Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive dans la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure

Azure


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Emploi : Errant ...
Animal : Membre du Conseil
Loisirs : Combat
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoir(s): Electricité et ouïe hyper-développée
Pièces d'Or::
Arrive dans la nuit. Left_bar_bleue900/900Arrive dans la nuit. Empty_bar_bleue  (900/900)

Arrive dans la nuit. Empty
MessageSujet: Arrive dans la nuit.   Arrive dans la nuit. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:05

Azure débarqua dans le quartier du crépuscule, tenant fermement son épée, par prudence. Il y avait un monde fou, trop de monde pour la jeune enchanteresse ... ne supportant pas la foule. Elle marcha la tête haute, dévisageant les quelques passants qui osaient la regarder. Elle revenait d'un long voyage, dur périple de plusieurs semaines pour arriver jusquà Elenia. Les cheveux en batailles, d'une démarche determinée, la jeune femme cherchait desesperement un visage familier. Elle venait à Elenia dans l'espoir de se rendre utile et de servir l'Empire. Dans les ruelles sinueuses, tout le monde s'écartait pour la laisser passer, la guerriere degageant une hostilité sans bornes. Mais elle s'en fichait, a part le combat peu lui importait ... Elle ne savait pas vraiment où se diriger, elle marchait sans but, quelque peu perdue dans cette terre inconnue. Il faisait nuit noire, son visage éclairé par les quelques réverbères lui donnaient une allure effrayante, elle avait faim, n'ayant pas eu un véritable repas depuis fort longtemps. Et oui malgré ses dons de guerrières et ses pouvoirs étranges, elle ne possedait pas la faculté de faire apparaitre de la nouriture, elle était donc affamée et épuisée mais s'efforçait d'avoir bonne alure, une question de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Représentante des Anges
Représentante des Anges
Lyz


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Emploi : Membre du Conseil / Proprié. Petite cuillière d'Argent
Animal : Oiseaux du Paradis : Saphir et Rubis
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir(s): Métamorphose et guérison
Pièces d'Or::
Arrive dans la nuit. Left_bar_bleue515/900Arrive dans la nuit. Empty_bar_bleue  (515/900)

Arrive dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la nuit.   Arrive dans la nuit. Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

*Elle marchait dans une des ruelles du quartier du crépuscule, a la recherche d'un auberge, ou d'un logement a louer, ou a vendre... Les rues étaient bondées, et elle croisait beaucoup de gens... tous assez différents... elle vit alors passer devant elle une jeune fille qui imposait le respect devant elle... elle était humble, digne, mais paraissait tout de meme épuisé et mal nourrie... Je m'ecartai pour la laisser passer... Quand soudain, je m'aperçue que son visage m'etait familier, mais oui c'etait... ce ne pouvait etre qu'elle...*

Azure ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
 
Arrive dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» kit sur les Elfes de la nuit
» Arrive pour la construction
» Dans le salon....
» Dans le Jardin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Villas :: Le quartier du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser