Shaiya qui avait l'habitude de le voir énervé et agressif.

"-Alors veux-tu le prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://touchofmagic.niceboard.com
Casca
Invité
avatar



Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:48

en entandant la jeune fée, saphira, s'excuser et répondre a sa question je me disait que j'y été aller un peu fort je la regardai sortir et repris mes esprit:

ya pas t'excuser j'ai démaré au quart de tours c'est moi qui m'excuse, au plaisir de te revoir!!

je la salua avec un grand sourir, je me retourni et écouta Shaiya pour tous ces conseils et lui répondit:

bien sur que je le veut toujour je l'adore il ma l'air trés simpatique et méme si il est trés exigent j'espére bien m'en occuper^^

je fit une énorme sourir à shaiya et lui tendit les 275 pièces d'ors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se demande ce qu'elle va choisir   Se demande ce qu'elle va  choisir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se demande ce qu'elle va choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le Boulevard des Commerces :: L'Animalerie Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser