Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taara
Magicienne
Taara


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Emploi : Propriétaire de la librairie magique
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoir(s):
Pièces d'Or::
Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ] Left_bar_bleue650/900Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ] Empty_bar_bleue  (650/900)

Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ]   Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

Bonjour,

je suis Taara Mason la propriétaire de " La librairie magique ".Je suis heureuse de vous accueillir et j'espère arriver à vous satisfaire.

Bien sûr les services ne sont pas gratuits,mais rassurez-vous,les prix ne sont pas très élevés.

Vous trouverez ici,tous les ouvrages,parchemins concernant la magie et Elenia.Vous pourrez les consultés et en achetés les copies.(Les originaux ne sont pas vendus)
Ne vous inquiétez pas,il y a aussi un petit rayon pour les livres d'aventures, policiers ...

Sur ce, je vous souhaites de passé un bon moment à " la libraire magique ".Et si vous avez des questions à poser sur la librairie et son fonctionnement faites-le ici !


Votre dévouée libraire,Taara Mason.




[ Merci de créer un nouveau sujet quand vous venez,pour éviter le bazar en étant tous dans un seul topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jardin-deden.one-forum.net
 
Bienvenue à la librairie magique ! [ Informations ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La librairie magique,enfin ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Le Boulevard des Commerces :: La Librairie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser