Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Sakaya se mit en garde, elle avait l'habitude des combats inatendus. Elle relaça ses bottes, et se mit en position de combat.
*ce combat ne va pas durer longtemps grâce à mon sabre, mais il faut que j'évite de penser à mes techniques, ou ellana pourra toutes les prarer!*
sakay avait apprit à ne jamais attaquer la première. Elle attendit donc l'assautr de son adversaire.
Elle murmura en un souffle
"je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Ellana se prepara egalement, elle sortit son épée qui s'entoura d'un halo noir, ses pupilles brillèrent dans l'obscurité.
"moi aussi..."
Elle se mit en position de combat son epée dans la main droite et son poignard à porter de main. Elle sourit, attendant que Sakaya attaque.
*ne me deçois pas. Ne te laisse pas berner par les pouvoirs que je montres, laisse toi guider pas ron âme, sinon je pourrais bien te tuer...*
Un sourire cruel se dessina sur son visage, et la silhouette d'Ellana s'effaca dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Sakaya s'attendait à ce que Ellana déploit ses pouvoirs. Mais elles savaient qu'elle avaient beaucoup de points faibles, mais elles ne les citeraient pas. elle utilisa alors la première facultée de son poignard. elle se fondit dans la nuit telle qu'ellana venait de le faire. elle venait de révéler la première et la plus faible des facultées du poignard. Elle savait qu'ellana l'avait comprise. Mais ne s'en affolait pas. Elle savait qu'ellana serait une redoutable combattante, mais elle savait également qu'elle ne se laisserait pas démontée pour si peu, ou alors elle n'était pas la personne recherchée par sakaya. Elle décida alors de continuer sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

Ellana ne fut pas surprise que Sakaya utilise cette technique, elle fut plutot deçue.
*pas très original, je maîtrise cette technique depuis 120 ans et elle croit me berner avec?*
Elle voyait parfaitement où était Sakaya, elle decida quand même de ne pas bouger, attendant de voir comment reagirait l'autre elfe.En plus , plus Sakaya attendai tpour frapper plus Ellana se renforçait en aspirant dans son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

Sakaya savait qu'ellana la voyait, elle le voulait, elle souhaitais que la force d'ellana ogmante pour lui montrer sa rai nature. Sa technique avait été mal éxéquté pour montrer à ellana qu'il ne fallait aps sous-etsimer les gens. El 'aide de son poignard elle aspira la force de la lune. Sans qu'ellana ne s'en rende compte, sakaya aspiait aussi la force de son arc, relié à la lune.Sakaya connaissait les limites d'ellana , même si cette dernière ne les connaissait pas. Elle faisait ses ereurs volontairement, tout en sachant qu'ellana la sou-estimerait. Ella malgré son grand pouvoir, ne pouvait lire ce qui se trouvait dans l'esprit de sakya, grâce à son poignard. Ellana ne le savait pas, mais son renforcement de pouvoir la conduirat à la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:45

Ellana eut un sourire effrayant.
*bon maintenant c'est à moi...*
Mais brusquement Larmia l'interronpit.
*NNON! ne la tue pas!*
*tu as vu l'isssue du combat n'est ce pas?*
*oui j'ai bien analyser, il est sur que tu vas gagné...ça statégie à un enorme trou, elle s'appuie trop sur...*
*...le poignard, oui je sais.C'est dommage, mais elle ne peut pas non plus savoir quels pouvoirs a mon arc.*
*meme si tu es deçue, ne la tue pas quand même...*
*oui oui d'accord...*

Elle prit son arc d'un geste vif.
*c'est parti...*
Elle positiona ses mains sur l'arc de la Lune et commença à invoquer sa magie. L'Arc était avec le baton l'une des armes les moins puissantes au combat mais c'etaient aussi celles qui avaient le plus de faculter. Ainsi l'Arc pouvait aspirer la magie que son detenteur voulait detruire.Il s'illumina d'un halo noir et l'annilation de magie commença, Ellana prit tout le pouvoir que contenait le Poignard, puis d'un bond surprenant, elle se trouva à côté de Sakaya et elle lui prit le poignard des mains. Cette action se deroula en une fraction de seconde et elle s'eloigna un peu de Sakaya pour se defendre d'eventuelles attaques qui pourraient venir...
*voila, ton erreur...*
Les yeux d'Ellana brillaient d'une lueur malsaine qui ne presagait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Alors que sakaya regardait le poignard qu'ellana venait de lui prendre, elle sourit, enfin, elle l'avait fait.Elle s'aprétais à invoquer un pouvoir que seul le poignard possédait. Elle allait enfin savoir si Ellana était l'élue. Ellle se mit a murmurer un champ elfique, et ses yeux devinrent rouge sang. Elle des crocs lui poussèrent. Elle levat la main, et le poignad s'échapa des mains d'ellana qui était incrédule. Elle pronça trois mots inodible, et le poignard descendit en vrille sur ellana qui ne put éviter l'assaut. Et la faculté s'accomplie, une faculté dépendant de l'irréel: ellana ne le savait pas, mais elle avait toujours le poignard, et elle n'avait pas la moindre égratinure, mais le poignard permettait à Sakaya de donner des illusions à elui qui tenait le poignard. Ellana avait donc l'iillusion d'être morte. Ellana ne s'était rendit compte de rien, mais Sakaya venait, grâce à l'esprit d'ellana de gagner ce duel.
*Voilà qui est fait.*
Ne voulant trop forcer les pouvoirs du poignard, sakaya décida de dire à ellana après avoir stoppée l'illusion,
"tu t'es bien battue, mais je l'ai emportée, je vais te faire une révélation, tu es l'éllue, et en temps que descendente de calipso je me dois de te donner ce poignard. Il est donc désormais tien. prend en soin, tu as une tâhce à accomplir, que tu le veuilles ou non, et larmia devrat t'aider dans cette tâche, que je ne peux de dévoiler.
Sakaya redevint normal. Elle était a bout de force, être la messagère de Calipso et lui preter son corps demandait beaucoup d'effort. Elle était halletante, et regardait Ellana dans le syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

Ellana fut très surprise de se retrouver morte, mais quelques secondes plus tard elle se rendit compte qu'ellle ne l'était pas.Elle avait bien observé l'aura de Sakaya et il; avait changé brusquement devenant beaucoup plus puissant.
*une possession?*
Elle regarda Sakaya qui semblait epuisée et dit d'une voix remplie de colère.
"ainsi j'ai perdue, mais pas contre toi , contre Calypso. C'est rageant."
Elle s'approcha de Sakaya.
"alors comme ça je serais l'elue...mais qui te dis que j'ai envie de l'être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

Saakaya avait terminé de reprendre ses forces. Ce que Ellana ne savait, mais qu'il ne vallait mieux pas lui révéler c'est que Calipso n'avait contrôlé que sa voie au moment où elle parlait à ellana. Elle savait qu'ellana se furieuse si elle lui disait la vérité, ellle décida donc de se aire, par prudence. Car étant à bout de force, elle savait qu'ellana l'emporterait, avec ou sans le poignard.
5i] "tu n'as pas le choix, tu es l'élu et tu dois accompir ton devoir, que tu le veuilles ou non."[/i]
Sakaya regardait Ellana avec un regard lourd de responsabilité, qui montrait l'inquiétude qu'elle avait à ne peu-être pas accomplir sa tâche.
*elle ne peut pas refuser alors que je me suis démenée à la trouver!*
"j'ai passé une bonne partie de ma vie à te chercher, maintenant, pour accomplir correctement ma tâche, je dois t'aider à trouver le bâton et lle glaive, car ce n'est que lorsque tu auras les 5 que ta mission te seerat donnée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Le vent faisait flotter les longs cheveux d'Ellana qui d'un d'un ton sarcastique.
"oui mais comment veux tu que je puisse te faire confiance?"
Elle s'approcha de Sakaya, ses yeux brillants d'une lueur malsaine.
"je n'ai pas de preuves, juste ta parole...mais ta parole ne vaut rien pour moi"
A présent elle n'etait qu'à quelques metres de Sakaya et son regard etait encore remplie d'une colère froide due à sa frustation face à son echec de tout à l'heure.
*tu n'es qu'une petite chose, toute toute petite et je t'ecraserai...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

Sakaya regarda Ellana dans les yeux.
-c'est vrai, tu n'as que ma parole, mais n'oublie pas que je connaissait larmia avant toi et que j'étais son amie, et n'oublie pas que ta louve ne donne pas sa confiance à n'importe qui.
sakaya sourit légèrement à ellana.
Cette fille était vraiment têtue et mauvaise perdante.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:24

Oui Ellana etait une mauvaise perdante, c'était un des defauts que lui avait inculper son entraînement mais elle n'etait pas non plus stupide.
"d'accord j'accepte mais dit m'en plus"
Si Sakaya était une messagère de Calypso cela voulait dire qu'elle ppouvait savoir des choses qu'Ellana ignorait.
"et puis pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

sakaya regarda ellana dans les yeux et lui dit comme si cela coulait de source:
"c'est très simple: tu récupères le glaive et le baton, puis une mission t'es donnée, et si tu la réussie, un don t'est offert, mais je ne sais pas lequel. Et si tu es l'élue, c'est prceque tu as suivie l'entraînement et que tu y as survéque, de plus, du y étais prédestinée!"
Sakaya regarda ellana, elle avait de petites idées sur les lieux où se trouvaient le bâton et le glaive, mais ne devait rien révéler sans qu'elllana lui pose les questions. Elle sourit donc à la drow.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:17

Ellana ne posa pas d'autres questions et comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle acceptait totalement cette mission.
*enfin un peu d'action..*
Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas mener une vraie quête et l'enjeux de celle ci valait le coup.
"très bien et toi dans tout ça?raconte moi pourquoi tu pouvais utiliser le Poignard si je suis la seule elue?et quelle serra ton rôle dans cette quête?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:27

Sakaya sourit devant les questions de la dow.
"c'est très simple, je pouvais manier le pouvoir du poignard, jusqu'à ce qu'il trouve l'élue et que je lui remette. Maintenant, dans mes mains, ce n'est qu'un vulgaire couteau. Alors qu'avant qu'il te trouve, c'était une arme de la lune. Les armes de la lune donnent leurs pouvoirs aux personnne qu'ils les ont, jusqu'à ce qu'elles trouvent l'élue: toi. Je suis une sorte de messagère, tel que le sorcier qui t'as remis tes armes. Je dois à présent te guider vers les deux autres armes, ainsi que dans ta tache vers ta récompense!"
Sakaya sourit de plus belle, elle aimait bien cette drow, ele avait beau être violente et pas toujours amical,elle était courageuse et intrépide, elle c'est ce qui faisait en partie d'elle l'élue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

Ellana était pensive, elle se posait beaucoups de question sur cette nouvelle quête et en avait même oublier sa colère.
"une messagère...mais pourquoi toi?"
Elle voulait mener cette mission à terme le plus vite possible pour qu'elle puisse avoir ce fameux dons et les deux armes restantes.
"et puis où trouver ces armes? je ne sais même pas où chercher"
Ce n'est pas qu'Ellana voulait une tache facile, mais elle preferait avoir quelques pistes au lieu de faire des recherches longues et lentes qui parfois ne menaient à rien; elle preferait l'action, le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:39

sakaya répondit avec énigme à ellana:
"Je ne peuxte donner que très peu d'indices: sache d'abord que ce n'est pas le hasard qui a fait que nous nous soyons rencontré dans cette ville, et ne te préocupe pas de moi, je dois juste te guider, mais les armes sont proches,et c'est à toi seule de les trouver..."
Sakaya décida de ne pas répondre à la première question, dont la réponse était trop complexe.
*Je la trouve subitement plus curieuse, enfin bon, peut être est-ce moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

Ellana remarqua que Sakaya n'avait pas repondu à sa question mais elle ne s'en formaliserait pas, elle le decouvrirait un jour...
*ainsi un des objets pourrait se trouver à Elenia...*
Elle decida de mener des recherches dès que possible.
"je prefère voyager seule..."
Elle ne voulait pas que Sakaya intervienne dans des affaires personnelles et puis de toute façon sa compagnie n'etait jamais vraiment desirée car Ellana etait plutot agressive et detestait qu'on la suive partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

sakaya connaissait les causes de la phrase d'ellana, elle lui répondit donc, ne voulant pas se facher avec elle:
"comme bon te somble, mais sache juste dansce cas, que tu penses mal à propos des lieux où se trouvent les armes...."
sakaya savait qu'ellana n'allait pas apprécier le fit que sakaya se soit intreoduit dans ses pensées, mais celles ci n'étant pas protégées, sakaya avait jugé qu'elle pouvait se permettre de lire ce qu'ellana pensait de sa nouvelle quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

Ellana eut un rictus de colère.
"Argh...je deteste quon lise dans mes pensées sans ma permission"
Sakaya l'enervait, elle ne supportait pas qu'elle lise dans ses pensées alors qu'elle lui faisait confiance et qu'elle n'avait justement pas pris la peine de fermer son esprit.
"et pourquoi? pourquoi ne serrai-t'elle pas à Elenia, encore quelque chose que tu me cache?"
Elleétait un peu en colère et le ton de sa voix s'en faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

sakya comprenait la réaction d'ellana, mais pas la question qu'elle lui posait...
"quand tu dis "elle" de quoi parles tu? si il s'agit des armes, savhe que non..."
sakya était de plus en plus étonnée par le comportement de la drow. Elle avait beau avoir le physique d'une jeune fille de 20 ans, ses pensées et son comportement ne trompaient pas, sa sagesse, parfois violente, était bien celle d'une centenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

Ellana repondit d'un ton un peu brusque.
"bien sur que je parle d'une arme!"
Le hasard faisait parfois bien les choses et si leur rencontre s'etait derouler ici; Ellana avait la conviction que l'une des Armes de la Lune se trouvait en ses lieux.
"de quoi veux tu que je parle d'autre?"
Tout en parlant elle reflechissait sur l'endroit ou aurais pu se trouver une telle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

sakaya ne répondit pas à la colère d'ellana. Elle opta pour le silence, afin de la laisser réfléchir aux lieux où pouvait se trouver les armes en paix.
*je me demande à quel lieux elle va penser en premier*
Sakaya regarda ellana dans les yeux, et se tut.Le silence pesait, mais il permettrais à ellana de mieux dévelloper sa sagesse.
*Allez, je suis sur qu'elle est sur la bonne voix, même si je sais aps à quoi elle pense, ses pensées ont beau être secrètes, elle n'a pas été choisie pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Drow
Drow
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Animal : Elle peut invoquer une louve du nom de Larmia qui a le pelage noir et les yeux rouges.
Loisirs : Elle aime se battre...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Pouvoir(s): Nécromancie/Télépathie
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:27

Soudain Ellana eut une idée.
"ah!"
Mais bien sur c'etait evident! Sur un ton brusque elle dit.
"attends moi ici je reviendrais..."
Et sans dire un mot de plus elle partit en courant, ses cheveux se balançant au rythme de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Elfe
Elfe
Sakaya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Blanc
Pouvoir(s): télépathie/Parler aux animaux
Pièces d'Or::
Une ombre dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue900/900Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

sakaya le savait, ellan avait trouvé la cachette du baton où du glave, selon où elle allait, mais sakaya obéit à l'élue, elle ne bougea pas, et regarda la drow partir les cheveux courant derrière elle.
*elle est bien l'élue, son tempérament et sa sagesse le prouve!*
sakaya sourit et ne fit rien, à par remettre ses cheveux derrière ses longues oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la nuit.
» kit sur les Elfes de la nuit
» Dans le salon....
» Dans le Jardin....
» j'entrai dans l'agence ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ileäwen, Shaiya et Lyz vous souhaitent la bienvenue ! :: Les Villas :: Le quartier du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser